guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonne vacance

Aller en bas 
+3
tibb
kamedaru
liling
7 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

bonne vacance Empty
MessageSujet: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:54

(suite au message de jo dans la partie information)
Bonne vacance Sad
vous inquitez pas je surveille les pity flower

(regarde a gauche... ) personne Neutral
(regarde a droite...) personne Smile
(verifie une deuxieme fois...) toujours personne Very Happy
(monte sur la table, tiens sa robe a mi-mollet, et commence a danser comme une furie) Youpi, sortez le saké les gars drunken , c'est la fête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:10

non liling dansse pas, tu va tomber Wink , je risquerai de m essuyer les pied sur ta robe apréssa serait dommage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

bonne vacance Empty
MessageSujet: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:30

tkt pas lilling Kame va te payé une bonne lessive aprés sa tu sera toute brillante genre +9 Laughing

et d'ailleur Kame sa ne se fait pas de s'éssuyé les pied sur les robes -_-" ne confond pas avec un tapis Wink

a moins que tu ne saurait pas faires la différences scratch

Mais bon malgrés t'est jolie blague..... Basketball

je t'adore comme tu est Cool

@+++
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:12

Oui fait ma le timide ma limace baveuse :hips: , prend du saké tu veras, tu veras la vie en flou Laughing , detend toi les chef son plus la, fini la baston place a la fete cheers
D'ailleur en parlant d'abscence des chefs, Jo elle a dit que je la remplacait Twisted Evil . Donc ce soir a 20H c'est l'impot de guilde Cool . Jo elle m'a dit que c'etait 1M par perso dans la guilde drunken , plus 5M pour les droper drunken , et 10M pour Kametruc parce qu'il est riche Very Happy
sisi je vous jure Very Happy
bounce Saké bounce
1+1=3 et je retiens 1 + 5M scratch ca nous fait douze drunken -1 parce que t'es choux ma I love you pityte limace I love you drunken fois 18ans, mon age cherry ...
j'en étais ou deja scratch a oui 57+10...
bom Kame tu dois 421M drunken ou un truc comme ca
les autre je vous fait cado j'arrive plus a compt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:33

je me demandais justement si j allais pas changer de guilde Smile sa m éviterai bien tout sa sinon je pourrai vendre tibbb a une grande valeur mais je la garde c est trop précieux pour moi I love you et puis je me laisserai pas faire pas la sorciere, maintenant que je suis 65 je t attend pour un duel Twisted Evil , la seule chose manquante cé les pouvoir en G Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:09

Oui j't'attend aussi Cool , j'cuve quelque hectolitre et je suis ton homme scratch , euh ta femme plutot scratch , euh non... j'en étais ou moi scratch . Ah non plus car plutot c'est le chien de mickey ou de dingo je sais plus Crying or Very sad
Py arette de me secouer comme ca je vais vomir No affraid
Revenir en haut Aller en bas
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:23

Il reste du saké ? Ou Liling a tout bu ? bounce

Ce soir ya un event pour la fête nationale alors raison de plus pour être joyeux !

Je paye ma tournée ! ( drunken liling émergeant de sous la table cheers )

( kame c'est le moment de faire parler la sorcière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:54

Oui Sake cheers et vive les petards qui explose le cerveau les lendemains de cuite Suspect . Avec mes copines shamy on va vous faire un joly feux d'artifice I love you
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:41

sa fais 3 jour que le forum marche pas chez moi No

dsl fumi, il est trop tard elle va tout faire pété, enlevé lui saké et attaché la le temps de mettre tous le monde a l abri Laughing , fais pas exploser notre alchimiste et forgeo sinon tu verra la colere du ludopikounet se déchainé Twisted Evil , meme jo ne pourra plus l areté pale

"kamedaru s'en va tout heureux annoncé la mort de la sorciere et préparer une fete pour féter sa et le retour de nos deux chefs Very Happy "

"tibb va faire le cercueil de notre liling on lui doit bien 4 planche et 6 clous cheers "

j espere que ludo va ramener de la boisson de son voyage Cool
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:17

Quand le chat n'est pas là , les souris dansent jocolor

Nous sommes de retour , vous inquiètez pas Very Happy , j'espère qu'il reste du saké ...j'ai soif moi , après 10 heures de route drunken

On a ramener du vin de st emilion , ça va le faire aussi Smile

Il à fait beau toute la semaine , on est aller voir le feu d'artifice de libourne avec les petits ...enfin , c'était cool

On se co demain soir , car là , c'est repos complet ... enfin pour ludo Shocked

Je vous laisse là et vous souhaite bon jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:16

Suspect Oh Jo pale
c'est pas moi c'est kametruc il a mis un truc dans mon jus de litchie Crying or Very sad . Tu sais comment sont les ninja Jo on peu pas leur faire confi... silent
Je te laisse Suspect j'ai mal au crane je comprend pas pourquoi Suspect , donne je vais porter ta bouteille de vin a la cuisine repose toi Cool
tu me reveillera Suspect pour fouetter Kame en place public Suspect , meme malade Suspect je ne manquerai ca pour rien au monde Very Happy

PS: cool que tout ce soit bien passé et surtout le beau temps. Vu l'évolution climatique en France je sais pas si tout le monde aura cette chance: aujourd'hui a Brest c'est jour d'automne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:46

Evil or Very Mad Qui est le salopard qui a vidé tout le saké? Evil or Very Mad

Nous avons vidé le carrosse de nos bibelots ramené de notre périple.
Mis les chevaux à dormir.
Et installer un cadena plus gros sur la reserve à boisson.

Pika2 est de retour. Fini de jouer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:05

qu'elle est le null qui a mis un gros cadena a la cave a vin privée des chef Mad
bom pas grave, mon pote Kraarg mago de son etat a DDO m'a enseignée le sort "ouverture" tongue . Je vais pouvoir me servir. Tiens et je rajouterai un "verrou magique" comme ca pikachoux ne pourra pas me piquer ses bouteilles Laughing . Je vais pas y mettre de "rune de garde" je voudrait pas que Jo soit blesser par erreur Crying or Very sad


En parlant d'AD&D je vais vous compter une petite histoire papier Wink :
Il y a une bonne quinzaine d'année de cela... Moi et les membres de mon club avions une mission qui demandait plusieur mois a notre groupe. Videz "le temple de l'elemental Evil" (et oui le jeu sur ordi est tirer d'un jeu papier vieux de 20 ans Laughing ). Comme IG ca demandait des mois... nous avions acheter une petite maison au village d'Homlet, ou nous vivions entre 2 expedition et nous soignons et reposions. Oui dans les regles original soigner sa vie demandait 1 semaine dans les premiers niveau et des mois dans les hauts niveaux. On avait bien sur un beau butin que l'on ne pouvait pas toujours transporter ;( . Alors dans le grand secret, nous avions creusé une cave secrete (aide de quelque sort de poussée, serviteur invisible, disparition de poussiere et parcho d'excavation et autre). Le tout bien camouflé par notre voleur et ranger et bien proteger par nos mago, cleric et voleur a coup de "rune de garde", de "piege a feu" et piege mecanique... (Un gros verrou, pity joueur le guerrier Laughing )...
Vers la fin de la campagne (nom donner a un tres long scenario ou suite de scenario), apres une victoire une un gros boss et un tresor bourre d'objet magique plus qu'interessant Very Happy ...
Kran Oka notre mago, Corbeau Glorieux notre voleur et Agar du nord notre guerrier de choc etait parti feter cela a la taverne. Ils rentrent bien sur bien bourré Very Happy et notre "meneur de jeu" (la personne qui officiat le role de l'ordinateur en equivalence papier) etant d'humeur joueur, leur a fait faire des jet de Dexterité et intelligence pour ne pas marcher sur la trappe piege de notre cave secrete... Malheureusement un a echoue et tout le village fut reveiller par la deflagration du "piege a feu", nos fetard gravement bruller, et notre petit interrieur un peu roussit Laughing ... Barde pour embrouiller le peuple et cleric pour soigner nos malheureux a vite retablit la situation.

PS: tiens Tibb a une new signature. Pfff Sasuke il est null, c'est Naruto le meilleur tongue .
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

bonne vacance Empty
MessageSujet: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:47

nn Evil or Very Mad liling Sasuke et mieu que naruto Twisted Evil

nous n'avons pas les même gout alors tongue bref ^^


pg pour le vin c'est archi dégueulasse lol!

l'eau et bien meilleur pour votre cerveau geek
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:09

Au risque de faire un hors sujet je suis actuellement au passage ou grand frere Uchiha recherche Naruto, une fois de plus il c'est prix sa claque en 1 seconde ce coup ci, il est de plus en plus ridicule tongue . A ce rythme la il mourra avant le que le vilain fasse son apparition dans l'episode Laughing
A ca c'est sur qu'il fait mCENSURER les minettes, mais comme l'escargot il vaut rien sur le terrain Laughing .
bonne vacance 12477110 bonne vacance 17-4210

a oui il ressemble a Kame, non je te dis ca en amie, mais tu devrais vraiment la faire ton operation de la catarate Cool
Jo elle sont prefere c'est Akimichi Choji :
bonne vacance Chouji10

m'enfin ca se comprend facilement Wink
bonne vacance 1-110

puis au moins c'est un homme de gout , car il aime manger Laughing (pauvre Jo sont cas est desesperee Sad )

Naruto est intelligent, debrouillard et comique, il me rapelle Bomber I love you (ca, il va le prendre tres mal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:29

[/color]Femme reviens sur metin me drop des pierres d'ame!!!
Ma Liling me manque
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:23

C'est a la fois triste, émouvant, touchant et .....drôle Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Contenu sponsorisé





bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» molaires d'orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser