guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 re-exp mon dropper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza03

Zabuza03


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Allier (03)

re-exp mon dropper Empty
MessageSujet: re-exp mon dropper   re-exp mon dropper Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:18

Alors voilà, j'ai un petit sura , et je me suis dit que plutôt que le laisser seul a rien faire, je pourrai m'en servir comme dropper, mais, il y a un "mais"....mon sura est très mal up, et donc, je vais devoir le recommencer...... -_-'
Voilà, je voudrai demander si quelqu'un pouvait se porté volontaire pour me re-exp mon super sura ? =)
(je sais que c'est une corvée de me supporté pendant l'exp, mais soyez sympa.....pensez a ma grenouille qui drop plus rien Sad ) lol
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

re-exp mon dropper Empty
MessageSujet: Re: re-exp mon dropper   re-exp mon dropper Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:29

oui pas de prob, je te l exp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

re-exp mon dropper Empty
MessageSujet: Re: re-exp mon dropper   re-exp mon dropper Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:08

moi aussi je pourrai t'exp si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

re-exp mon dropper Empty
MessageSujet: Re: re-exp mon dropper   re-exp mon dropper Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:25

Serieux si tu recommence depuis le début et que c'est un droper de "Gemmes" et "medailles" LVL20 a 30, je te conseille un guerrier Mental comme tout bon droper (corps puissant M et autre gadjet). je pourrai te montrer Samia en action si tu n'est pas convaincu. Elle vide le spot de gemme solo en haut a gauche des Barbares. Tout le spot en une fois Wink . Ce qui lui laisse le temps de vider celui d'en dessous en attendant que le premier se régénère Very Happy . Pour les medaille solo elle utilise queque popo rouge et bleu M, ca ne me cout quasiment rien.

M'enfin c'est toi qui vois.

Pour monter mes droper j'ai:
- monté ses premiers LVL a la main. Les 5 premier lvl s'acquiere tres vite.
- XP par un autre perso par tranche de 5 LVL. Ce qui m'a permis de faire ses missions. Effectivement pour les mission certaines nécéssite un drop donc vaut mieux pas qu'il soit LVL30 pour faire une mission LVL5 Wink . Puis un LVL30 qui pull aux loup bleu, c'est ridicule (quoi qu'un guerrier c'est ridicule par nature Very Happy ).
- le fait d'avoir fait ses missions m'evite quand je meurs ou me co, d'avoir 50 parchemin de missions sur l'ecran. En plus ca permet de faire progresse le perso de facon plus drole. Les mission comme Goo pae, dj singe... ne sont pas obligatoirement a faire, mais je les ai faite.
- avant le stuff final j'utilisait des stuff +3 a +4 je crois. Samia pourra te les preter quelque temps.

Pour XP pas de probleme:
- jusqu'au LVL 12: Samia peu te grouper ou Haatsum peu te grouper avec samia2
- a partir du 12: Samia2 peu te grouper avec Liling02 tant que Liling n'aura pas atteint le LVL73.
- la il faut être LVL28 min pour etre groupé sous les ordres direct de la merveilleuse Liling.

PM IG car je suis parfois AFK ou je ne lit pas ce qui est écrit sur les discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-exp mon dropper Empty
MessageSujet: Re: re-exp mon dropper   re-exp mon dropper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-exp mon dropper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter un dropper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: missions et xp de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser