guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 monter un dropper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

monter un dropper Empty
MessageSujet: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

Une idée m'est venu en parlant avec un membre de la guilde. Expliquer pourquoi on monte un autre perso habituellement apellé un dropper.

Pourquoi monter un dropper?

  1. Il servira à drop des items rare et donc par conséquent cher (gemme, lame rouilée, lune, manu, pierre, drop sur metin, etc...).
  2. Il pourra xp la guilde plus souvent => plus d'xp donc plus vite la guilde monte.


Avec un dropper, on peut se faire un stock de gemme par exemple. Vu le prix de la bête, il est facile alors d'avoir un compte plein.

Le must est de le bloquer au lvl 30 car les maps 1 et 2 sont petites => facile à faire le tour rapidement. Pour cela il faut vider son xp régulierement à la guilde.
Le bloquer au lvl 30 (jusque 35 c'est aussi bon) sert à ne pas avoir trop de lvl d'écart avec les metin noire, tènèbre et jalousie.
A partir de 14 lvl d'écart, vous ne pouvez plus drop quoi que ce soit (ni yang, ni objet).



Bon jeu.


Dernière édition par ludopika le Jeu 17 Juil - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Invité
Invité




monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

Oui mais c'est beaucoup de temps de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:32

Cool tu lis dans mes pensées Wink.

Ton sujet m'interesse au plus haut point figure toi. Je travail sur un truc comme cela, réponse lundi sur votre fofo préféré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

Le joueur:
Sinon, depuis le début je prépare un sujet dont je n'ai pas encore trouvé le nom. peut être "comment droper et XP efficassement"

Depuis que je joue, j'utilise mes connaissances des Jeux De Rôle (JDR), de la programation, metin-source... pour évoluer efficassement.
je joins une partie déja écrite de mon sujet:
Citation :

...J'ai remarqué que lorsque je groupais avec un LVL beaucoup plus bas que moi, je droppais plus. Idem si ils ne sont pas groupé et sont dans la région ou je pull. (j'ai remarqué aussi qu'au heure ou serveur Busy, on dropait plus et il y avait plus de monstre).

ta remarque sur différence de LVL entre joueur et monstre marche aussi pour l'XP. Plus le monstre einnemi a de LVL de différence avec vous plus vous gazgnez d'XP.

J'ai une moyenne de 1 LVL semaine, jusqu'au LVL40. mais bon cela fait 15 jour que j'ai un bonus de 50% a mon XP.
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:18

Plus il y a de monde sur server et plus il y a de mobs, je suis daccord avec toi.

Pour le drop, ca marche aussi. Par exemple avec seb on fait souvent metin party. Sur metin noire (lvl 25) je drop plus rien, puisque + de 14 lvl d'ecart. Mais quand seb tape en 1er dessus et que de temps en temps je tape, là je drop un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

monter un dropper Empty
MessageSujet: Testé et approuvé   monter un dropper Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:46

Je confirme, j'ai monter un droper et hier je l'ai essayé:
au LVL23 et 24: il se prend des mob de Jack to par 2 et même si ils sont constitué de Gu-Ryung du Vent Noir (il avait ma bénédiction, mais cela ne fait pas tout).
au LVL25 à 26: il a passez seul 3H dans le donjon des singes, il n'ai mort que 2 fois (dont une j'ai pas fait attention au PV), et n'a quasiment pas utilisé de potion. Il a saturé son equipement, j'ai été obligé d'amener Liling en guise de mule (mais ou va le monde).
maintenant je vais essayer de puller les Jack to, je suis sur qu'il se debrouille presque aussi bien que ma Liling Wink .

Sinon, les guerriers c'est facile, même dans le donjon des singes j'avais le temps de chauffer mon café et rouler mes clopes, les PV ne baissaient pas. Je pouvais même boire et fumer pendant le combat Very Happy (Attention les jeunes, je ne suis pas un bonne exemple, ne fait pas comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:33

ok
mon je monte mon sura deja lvl 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:05

Pour drop des popo rouge et bleu facile (avec dropper lvl max 35):

Map1

  • tuer seu-rang
  • tuer mi-jung
  • tuer jin-hee déprimé
  • taper metin


Map2

  • tuer mahon
  • tuer bo
  • tuer chuong
  • taper metin

Simple, rapide et surtout économise pas mal de yang.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:13

pas bete pour les monstre, je le fait jamais mais maintenant sa m évitera d en acheter

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:42

ouai c super pratique toute ces info^^
jsuis en trainde faire un dropper justement. Un ninja assassin pour les gemmes et les médailles^^.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:44

Au risque de te décevoir le jeu est éssentiellement basé sur le guerrier, avec des personnages secondaires qui gravite autour.

Pour le Corps a Corps je m'y connais pas.

pour le mental: Samia LVL25, corps puissant en maitre, un stuff +4 a +5 qui n'a pas couter cher:
- dans le dj facile, En action elle prend les singe deux deux intersections a elle seule, utilise 10 popo M par heure Rolling Eyes . Avec bonus item-shop de drop, en moins de 3 heures stressante, elle drop 10 médaille si personnes n'est dans le dj.
- dans le dj facile, je lance corps puissant, je vais aux toilettes et quand je reviens tout les singes du coin l'agro depuis 1 min et elle a perdu 50% gros maximum de ses PV Cool .
- en haut a gauche des barbares, elle vide le spot tres rapidement d'un coup en utilisant 5 popo M. Resultat des morceau d'armure, des lames brisée et biensur des gemmes. Perso j'achette les gemmes droper les medaille est plus rentable Wink
Ca se monte vite, ca coute rien et sa rapporte des millions.

desole de te le dire mes les 4 monte de tours qui ont avortée a l'etage des vil que j'ai faite on donné ce résultat:
- Yakusa corps a corps en solo: a tenu quasiment jusqu'au bout.
- 2 groupe avec min 3 ou 4 guerrier on tenu longtemps
- un goupe de shamy, ninja et sura puis guerrier (par ordre décroissant de LVL): mort a l'entré
Dans tout les cas sauf le dernier (ou la shamy etait tres HL), les shamy tombait comme des mouches (moi y compris mais maintenant Bomber veille sur moi Very Happy ), puis les ninja, puis les sura et pour finir...

Voila en moins de 20H (les missions prenant du temps) de pull intensif tu monte un guerrier en solo aux lvl25. Beaucoup moins de temps si tu l'XP avec ton perso.
Et c'est malheureu a avoue, samia drop 100 fois mieux quand elle n'est pas grouper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter un dropper Empty
MessageSujet: Re: monter un dropper   monter un dropper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter un dropper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-exp mon dropper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser