guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je veux rejoindre votre guilde x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebnathan

sebnathan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:07

Coucou sa fait un petit moment qu'on c'est pas parlé :p
j'espére que vous allez bien.
je poste ce message pour faire une demande pour rejoindre votre guilde
En espérant que vous soyer tous d'accord Rolling Eyes


En attendant de votre réponse Bon Jeux a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebnathan

sebnathan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:39

Merci d'avoir été clair. j'ai aidé la guilde dans c'est debut je trouve sa patétik pour certaine personne
je n'est pas demandé un vote pour entré dans la guilde .comme tu dizé jo que je serais le bienvenu sa c joué sur quelque personne qui m'apprécie pas
c clair tout le monde peut pas se blairé dans un guilde --'

Mais bon je trouve ca con ! Métin n'est plus se qu'il n'était a mes debut Mad

Sur bon jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza03

Zabuza03


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Allier (03)

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:21

Citation :
c clair tout le monde peut pas se blairé dans un guilde --'
Tout le monde s'entend très bien dans la guilde pour imformation...


Citation :
comme tu dizé jo que je serais le bienvenu sa c joué sur quelque personne qui m'apprécie pas
Sinon, comme je t'ai expliqué, le fait que certaines personnes ne t'apprécie "plus" sont à cause de certaines chose que tu a fais à Tibbange: vole de compte
Revenir en haut Aller en bas
sebnathan

sebnathan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:05

pour information le compte était sur mon adresse mail personnel donc je pouvez me connecté sur sont ten ke je voulais et la j'ai changé le mail pour ke je ne puisse plus y accédé
le changement d'émail que j'ai éffectué étais une erreure de ma part / j'avez tout simplement oublier d'annulé le changement donc il as fallu 7 jour a tibbange pour récupéré sont donc voila en espérant vous avoir bien expliqué bon jeux a+
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:56

tu lui a annulé plusieur fois le changement de mail pour pas qu elle le récupe, pour le recrutement attends l avis des 2 chefs sé eux que te diront, tant que tu vien pas pour créer des ennuis dans la guilde car tous le monde s entend bien mais sa me gene pas que tu sois dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sebnathan

sebnathan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:32

Salut Je suis pas du genre a créer des histoire dans la guilde a jo Very Happy
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
sebnathan

sebnathan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:17

pas de réaction lol j'attend mouaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:11

Personnellement je n'ai pas eu de problèmes majeur avec toi seb, que du contraire.
Les histoires entre toi et tibb ne nous regarde pas, c'est votre vie personnel qui s'étale au grand jour.

Sur le fait que tu veuilles revenir en guilde je ne m'y oppose pas.
De toute facon on sait bien que dans 2 ou 3 jours tu sera reparti pour faire des wars, comme à chaque fois.
Le seul truc qui me retiens c'est justement l'entente au sein du groupe. Si c'est pour faire la police chaque soir parce que un tel à dit que...et que l'autre répond c'est pas vrai c'etait pas moi etc... etc...
On ne s'en sortira plus de tout ces enfantillages.

On a des enfants à la maison qui se disputent tous les jours (entre 12 et 14 ans), et je dois dire que le niveau de certaines disputes actuelle y ressemble fortement.
C'est pas qu'on s'y habitue mais disont plutôt que l'ont vous vois venir de loin. Comme un air de déjà vu...

A voir avec jo.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Zabuza03

Zabuza03


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Allier (03)

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:05

Personnellement, du moment que l'ambiance de la guilde reste pareille, et qu'il n'y a pas d'histoire, c'est bon.
Et comme le dit ludo, ils ont assez d'enfants et de disputes à surveiller à la maison.


PS: Ludo, faudrait pensé à changer ma couche, elle commence à déborder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:09

Pouha!!

Va falloir que tu apprennes à demander à aller au pot mon petit zabu Twisted Evil .

J'en ai marre de sortir la brosse métallique à chaque fois pour gratter le derrière.
Faut pas attendre 3 jours pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je veux rejoindre votre guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde x)   Je veux rejoindre votre guilde x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rejoindre votre guilde x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux gagner des millions
» xp de guilde
» xp de guilde
» don de guilde
» logo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser