guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rions un peu [les monstres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: rions un peu [les monstres]   rions un peu [les monstres] Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:47

Bon cela fait des heures que je vous prépare des sujets, tout en restant sérieuse Wink. Alors je lance ici un petit défouloir. Attention a rester correcte, sinon privé de bénédiction Sad.


Vous trouvez pas que les Esoteriques, sont trop ridicules, surtout les jeunes. Bon j'avoue je n'ai pas eu trop le temps de faire leur affaire, mais du peu que j'en ai vue...

les 'Fanatique ésotérique' moi je les appelle les 'boufon vert' (pas le super heros). Il court comme des golmon (quoi que je me suis appercu récement que moi aussi), meurt trop vite Smile, pousse des cris délirant... Si vous ne l'avez jamais fait essayer de taper dedans je vous le conseille Wink

Et vous en pensez quoi des mechant monstre Wink, les develppeurs de metin nous ont gaté Smile?
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: que dire ...   rions un peu [les monstres] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:53

[i]c'est vrai que ce sont des vilains pas beaux loll et qd tu les regardent de près , c'est encore pire ...
les cris me font rire , ils sont pas top mais c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: Re   rions un peu [les monstres] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:57

C' est vrai certains monstres sont marrants et d' autres n' ont rien à voir.
Par exemple, je prends les "lynx", je suis presque sûr que ceux qui les ont tués pour une mission de chasse s' attendait à voir des félins et bien non, surprise ils n' ont aucune ressemblance avec eux et de plus, il ne ressemble à rien.

Tillal
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: Re: rions un peu [les monstres]   rions un peu [les monstres] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:29

oui les nom sont aussi drole.

les lycaons sont des chien errant, heureusement que j'ai demander a quelqu'un sinon j'y serais encore Smile. Mais lycaon, je trouve que ca en jette un max Smile.

Ouille, ca fait mal ca les lynx, mais c'est drole quand ca meurt, on dirait une pomme pourrie qui s'ecrase par terre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: Hum Hum, bouffon rouge   rions un peu [les monstres] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:27

Aujourd'hui on a été au temple:

Et je ne vous ai remené l'image des boufon vert mais en rouge Smile

rions un peu [les monstres] Mini_b10

ainsi que leurs super potes, les clowns Wink

rions un peu [les monstres] Mini_c10

mais non pas celle de droite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: Re: rions un peu [les monstres]   rions un peu [les monstres] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:16

Mais non mais non . T mignone(même si t' es un mec) lol! .Je vai chercher des screens e golgol afro
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: Re: rions un peu [les monstres]   rions un peu [les monstres] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:51

Oui comme tu vois je suis toujours derière toi pour éviter que tu recule Wink.

ce sont des screens des poissins jaunes, que tu pullais hier soir dans le pays einnemi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: Re: rions un peu [les monstres]   rions un peu [les monstres] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

Oui j'ai raidé 2 fois les jaunes et une fois les rouges king hier mais les rouges sont fort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: Re: rions un peu [les monstres]   rions un peu [les monstres] Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:39

allez les bleus, allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rions un peu [les monstres] Empty
MessageSujet: Re: rions un peu [les monstres]   rions un peu [les monstres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rions un peu [les monstres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser