guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liling la chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Liling la chef Empty
MessageSujet: Liling la chef   Liling la chef Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:16

Voila, je ne viens pas ici pour prendre la place de nos chefs adorés I love you rasurez vous
mais pour annoncer publiquement une nouvelle qui fera plaisir a tout le monde.
Je viens de passer commendement 10 queen ...
resultat quand je suis chef de groupe:
- +12% d'XP pour tout le monde Very Happy .
- je peux enfin designer un attaquand: ce joueur aura +23 en attaque Very Happy

le seul defaut c'est que je dois rester a portée sinon les bonus disparaissent. Je peux donc pas grouper et aller jouer plus loing Sad . Vous êtes donc obliger de m'XP Cool .

c'est mon pity chéri d'amour qui va être comblé... Bon, fini de rire, met la table et plus vite je meurs de fain, apres tu néttoyera mon cheval, la maison et n'oublie pas les carreaux queen . Quand tu aura fini je te ferais (CENSURE)...
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

Liling la chef Empty
MessageSujet: Re: Liling la chef   Liling la chef Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:42

loolll liling , et comment tu fait pour augmenter ça , j'arrive pas moi
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Liling la chef Empty
MessageSujet: Re: Liling la chef   Liling la chef Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:57

oui c est assez pratique 12 % sinon c est grace au livre sun zi qu on l augmente je crois mais je suis pas sur (ma mémoire se degrade vivement la retraite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

Liling la chef Empty
MessageSujet: Re: Liling la chef   Liling la chef Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:48

oui , je me doute que ca doit etre ces livres là , le problème est que ça marche pas , je ne peux lire ces livres
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Liling la chef Empty
MessageSujet: Re: Liling la chef   Liling la chef Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:36

Oui 10 sunzi de réussit a 600-900k pices queen
bon d'accord, j'avoue, pour m'aider j'ai utilisé la rédemtion de l'item-shop: lecture concentrée reussite*2.5 Embarassed
Mais depensez pas a tire la rigo c'est une accumulation de point depuis mes début et je savais pas quoi en faire Rolling Eyes .

le Sunzi est le premier livre a lire: taux de réussite égal a celui des sort=30% (soit 75% en lecture consentrée j'ai eu du bol de les réussir) Crying or Very sad , c'est l'habilitée secondaire la plus dur de metin, livre rare et faible taux de réussite.
Elle devient utile qu'a partir du niveau 10: bonus decrit ci dessus
la suite sera au M1 Crying or Very sad , mais mes bonus ci dessus vont croitre entre deux cheers
Maintenant j'ai plus d'item-shop de secours alors pour le M1 faudra attendre tongue

Pour les shamy qui lisent cela (surtout les buffeuses), c'est une compétence 'indispensable'. Elle ne nous apporte rien Crying or Very sad , mais elle permet de se garantir une pityte place dans un groupe de HL Wink . C'est un monde quand meme pour survivre mes consoeur sont obligées de se ruiner dans le truc le plus cher de metin Sad . A mort la dictature guerrière vive les sura et les shamy...

Moi je m'en fou c'est pour mon sura choux I love you .
Liling la chef 1002_210
regardez bien le symbol (attaquant) qu'il y a devant le mon de son personnage dans le groupe
sous la barre rouge, le premier est le bonus XP et le deuxieme les 23 d'attaque que je lui offre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liling la chef Empty
MessageSujet: Re: Liling la chef   Liling la chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liling la chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nooooooooooooooon Liling!!!
» Perdu J\'ai peur Liling ...
» Votre paradoxale Liling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser