guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 acquisition du terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

acquisition du terrain Empty
MessageSujet: acquisition du terrain   acquisition du terrain Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:28

voila, 50M, on a le terrain, trop facile Very Happy
je viens de verifie les magasin map1: 2M7
j'ai sauve deux pattes d'araignees, et 2 ou trois medicament inconnu+. tout y es passé, meme mes precieuses gemmes Sad .
mes les medoc+ j'en drop en moyenne 2 à 3 par heure et Samia se prépare a me trouver plein de gemme, maintenant mon besoin est moindre Smile . Puis bientot vous verrez, elle fera encore plus pour notre guilde, elle a un avenir prometeur cette petite Wink .

je serai surement co demain midi
surement tard demain soir mais ivre de joie drunken
puis samedi je pourrai reprendre une vie normale Very Happy . sauf que cette fois, je sais ou planter ma tente.

Comme je l'ai dis, je pense que peux de monde a compris ce qui c'est passé ce soir:
Le fou a pris la reine et fait echec.
Surement a la barbe et au nez des top30, les kénafair sont entrée dans l'histoire de metins comme peux de guilde le feront.
nous ne somme plus kénafair non, nous somme 'LA GUILDE KENAFAIR'. Les 4 membres permanent plus ses deux membres de l'ombre qui on vite reunit de quoi acquerir un terrain.
notre moyenne de LVL est 45. C'est ridicule, mais l'on vient de réaliser un exploit mémorable.
Nous avons maintenant tout le temps de reunir les matériaux pour les batiment. Monter de LVL. Dévelloper un staff de fou que l'on transmettra a nos meilleur element. Et recruter une equipe de choc.
Pour le recrutement, on peu se permettre de faire les difficile. Les pretendant sérieux von affluer de partout.
Notre chef ninja viens de démontré ses capacite au yeux du monde. Personne ne connais un ninja il agit dans l'ombre et frappe au bon moment quand on s'y attend le moins Twisted Evil .
Jo, ludo, jasmine, bolosse, nathan et moi meme venont d'ecrire une page de l'histoire de metin. Porte fierement ce nom au dessus de votre tête. eviter les grade negatif SVP.
la base de la stratégie sont les echecs. Il nous reste encore a faire le mat. Kénafair des épées un éventail est bien plus utile flower


'brain domage' et 'eclispe' se termine il est temps d'allez ce coucher si je veux assurer un minimum au boulot demain.
... and everything under the sun is in tune
but the sun is eclipsed by the moon'
voila comment se fini l'album Dark side of then moon, Pink floyd
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

acquisition du terrain Empty
MessageSujet: Re: acquisition du terrain   acquisition du terrain Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:34

Enfin, que la soirée fût palpitante. Nous avons acheté notre terrain de guilde convoité par d'autres guildes hl !!!.
Kenafair, grace à vous, est devenu une guilde puissante.

L'étape suivante, bien que moins préssante, du faite que le terrain est en notre possèssion, est d'y installer les bâtiments de guilde.
Il nous faut par ordre chronologique:

1 • Une maison de guilde (bâtiment principale).

┌• Une joaillerie (forgeron d'arme, ou de défense ou d'equipement).
2
└• Une fonderie (alchimiste d'èbènne, ou de jade, ou d'or, ou de diamant etc...).

3 • Accessoire du paysage ( arbre, pierre, stelle, etc..) mais facultatif.

Mais encore une fois rien ne presse. Le terrain ne peut plus nous échapper!!

Bon jeu.

P.S. liling j'ai déplacé ton sujet sur cette section, je le trouvais bien fait !.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
 
acquisition du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panneau de controle du terrain
» Qui aura le dernier terrain
» prix terrain/batiments + mobs drop materiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser