guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre paradoxale Liling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:12

Coucou les Kénafair de mon I love you ,

votre Liling est bien paradoxal Laughing , alors que sont joueurs s'install sur DDO un MMORPG payant, Gwen vante les merite de metin a ses Enfant de Freyia scratch . Résultat un deja present depuis quelque temps, et je viens de vous en envoyer un. Ce dernier a un pote de jeu qui devrait surement le suivre

Serveur 2 chez les bleus scratch , de la graine de Kénafair tout ca cheers

bisous I love you

PS: a condition qu'ils accrochent au jeu bien sur, m'enfin j'en doute pas. Wink Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Re: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:50

Salut mon chichi, ça fait un baille qu'on t'as pas vue..

On commence doucement à se donner nos objectifs suivant, c'est à dire les boss.
En ce moment nous faisons xp de guilde les samedi soir. Si un soir au passage tu ne sais pas quoi faire à manger, vient à la maison, on fera de la soupe d'araigné ou de golem Very Happy .

Et dit au faites comment s'appelle les 2 kakalites que tu as envoyé sur metin?

Allez ++ jeanne d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Re: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:23

je sais pas encore Very Happy , celle d'il y a plusieur moi, j'ai oublié, et les nouveaux je sais pas. D'ailleur un troisieme devrait passer Wink
je vous les présenterai et vous pourrez les prendre en ami. Comme ca vous pourrez les conseiller avant qu'il soit digne d'etre Kénafair Wink
Mon Phileas devrait te plaire avec son compagnons Aliasez, et si mon Shury I love you debarque...il devrait plaire a Jo (attention, avec un beau chevalier servant comme Shury, achette une laisse solide et un bon fusil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Re: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:28

le recrutement est limité maintenant Twisted Evil il faut donner 1 perle blanche pour rentrer a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:40

kikou
mdr Kame et bé maintenant si il fodré te donné perles blanche pour rentré ds la guilde xD on né pas sortie de l'auberge lol!
a moins qu'on pêche svt comme fumi ou plutot comme ludo sacrée pêcheur Very Happy

@+++ tout le mondes et bon jeux a vous...^^
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Re: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:33

Et bien, puisque c'est toi, je t'offrirais un coup d'eventail dans les dents Twisted Evil . Et pour la peine t'ira me faire un collier de perle blanche pour samedi tongue .
Tibb, c'est pas drole, tu devrais mieux dresser ton escargot domestique Cool .

PS: Serieux Kame t'a pas assuré pour le nom du perso. Tu aurais du l'appeler Gary Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:55

mon escargot Oo non c'est bien plus qu'un escargot!!
mais j'ai pas besoin de le drésser il déja assez dresser pour moi c'est ce qui compte nn?
tanpis pour vous Very Happy moi il est bien comme il est Laughing

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Re: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:54

heureusement que j ai quelqu un pour me defendre I love you

je suis un escargot de compétition maintenant je te bat les yeux fermé liling Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Re: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre paradoxale Liling Empty
MessageSujet: Re: Votre paradoxale Liling   Votre paradoxale Liling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre paradoxale Liling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nooooooooooooooon Liling!!!
» Liling la chef
» Perdu J\'ai peur Liling ...
» votre arme?
» Je veux rejoindre votre guilde x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser