guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KENAFAIR Sentiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KENAFAIR Sentiment Empty
MessageSujet: KENAFAIR Sentiment   KENAFAIR Sentiment Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:21

I love you C'est aujourd'hui que je me rend compte àa quel point on est tous des gentil dans la guilde ...(un peu gogol mai simpa) I love you Eviter de reparler de sang des accouchement et de couper le cordon sa serait moin gore ^^Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

KENAFAIR Sentiment Empty
MessageSujet: Re: KENAFAIR Sentiment   KENAFAIR Sentiment Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:22

afro 3h21 du matin est personne snifou loool bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

KENAFAIR Sentiment Empty
MessageSujet: Re: KENAFAIR Sentiment   KENAFAIR Sentiment Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:24

Comme c'est choux mon petit G**.

Je ne savais pas quoi dire, mais je sais toujours pas, j'en pleur de joie Sad .

Oui les chefs essaie de faire une équipe forte et soudé. On a déja eu des pommes pourries, mais elle ne sont pas rester longtemps dans la guilde. Si vous avez des soupcons sérieux sur un joueur qui prend la guilde pour une vache a XP ou a Yans prevenez les chefs et les autres membres.

entraidez vous, mais n'exagérez pas. c'est valable aussi pour les gens de Métin qui ne sont pas de la guilde.

je vous laisse, je vais pleurer dans un coin Sad ...

PS: aragloglo, tu veux que je te raconte la naissance de Liling. Ca a été dure pour sa mère, y avais du sang partout... Smile , c'est toi qu'a commencer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

KENAFAIR Sentiment Empty
MessageSujet: Re: KENAFAIR Sentiment   KENAFAIR Sentiment Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:20

Mais que c'est émouvant tout ça,vous allez finir par me faire pleurer aussi.... pale

C'est vrai qu'il y a une très bonne entente entre nous tous et je trouve ça génial , et comme dit liling même si on a de temps en temps des pommes

pourries ,comme il le dit si bien , le principale , c'est que nous restons unis , et d'autres arriverons après pour s'unir à nous , temps que l'entente reste

bonne , tout ira pour un mieux.

C'est vrai aussi que nous avons à aire à des " boulets" qui ne sont là que pour xp ou pour quémander mais bon , c'est le jeu qui veux ça ...

N'oublions pas que nous sommes ensemble pour un long , long , très long moment encore , alors mieux vaut que ce soit sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENAFAIR Sentiment Empty
MessageSujet: Re: KENAFAIR Sentiment   KENAFAIR Sentiment Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:57

eh oui c'est ainsi pourries je ne sais pas ...A pleurez ces textes lol lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENAFAIR Sentiment Empty
MessageSujet: Re: KENAFAIR Sentiment   KENAFAIR Sentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KENAFAIR Sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenafair=))))))))))))))))))))
» kenafair et les war
» coucou les Kenafair
» Kenafair et les wars
» Une affaire a la KENAFAIR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser