guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kenafair et les war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

kenafair et les war Empty
MessageSujet: kenafair et les war   kenafair et les war Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:45

Une grosse discussion a commencé suite à une war perdu.

Vous savez tous ce que je pense des war. C'est nul, on y gagne rien, à part monter dans un classement aussi stupide qu'idiot qui ne sert strictement mais alors strictement à rien.

La guilde kenafair est une grande guilde maintenant. Nous avons acheté grace à notre volonté, notre union, un terrain.
"Le terrain" que convoité la guilde "pandemonium".
Pandemonium, je le rappel, est une guilde exclusivement de hl. On leur a montré que nous, kenafair, petite guilde du fin fond de metin avec nos petits lvl, ont été capable de grande chose.
Notre force réside dans le faite que nous sommes unis, que nous sommes capable de faire un groupe soudé qui se bat "tous pour un" et "un pour tous".
On leur a montré que l'union de "vaut rien" pouvait etre mieux que d'avoir une flopée de hl qui tapent fort.

Alors perdre une war, à mon sens, c'est une broutille. Ca me fait fait autant de peine que de voir une mouche qui s'eclate sur mon par-brise de voiture....

Soyez fier de votre guilde. Une guilde sera maitre du monde des bleus.
Seules les guildes qui ont un terrain pourront pretendre à etre "la guilde" des bleus.
Un hl sera elu par ces guildes pour représenté les bleus dans le monde de metin.

Soyez fier de kenafair, il y a tant de guilde qui se tape dessus en war. Qui vont etre dissoute parce que le chef a 13 ans, qu'il en a rien a foutre et qu'il comprend à peine le pourquoi d'une guilde.

Soyez fier de kenafair, le monde de metin voit notre nom ecrit. Le monde de metin sait que kenafair a de l'ambition. Que kenafair n'est pas là pour plaisanter, ni pour se désunir dans 3 mois.

Honorer votre guilde, kenafair nous appartient à tous. C'est la guilde qui a monté d'elle meme. C'est vous membre de kenafair qui avait fait ce qu'elle est devenu aujourd'hui.
C'est vous membre de metin qui par votre union a fait que kenafair a évolué dans un rang que peu de guilde atteindront. Grace à votre abnégation et volonté.

Jo en est le chef, certe, mais jo seule ne peut rien. Vous etes indispensable au fonctionnement de la guilde.

Alors de grace, résonnez comme des adultes avec sagesse. Voyez qu'une war perdu ou gagné ne méne à rien.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

kenafair et les war Empty
MessageSujet: Re: kenafair et les war   kenafair et les war Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:07

je suis tout à fait daccord avec ce que dit ludo .

C'est vrai que le but de notre guilde , dès le départ , était d'être simple , amicale et avait comme but un terrain avec tout ce qui s'en suit .

On a beau être une guilde au niveau moyen , mais on a le mérite d'exister et d'avoir notre terrain .

On ne cheche pas a être une guilde gros lvl uniquement pour war .

Notre but est de jouer , de progresser , a notre rythme , et avec nos propres moyens , on se démènnent chaque jour pour droper et vendre , pour grossir notre banque de guilde , l'xp de nos persos viendra bien après .

On pourra dire qu'on est vraiment parti de rien , pas comme certaine guilde HL qui n'on même pas de terrain , qui n'on qu'une ambition "war" , "war" , et re "war".

Le but de metin étant quand même de créer une guilde , avoir un terrain , et faire son bonhomme de chemin jusqu'au plus haut .

Monter en lvl , on le fait , mais a notre rythme , pas en cheatant , ou en volant des comptes , ou achetant des comptes de HL déjà tout fait.

Voilà , ce que je voulais dire.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

kenafair et les war Empty
MessageSujet: Re: kenafair et les war   kenafair et les war Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:29

Moi je suis totalement d'accord avec vous!!

Mais!! Oui y a toujours un "mais" sinon ce n'est pas marrant.

Chacun crée un perso dans un but bien précis

Pour Jo et Ludo s'est la guilde avant tout et le perso en second

Pour moi s'est le perso, les wars et les duels Twisted Evil

Et pour des perso comme Seb car après la war de hier je pense que s'est avoir un bon perso et faire de bonne war!

Tout sa pour dire que chacun sa technique de jeu..

Mais pour faire une guilde il faut tous ces techniques de jeu!!!

C'est pour sa que vous devez resté soudé et surtout jamais vous prendre la tete

vous verrez que sa va payer
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

kenafair et les war Empty
MessageSujet: Re: kenafair et les war   kenafair et les war Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:32

desole Ludo mais pour une fois je suis pas d'accord sur un point (mon titre de fayotte suprême va en prendre un coup Sad )
Citation :

Alors perdre une war, à mon sens, c'est une broutille. Ca me fait fait autant de peine que de voir une mouche qui s'eclate sur mon par-brise de voiture....
moi j'ai beaucoup de peine quand cette pauvre petite bête meurt comme une m**** Sad . De même pour ces pauvre moustiques qui agonise pres de ma prise anti-moustique Twisted Evil . Même si ils me font des gros boutons iritants qui parfois m'empeche meme de dormir. (Il faut bien que chacun vive dit la vive qui avait piqué l'enfant).

Pour les war:
- moi perso je n'ai pas trop. Les guerrier me saute dessus et me chain kill pour avoir des points Evil or Very Mad . Alors pour vous rendre service et me laisser un peu de temps pour jouer, j'en fait pas flower .
- De toute facon j'ai pas besoin des war pour ca, y a assez de débile dans metin qui me tue parce que ca les fait rire (avant hier encore un guerrier LVL60 min vu sont armure, oulla qu'il est fort il a tuer une shamy LVL46 qui ne s'est pas defendu tongue ).
- Par contre je ne suis pas daccord sur 2 point:
Oui certain aime faire des duels, cela fait parti du jeu et les wars sont faites pour eux (au moins la bas il me foute la paix).
Les guilde ont un classement dans les victoires et defaites en war influe. Nos combattants qui aime les wars doivent en faire. Apparement les chefs peuvent lancer une war sans y participer, chercher , il y a un sujet sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

kenafair et les war Empty
MessageSujet: Re: kenafair et les war   kenafair et les war Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:44

Je ne suis pas contre le fait que nous fassions des wars.
Que certain fasse des duels ou des wars toute la journée je n'y vois pas d'inconveniants.

Ce qui m'agace c'est de voir la réaction suite à une défaite.
Viendra un jour où nous auront une moyenne de 50+ en lvl et nous ratatinerons à notre tour les petites guildes. Juste un peu de patience.

Il faut se dire aussi que metin a été lancé en fevrier 2007, que la guilde kenafair a debuté au alentour de la mi-fevrier 2008. Nous avons 1 ans de retard sur nos perso. Il est donc normal que la plupart des grosses guildes nous ratatine.

Il y a aussi le faite que nous avons un terrain. Kenafair est attendu plus qu'avant. L'effet de surprise ne joue plus en notre faveur.

Je vais aborder un autre sujet en meme temps, le recrutement.

Nous nous sommes apercu que si nous recrutions des lvl 35+, ils avaient tendance à ne pas rester. A l'inverse, les plus petits lvl apprennent à connaitre la guilde et a moins faire les solitaires. Ils restent plus facilement parmis ceux qui les ont aidés à monter.

Le resultat est que kenafair a une moyenne de lvl assez basse pour le moment. De ce faite les war parraissent difficile. Mais tout ce petit monde va grimper. Certain partiront peut-etre mais d'autre seront fidele.
Une fois la machine lancé, les hl de la guilde serviront d'exemple aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
marc1130

marc1130


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29

kenafair et les war Empty
MessageSujet: Re: kenafair et les war   kenafair et les war Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:19

moi je ne suis pas du meme avie que vous de temp en temp une war sa nous remotive enfin pour ma part mes bon chacun se point de vue mai jassure que tricher ne ramene rien a part tricher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenafair et les war Empty
MessageSujet: Re: kenafair et les war   kenafair et les war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenafair et les war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenafair=))))))))))))))))))))
» KENAFAIR Sentiment
» Une affaire a la KENAFAIR...
» coucou les Kenafair
» Kenafair et les wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser