guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne fête tatie (rions un peu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Bonne fête tatie (rions un peu) Empty
MessageSujet: Bonne fête tatie (rions un peu)   Bonne fête tatie (rions un peu) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:17

Oui c'est bientot la fête des Taties et comme chaque années vous vous demandez mais qu'est ce qu'on va offrir a notre tatie préférées scratch
Plutot que comme chaque année faire vous même un odieux collier de vermicelle que je cache vite fait dans la poubelle apres votre départ. Ou vous embêter à pêcher une dizaine de perles blanches pour me faire une barette difforme. Ou pire vous escrimer a droper une pierre d'âme qui pue pour m'en faire une bague...
Je me suis dit je vais les aider cette années Very Happy . Voici donc un petit screen shopé sur le catalogue J&S (jeune et shamy) :
Bonne fête tatie (rions un peu) Bronnezf4
Apres pour les bonus, c'est vous qui voyer, PV+500, détourner attaque +10%, faire un critique +5%, c'est suivant vos moyenens et sinon ce ne serait plus une surprise Very Happy

PS: cette armure a été réalisée cette semaine en france par Heowy, Liaodong, lv 63
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Bonne fête tatie (rions un peu) Empty
MessageSujet: Bonne fête tatie (rions un peu)   Bonne fête tatie (rions un peu) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:14

cool lilling mé tu va dire ke je suis a l'ouest
mais c'est quoi aux juste la fête des taties?
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Bonne fête tatie (rions un peu) Empty
MessageSujet: Bonne fête tatie (rions un peu)   Bonne fête tatie (rions un peu) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:20

ah ok en fete je pense que c'est toi la tatie?
nan?

c'est ce que je viens de voir sur un sujet ou bomber te site en disant tatie lilling!!
peut-etre que je me trompe mais bon tu m'expliqueras?
enfin si tu veut bien Crying or Very sad

STP

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
diabolikx

diabolikx


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Bonne fête tatie (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête tatie (rions un peu)   Bonne fête tatie (rions un peu) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

Tu veux dire + 300 de pv (lol) , car s'est écrit 300 pas 500 xD
(pS: pas encore pour moi ce lvl lol)
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Bonne fête tatie (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête tatie (rions un peu)   Bonne fête tatie (rions un peu) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:18

Oui tibb, ces moi votre tatie queen .
Pour résumé c'est le jour ou vous vous démenez comme des damnés pour me faire un joly Baronne+9 santa .
Non diabolikx je disais que vous n'étiez pas obliger de me rapatrier cette robe la du serveur 1 mais que vous alliez m'en faire une avec vos petits bras musclés et que vous pouviez improvisé sur les bonus. Je suis pas difficile, ceux que j'ai cité me conviennet Very Happy . Mais shut c'est une surprise, même si elle n'est que INT+15 et anti-stun ca me fera plaisir I love you .
Moi non plus je n'ai pas le LVL pour la portée, mais je la rangerai dans ma collection de robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête tatie (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête tatie (rions un peu)   Bonne fête tatie (rions un peu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête tatie (rions un peu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rions un peu [les monstres]
» raffiner du minerai
» bonne vacance
» molaires d'orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser