guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 prix terrain/batiments + mobs drop materiaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Empty
MessageSujet: prix terrain/batiments + mobs drop materiaux   prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

Bonjour tout le monde.

Jo à bien voulu me prêter son perso pour faire le tour des terrains de guilde.
Volontairement on oubliera les terrains en map maudite (portail imha map2) vue que les mobs agressent tout le monde. Donc impossible d'etre en tranquilité pour qui que se soit et surtout pour les petits lvl.

Voici le résultat :

prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Map110

Petite analyse (personnel) des terrains restants:

  • les terrains à 40M en bas droite sont dans les semants => on se fait aggro
  • les terrains à 45M en haut à droite sont dans les semants => on se fait aggro
  • les terrains à 65 et 70M sont bien situés => mais trés chers
  • le terrain à 50M est bien situé et pas trop cher => mais faut monter le petit chemin
Mon opinion:
Le terrain à 50M serait le meilleur compromis.

Bon jeu.


Dernière édition par ludopika le Lun 18 Aoû - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Empty
MessageSujet: Re: prix terrain/batiments + mobs drop materiaux   prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

Dommage il y a longtemps j'avais pensé aux terrains maudits. Mais je me suis vite dit que c'etait loing et cher, bien que drôle les nounours.

moi le coin a 50M, j'y avait pensé, la vue est jolie et me plait bien flower .
De même pour les 65M avec vue sur la mer. Dans le temps le soir, j'allais regarder l'eau sunny .

le nombre de guilde explose et le nombre de terrain semble limité. Qu'est ce qui va se passez? le temps tourne, on a 6M
j'ai compté 18 guildes disponible sur cette carte et déja 5 de prise. Soit plus que 13 de dispo Neutral .
Nos chefs sont sympa il ne demande pas beaucoup, mais vous avez le droits de donnez plus. Certain le font déja.
Durant leurs abscences n'hesiter pas a mettre de coté, pour donner plein le jour de leur retour, qu'on ne se trouve pas exilé sur une autre map.
Vous verez les batiments de guildes nous offrirons des avantages non négligeables.
En parlant de cela, pourait t'on avoir la liste des items nécessaire a ces batiments?
- contreplaquer
- pierre de fondation ?
- ...
On ne sais jamais, on trouve de tout sur le marcher et parfois pour une bouchée de riz Wink . De meme une liste de ce que l'on possède déja, pour éviter d'en avoir trop en double quoiqu'on peu les revendre cher king .
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Empty
MessageSujet: Re: prix terrain/batiments + mobs drop materiaux   prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:25

A vrai dire liling, les éléments nécéssaire pour le batiment je ne les connait pas.

Le seul lien dont je dispose est celui du forum officiel qui donne quelques infos sur les batiments. (copier/coller avec traduction et quelques modifications du texte)


Voici la liste des bâtiments disponible et leur prix (avec un terrain à 70 M)

Bâtiment Principal :

habitation (1) : prix = 20 000 000; pierres = 20; troncs = 30; contreplaqués = 25
habitation (2) : prix = 20 000 000; pierres = 20; troncs = 30; contreplaqués = 25
habitation (3) : prix = 20 000 000; pierres = 20; troncs = 30; contreplaqués = 25

Bâtiment Externe :

Fabrique d'armes : prix = 20 000 000; pierres = 20; troncs = 30; contreplaqués = 20
Fabrique équipement déf : prix = 20 000 000; pierres = 20; troncs = 30; contreplaqués = 20
Fabrique d'accessoires : prix = 20 000 000; pierres = 20; troncs = 30; contreplaqués = 20
Fonderie de diamant : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie de bois pétrifié : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie de cuivre : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie d'argent : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie d'or : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie de jade : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie pierre d'ébène : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie de perle : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie de platine : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie de cristal : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie d'améthyste : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Fonderie de larme celeste : prix = 20 000 000; pierres = 15; troncs = 20; contreplaqués = 25
Temple de pouvoir : prix = 25 000 000; pierres = 25; troncs = 25; contreplaqués = 25.


Drop sur mobs et boss :

Pierre de fondation => chef orc, neuf queues, mobs papier doyum.

Tronc => reine araignée, golems de glace, tigre jaune (temple).

Contre-plaqué => roi flamme, reine araignée, grenouille taureau, evocateur/tourmenteur bestial.




Bon jeu.



Dernière édition par ludopika le Mer 15 Oct - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Empty
MessageSujet: Re: prix terrain/batiments + mobs drop materiaux   prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:46

Citation :
le nombre de guilde explose et le nombre de terrain semble limité.
Bah tu vois sa je pense pas. Car y a des guildes qui change souvent dissolution , reconstruction!!
A par peut-être Oxygène, Toutenkamon et Yakusa.
Mais les autres guilde ne sont pas la pour les terrains je pense, maintenant c'est sur faut pas attendre trop longtemps.
Sinon pour trouvé les matériaux sa va etre très dur avec nos faibles niveaux
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Empty
MessageSujet: Re: prix terrain/batiments + mobs drop materiaux   prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:30

dans la phrase:
Citation :
habitation (1) : prix = 20 000 000; pierres = 20; troncs = 30; contreplaqués = 25
le petit chiffre tout mimi apres le '=' c'est le nombre?
mais j'hallucine affraid , et il faut dropper cela sur les Boss No . Le délire, ah c'est sûr on n'a pas finit de rigolé. M'enfin le bon coté des chose, c'est que 9 queues ne me tue pas en un coup, il me met juste a moins de 1% des mes PV pale . J'ai une chance de l'égratiner avant de mourrir Wink .
J'aurai pas du poser la question, je viens de me briser mes propres rêves.
M'enfin si j'ai au moins un terrain ou planter ma tente flower ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Empty
MessageSujet: Re: prix terrain/batiments + mobs drop materiaux   prix terrain/batiments + mobs drop materiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix terrain/batiments + mobs drop materiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banque de guilde et materiaux de construction
» map emplacement des metin et mobs speciaux
» acquisition du terrain
» panneau de controle du terrain
» Qui aura le dernier terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser