guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 molaires d'orcs

Aller en bas 
+2
liling
ludopika
6 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:32

Besoin de la guilde, pour faire des OP (Orcs Party) afin de drop les molaires d'orcs.

Une OP comporte 8 participants, 7 qui tapent et 1 qui pull. Un 9 ieme, shaman, peut etre de la partie pour benir ou soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Cool un sortie pédagogique   molaires d'orcs Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:04

Ouai on va se bouffer de l'orc noir Twisted Evil .

Nous on a une autre technique:
1 guerrier Top30 au milieu et plein de LVL30-40 qui lui amene de quoi s'amuser Rolling Eyes .Mais ne pas en abuser, un abus peut provoquer une montée de LVL No .

molaires d'orcs Op10
Qu'il est fort, dommage qu'il soit marié Wink.

ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps d'y aller seule. Je devrais y arriver en moins de 10 potion rouge (G) cette fois drunken .

garder moi une place si celle de la shaman est libre Wink.

PS: pour ne pas vous ruiner le moral, je n'ai pas mis celle ou il s'en bouffe le double Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:18

Moi aussi j' ai cette mission à faire, il m' en reste 9.
Je peux faire le pulleur.
Au plaisir,

Tillal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:19

J'ai aussi besoin des molaires donc jsui partant pour une op de guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:55

op orcs noirs...

Je ne suis pas content du deroulment de l'op.
Il manque de rigueur à certain.

Ara => parle toute le temp et du coup ne tape plus, arrive sans popo rouge,
Jump => se plaint de son épée et du coup ne tape plus,
Benji => tourne autour du groupe sans taper.

Sur un groupe de 7 personnes qui doivent taper et 1 pull, il reste 4 tapeurs et 1 pull.

C'est pas comme ca que cela fonctionne. On est une guilde, donc un groupe, donc une équipe qui se lie au combat quand on y participe.
Si on arrive pour parler toute les 30 secondes, ou se plaindre en permanence, alors on laisse sa place à ceux qui ont le même objectif que le groupe...


Donc une op se deroule ainsi:


  • 7 qui tapent et reste groupé au milieu. Groupé est le plus important, parce que les petits lvl sont ainsi protégé par les hl. Les autres membres economisent des popos en etant groupé.
  • 1 qui pull, qui ramene tout ce qui bouge autour du groupe.
  • On ne parle pas.
  • On ne recrute pas.
  • Si une veine apparait, on pioche pas.
  • On arrive avec un minimum de potions rouge en stock.
  • Si besoin d'une pause, on previent le groupe. On ne part pas sans rien dire.




Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:30

Oui il y a eu quelque un qui on 'chier dans la colle', votre pauvre shamy est morte 10 fois et a du entrer dans le combat au début. J'espere pas avoir trop gener les guerrier Crying or Very sad . En plus j'ai changer touche de mes pouvoir et j'avais du mal.
moi j'ai prevenu vite fait les amis qui me pm, que j'etais en op et pas le temps de parler. Je les ai rapeller plus tard ou demain pour leur expliquer. Alors faite pareil. Les HL de la guilde tiennent difficileement aux orc noir. On a besoins de tout le monde, meme de l'eventail d'un shamy Wink .

Sinon je soutien Ludo. un a passsez son temps a me taper la t'chache Evil or Very Mad . Donc quand il m'a demander pour que je l'XP, je l'ai envoyer 'chier' poliment. Et je m'en souviendrait longtemps tongue .

On n'a eu quelque valeureux guerrier qui on tenu le choc, meme des LVL30 qui n'ossait pas taper et je les fellicite. Ainsi que notre inlassable chef qui court partout avec des dizaines d'orc a ses trousse.

on a bien rit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:33

Oupsssss et moi je parlé a Jo en ce moment la et en plus je suis meme pas venu!!!!!!!! Quel honte !!!
J'avais 500 yang a ce moment la et j'étais map desert!!! Enfin je ne me cherche pas d'excuse désolé les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:04

Pour ma part , je trouve qu'on s'en ai bien tirer , et qu'est ce que j'ai rit Razz

C'est vrai que tout le monde etait là , j'ai trouver ca trop bien , même si le pauvre "bomber" n'a pas pu nous rejoindre , on ne lui en tiens pas rigeur ,

ce sera pour une prochaine fois bomber , pas grave , ca arrive , je pourrais peut être pas être là une prochaine fois , qui sait, c'est les aléas du jeu.

Par contre , c'est pas évident de pull , ça lague assez bien et ca me file le tourni lol!

Mais , on remet ça quand vous voulez, je suis partante .

Heureusement aussi que liling était présente pour nous protéger , elle est très importante quand on fait des "op" ou autres , merci liling.

Dommage que ca ce soit terminer de cette façon , les reds qui viennent saper notre boulot scratch mais c'est le jeu , c'est ainsi.

Sur le chemin du retour au village , après cette "op" , je ne sais pas qui m'a jeter le sort de promptitude pendant cette "op" , mais c'etait trop delire ,

car ca a buger , donc , je l'avais en permanence, alors , ce sort + ma pierre de hâte +4 , + popo violette , je vous raconte même pas la vitesse a

laquelle je courais Razz Razz trop marrant Razz Razz

ON a bien rit ....
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: bonne nouvelle pour les bénédiction   molaires d'orcs Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:41

Ce midi, j'ai item-shoper et ai redistribuer mes stat pour suivre les conseille des vieux shamy.
J'ai maintenant autant en for ou en agilité que notre chef Ludo est intelligent. Je suis désole Ludo mais quand j'ai vu 3 en INT, mon joueur n'en pouvait plus.
je dois avoir VIT=60 et INT=70 (un truc comme cela, je ne suis pas chez moi).
Bilan, j'ai essyer quelque monstre:
- Orc noir, un fiasco, mais j'avais deja du mal avant.
- les orcs sur mon spot principal: J'ai presque le double de PV mais il descendent plus vite (AGI=3). Cela va me couter cher en potion Crying or Very sad .
- mais sort font plus mal Smile et je vous protège maintenant de 20% des dommage sunny .

Bon bin, j'ai changer mes touches de sort car j'en ai un de plus, mais stat ne fonctionne plus comme avant, je vais passer les prochains jour a m'entrainer et essaye de reprendre en main ma petite Liling Wink.
Puis je pourais garder le pack de bierre lors de la prochaine OP Very Happy , comme ca les rouges n'y toucheron pas tongue .
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:19

si vous en refaite une opé, je veux bien participer car j ai cete mission a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:05

Mon pauvre Kametruc, t'en n'a pas fini avec cet mission Crying or Very sad .
Moi j'ai commencé a droper ma première molaire au LVL43 ou 44 apres ma mission des dents d'ungry. En plus le biolo marrant, en trouve une cassée sur 2 Smile , donc il doit logiquement en falloir 20. Attention si tu lui en amene plusieur, il n'en compte qu'une.
Quand aux op, les ninja et shamy ne drop pas. Seul les guerriers qui sont au millieu drop. Les ninja leur amene les groupe et les shamy buff les guerrier. Pour toi, une OP ne sera que ce faire XP, ce qui es deja pas mal Smile . Moi j'evite les op de toutes façon a + de 3 joueurs j'ai du mal.
Le mieux c'est soit comme moi la faire seule( mais c'est moins drole), soit te faire aider pas un ami de ton LVL ou moins fort. Tu peux aussi te meler a une op de tres bons amis et faire un partage egal a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:54

ok merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc1130

marc1130


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:05

cc les amis quand on rever une op de guild en se moment jai sette mission est je suis lvl 36 est jen ai toujour pas donner une donc prevener moi svp merciii ^@+++ dark
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:47

je pense que le mieux est de faire des annonce sur le canal guilde IG (en jeu).
De former une equipe et d'y allez en masse.
Suivant les moments j'ai maintenant un dropper qui peu intervenir pour cette mission Samia2 LVL34, idem pour les missions DJ Singes.
et bien venu cheers a ce que je n'ai pas encore croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molaires d'orcs Empty
MessageSujet: Re: molaires d'orcs   molaires d'orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
molaires d'orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molaires pour quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: missions et xp de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser