guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De l'équilbre? facile ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ansufei

ansufei


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: De l'équilbre? facile ^^   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:46

Qui a dit qu'on ne pouvait pas tuer du moobs sur une main???? queen

De l'équilbre? facile ^^ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'équilbre? facile ^^   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:09

moi je tue les mobs par la pensée Very Happy
sinon ta bien pris le screen au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'équilbre? facile ^^   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:25

Laughing l'ecoute pas Laughing , avec lui, c'est les monstres qui gagnent de l'XP car il le tue Rolling Eyes ...

Ansufeï est sur le fofo cheers , GG j'ai vu que tu avais un niveau de ouf, j'vais bientot faire minable a coté de toi si ca continu Neutral (M'enfin y aura toujours Ludo et il n'est pas pres de me ratrapper Laughing ).
En tout cas, GG pour ton premier sujet, c'est un splendide screen que tout nous a prit la cheers . De plus, joly I love you avatar I love you ( te moque pas de celui de kame, c'est une photo de son joueur Laughing ), manque plus que la signature Wink . T'a qu'a mettre un truc du genre la "mamie de metin", car mine de rien tu fetais ton niv 30 que Kame et les autres n'etaient meme pas nez Laughing .

Continu a bien t'amuser et a la prochaine, j'essaye de passé mais DDO demande pas mal de boulot quand meme Neutral , Liling viens de passé niv 11 (sur 20) et arrive quasiment a son 12 Very Happy , j'm'entraine a la petrification, meme si j'ai deja la desintegration, m'enfin on ne peu pas tout faire en meme temps Very Happy . ma spé est les murs de feu, je fais des bonds de 5 a 10m par dessus les monstres qui crament dedans et essayent de me frapper Laughing , ne t'inquiete pas, si ils y arrivent, ma "peau de pierre" encaisse le choc pour moi, au pire j'peux cumuler un bouclier de flamme qui renvoie les coups. Puis quand, je suis seule, j'invoque un elemental de pierre qui chope et immobilise un monstre dans les dit murs Twisted Evil . Hier soir, avec cette technique, j'ai vidé solo une grosse ile de monstres reservé a un groupe de niv 9-14 Cool . Je cours comme une malade (sort de speed qui dure maintenant 22 min en un seul buff Very Happy ), puis quand j'ai une bonne quizaine de moob aux fesses (hyenes,tigres "magiques",rusty["rouilleur": monstre a accide],troll, homme-signe, nain assassin), je place mon mur de feu, c'est marrant chaque fois qu'ils passent dedans ca fait un bruit de pop-corn Laughing . A cote de ca, ma guerriere approche du niv 18, une bonne dizaine de Hache/epee 2M, une force de titan (34 sur 18 Laughing ) et quand il y a trop d'advairsaire, elle frappe comme un helicoptere Very Happy . Elle me permet de gagner vite de l'argent pour fournir Liling en matos extremement couteux Neutral .

Fait nous plein de joly screen ou de joly sujet, bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
ansufei

ansufei


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: merci beaucoup ^^   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:07

pour la signature, je sais pas comment faire pour mettre une image ='( tu pourrais m'aider?
et la mamie elle est pas si vieille que ça!! mdr ^^ mais de metin c'est sure ^^
tu me manque tu sais Sad Sad
merci beaucoup pour mon lvl ^^
mais c'est grace à chris ça ^^ (GP)
et puis ma pitite kelsie monte bien aussi ^^
je te fais de gros bisouuuuuus :p
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'équilbre? facile ^^   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:39

pour ta signature tu met le "code" de l'image dans le texte de ta signature comme tu as fait dans ton sujet Wink .

voici la technique du mur de feu dont je t'ai parlé Wink
De l'équilbre? facile ^^ Screen22
en haut a droite les buff actif et leur timing (11 ou 22 min suis mon choix a ce niv):
- flou: 20% que le coup portée me rate
- grand heroisme: +4 (+20%) a quasiment tout ce que je fais.
- endurance de l'ours: me rend plus resistante aux coups et donne des PV
- replit expeditif: je cours tres vite Very Happy
- saut: je saute tres tres haut, dans les 5 a 10m a vu de nez Laughing . Tres pratique pour eviter les einnemi Wink .
- bouclier de la nuit: me protege de certain sort mais surtout une resistance de +3 (+15%) "a tout" a mon niv, je vais dailleur passer a +4 I love you .
- peau de pierre: reduit les dommage recu et si sont trop fort, les absorbe a ma place I love you , sur le screen il lui reste 23 point a absorbe pour moi Wink .
Liling connais deja plus de 100 sorts cheers , mais je ne peux n'en selectionner que 22 avant de partir en mission Crying or Very sad . Sur le screen il manque encore 6 buff que je ne lance que dans certaine occasion ou au dernier moment car ils sont plus limiter en temps (que 3 min a mon niv soit plus qu'a metin Very Happy ). Puis quand j'ai plus de mana (qui se regenere difficilement en mission), j'ai une bonne dizaine de baguette magique qui me permettent de rester relativement efficasse Rolling Eyes , je peu d'affirmer qu'a mon niv, sans mago, les guerriers et autre combattant ont tres peu de chance queen .
Comme tu le vois rien que le buff d'un mago a 1000 ans d'avance sur metin Laughing . De plus on ne kill pas simplement des mob statique, chacun a ses caracteristique/pouvoir/effet/IA propre a sa race et generalement on les trouve dans des quetes: des cartes entieres dedier, en interieur ou exterieur. Le tout agrementer de piege, embuscade et enigme (appeler 'puzzle') sous la forme de casse-tete Neutral (le dernier sorti demande plus de 30min aux craques de la guilde apres l'avoir fait plus de 10, notre chef a meme abandonnee Laughing ).
C'est pour cela qu'il m'ai assez difficile de revenir sur metin. Pour te donner une idee, Metin s'approche un peu du "pong" des année 80, quand a DDO il se rapprocherai plus d'un "tennis" sur Wii. Et pourtant ce jeu a 5 ans d'anciennete. Le tchat audio est inclus dans le jeu qui permet aussi de bavarder tout en jouant, et rien que ca c'est que du bonheur I love you .

je t'ajoute quelque screen:
Liling qui danse pour ca guilde pendant une mission:
De l'équilbre? facile ^^ Screen11
puzzle: la sous la grille tu peux distinguer un labirynthe. Il y a des pieges et des monstres dedans. Par les trou ici l'on lance de la viande pour guider des "rat" afin que ces derniers actionne une trappe a l'autre bout du labirynthe et que cela nous ouvre la porte afin de continuer la mission. On fini la mission dans ce labirynthe Wink . Les statue de pierre sont en faite des zombi petrifiée par nos mago Cool . Quand a la joly rouse au mileu, c'est Yselda Airain ma guerriere Wink . Il y a 3 labirynthe a rat ce qui nous a pris environs 2H Neutral .
De l'équilbre? facile ^^ Screen12
Une zone d'aventure, comme dans metin tu y fait du kill, sauf que ca repop pas. Liling etait jeune j'ai du y passer solo 3H en fin de nuit un samedi matin pour la vider Very Happy . Les grouper sont les guilder de l'autre bout du monde (reunion, iles java) ou les leve tot que j'avais grouper juste pour papoter Very Happy .
De l'équilbre? facile ^^ Screen13
Une entree de souterains ou de DJ dans la meme zone
De l'équilbre? facile ^^ Screen14
Les joly tentacules fantomatiques autour du mechant guerrier est mon sort "tueur fantomatique", le pauvre a du mourrir sur le coup d'une attaque cardique Wink .
De l'équilbre? facile ^^ Screen15
le cercle au sol, le trombinoscope, et les lumiere de boite de nuit delimite un sort de "danse irresistible d'Otto", mon sort prefere, je l'aurai dans 1 niv. La on dansessai pour rire, mais sinon les monstres piegé dans betement. Les guerrier n'on plus qu'a le mattraquer jusqu'a ce que mort s'en suive Cool .
De l'équilbre? facile ^^ Screen12
La "dinde", surnom donnee au gros dragon rouge Laughing , c'est un raid qui peut se faire jusqu'a 12 personnes, Liling a ses entrees, il ne lui manque plus que le temps et 11 guildes present Wink (c'est dommage, j'ai pas de screen mais je sors du raid de la "Reine", une reine Naga: mi femme, mi serpent, avec 6 bras chacun armées d'immenses sabres, elle fait dans les 10m de long, sur sont chemin, avec sa queue elle met au sol ceux qu'elle touche et qui ne reussissent pas un jet de sauvegarde):
De l'équilbre? facile ^^ Screen16
De l'équilbre? facile ^^ Screen17
le raid du titan, au sol c'est un puzzle (le plus classique), chaque dalle peu tourner et tu dois amene une source d'energie d'un point a un autre. Les plus compliqués recouvre le sol, les mur et le plafond d'une imense salle Neutral . Ici le titan est invulnerable tant que le puzzle n'est pas fini Neutral . Sinon quand un titan te touche, il te projette a 5m. Dans ce raid celui la peut peut te jeter de la montagne (car on est en haut) et le reste de l'equipe le combat pendant que tu te retappe toute la remontée:
De l'équilbre? facile ^^ Screen18
La le boss de fin est un forgelier (creature golem de chair et de fer intelligente, jouable par les joueur). Sauf que celui la est tres tres puissant et que les 2 encore en vie ne le sont pas rester longtemps Very Happy . C'est un wipe Neutral :
De l'équilbre? facile ^^ Screen20
La grosse araignee est la creature que j'invoquait dans le temps pour m'aider. Aujourd'hui je travaille surtout avec un elemental de terre, et depuis peu un troll d'une race puissante Wink :
De l'équilbre? facile ^^ Screen21
voila un apercu de mon nouveau monde. Rajoute a ca une guilde super sympa. Tout les perso se personnalise aussi bien graphiquement que de par leur "talent" (pouvoir) et chacun a sa place dans l'equipe meme le ridicule pity guerrier a haut niveau qui occupe les monstres afin que le mago place ses sorts. Quand au matos il y a tellement d'objet different que tu ne sais ni peut tous les prendre: Airain en utilise regulierement une cinquantaine alors que liling n'en n'utilise qu'une trentaine, mais l'avantage du mago c'est qu'il compense par ses sorts Wink .

Voila, je pense encore a vous tous, mais les soirs quand j'ai un peu de temps je reste sctoché sur DDO et il est dur d'aller se coucher tellement il y a de truc a faire Neutral . Je ne m'inquiette pas trop pour toi, les kénafair sont de sympathique compagnon, meme ludo (contrairement a ce que j'ecris Wink ).

Pour te donner une idee j'ai mis un sujet sur DDO (Dongeons and dragons online) sur le fofo kenafair. IL est devenu recement gratuit sur le serveur américain (mais je n'y suis pas). Je vais le completer car apparement il est possible d'avoir le jeu en francais sur le serveur americain mais je ne connais pas encore la manipulation Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'équilbre? facile ^^   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:12

Liling crache encore du feu, même en changeant de jeu queen

J'ai tjr mon perso sur DDO mais pas le temps d'y jouer silent

Je préfère continuer metin ( ils ont mis une pierre a dropper pour l'entrée dans atlantea, mais la map est toujours fermée Razz ) Et puis je vais pas laisser kenafair se vider entièrement tongue
Revenir en haut Aller en bas
ansufei

ansufei


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: Ansu   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:36

[img]De l'équilbre? facile ^^ Ansufe15[/img]

j'ai mis 20 min a réussir ce sreen. Pour te montre ma belle ansu ^^
je lis beaucoup de manu, surtout rugi pour l'instant, qu'elle a en M7 +1 Cool
j'ai hate de l'avoir en G... Very Happy
merci pour la signature ^^
j'ai trouvé une jolie photo a mettre ^^ lol
ton jeu a l'air bien long Smile
mais il a l'air sympa. je vais peut etre pas m'y essayer, déjà que je vais beacoup sur metin au lieu de bosser... Neutral
mais je te souhaite bien du courrage!! Very Happy
kénafair, il y reste plus beaucoup de monde. mais on est une bande d'amis ^^ on reste soudé Razz
je te fais de gros bisous!! I love you
je suis contente d'avoir trouver un endroit ou te parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'équilbre? facile ^^   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:30

Fumi cheers , J'ai pensé a toi en ecrivant le sujet, t'as vu, je t'es enfin mis mes screens de la Dinde Wink . Airain l'a faite 2 ou 3 fois. Le gros probleme c'est que c'est un raid ou il faut se retaper les 4 scenars d'ouverture a chaque fois Mad et ils sont long, nique les yeux et pas facile. Le 3eme contient environ 5-8 Beholder (le gros oeil avec les 8 mini yeux aux bout des tentacules qui chacun ont un pouvoir: debuff, perte de niv, rayon de mort, desintegration, feu, froid, electrique et je sais pu le dernier peu etre de l'accide Embarassed ) dans une caverne imense ou il peuvent te prendre en traite (Liling s'est faite courser lors de ses ouvertures et desintegrée 3 fois apres avoir sauvé le groupe d'un wipe Laughing ). D'ailleur le deuxieme scenar doit en avoir 3 de memoire mais heureusement chacun dans leur coin. Sinon les screen du combat sont pas terrible Very Happy , on etait un groupe de niv 15-20 et meme en elite la dinde n'as jamais tenu plus de 1 min Laughing , puis Airain (guerriere) etait placé sous le corps pour tenter de le lui percer Twisted Evil . Je t'en enverai de plus beau avec Liling , en tant que mago sa place est loin de la bete, donc j'aurai une meilleur vu d'ensemble Wink . Sinon si j'ai l'occasion (et que j'y pense Very Happy ) je t'en prendrait ailleur, il y a un plan (monde dans autre dimension), ou un scenar consiste a acceder a un dragon blanc au centre de cavernes de glace puis le proteger d'attaque de titan, c'est trop chaud Very Happy . Sinon il y a aussi un a GiantHold (plan de Géant/titan), un pity pre-raid ou faut exploser 3 dragons: un bleu (electrique), je m'en souvient on a wipe sur celui la Laughing , un blanc, l'on glissait sur le sol pendant le combat Laughing , et pour le dernier, j'ai oublier la couleur Embarassed .

Sinon oui, Liling est basée sur Metin. Elle s'apelle pareil "Liling, fille du dragon" sur l'idée du dragon rouge (comme la dinde). Dragon rouge=feu donc specialité de feu. Or cette spé a DDO est a la fois le feu mais aussi la glace, je te fait de c'est cone de Froid a te transformer les elementaires de feu en esquimaux Laughing . M'enfin je connais tout les sorts accessible a mon niveau (soit plus de 100 a 150 sort). Je peux invoquer un elementaire de terre, comme controler les humain, mort vivant et tous les monstres en faite pour qu'il me protege. A cote de ca, je peu te rendre plus ou moins flou voir invisible au resistant comme t'affaiblir, t'aveugler, te paralyser ou te petrifier ou te rendre debile (Ludo est immuniser Laughing ). Accroitre toutes les caracteristiques et tout les talents, booster les resistances a tout les elements et aux "sauvegarde" voir t'en proteger. Te speeder comme flash ou te ralentir comme l'homme qui vallait 3 milliard Very Happy . Quoi d'autre study ouvrir ou verrouiller des porte, faire apparaitre des toile d'araignée ou piege de feu a retardement, et patati et patata... A cote de ca, bien sur, je peux projeter le feu, glace, accide, foudre et "energie pure" sous forme de goutelette, missible, fleche, rayon, cone ou mur suivant les elements Cool .
plus tard je ferais perdre des niveaux a mes adversaire, les detruirait d'un regard, invoquer des demons ou les bloquerai dans une stase temporelle Cool ... De memoire de devrais pouvoir aussi me transformer en boeuf de guerre Laughing .
J'allais oublier Embarassed , pour faire mes courses je me teleporte instantanément d'un bout a l'autre du monde. Bientot je pourait teleporter mes compagnons aussi. De plus, Je peux creer un portail de transport pour le groupe dans les DJ Wink .

Le seul domaine de magie que le mago ne maitrise pas c'est le soins, qui est la spécialité du pretre. Par contre mes reparations magiques soigne les Forgelier (race d'homme golem) mieux que les pretre Wink .

M'enfin ma spécialité (don) reste l'evocation de feu/froid parmis les 8 ecoles de magie. Mes dons me permettent de plus de doubler la durée de mes sorts et leur dommage Wink . Il est aussi plus difficile a un einnemi d'y resister quelque soit l'ecole utilisée Wink . Sinon mes critiques feu/froid font 50% de dommage de plus que les autres et je les place dans 9 ou 12% des cas :queens: . Jumelle a mes septre et ceux que j'utiliserai sous peu, je double ce bonus (+50% dom et critique+9%), ca fait deja 7 mois qu'airain met precieusement de cote du matos pour ma Liling et mes futurs mago Very Happy .
J'ai rien inventé c'est le mage de bataille de plus bourrin dans AD&D (donc DDO). A 9eme niv lors d'une soire bavachage avec un des chef de guilde (qui a monte plus de 15 mago en HL), il me donnait des conseil. Fierment, j'ai constater qu'il n'y avait qu'une erreur dans mon "plan de cariere" qu'on a rectifiée sur le champs :queens: , ca fait a peu pres 20 ans que je connais les regle d'AD&D quand meme et que j'y joue des magos Very Happy .

Voila un bref apercu de ce que j'apellais "mago" deja a l'epoque de Metin. Comme tu le constate Liling se porte bien et est le coeur et l'esprit d'un groupe, on me protege et me bichone Very Happy , ils mourraient/se damneraient pour moi Laughing (les pauvres Very Happy ). Puis ce sera de pire en pire car je ne suis que niv 11 (sur 20). La limite de niveau de magie est au 18eme niv et j'aurai alors 3 palliers de puissance de plus cheers .

Sinon continu sur Metin, de toute facon je ne suis pas sur le serveur US, ou bien faite une migration générale Very Happy . Un MMO prend deja enormement de temps, alors 2 Neutral .

Bisous mon Fumi
PS: bah il est ou Naruto Sad
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'équilbre? facile ^^   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:07

Oui joly signature I love you , d'ailleur mon joueur veut bien les coordonnée du modele qui a posé pour la photo ce vieux pig . Par contre elle est trop haute, ca fait bizzare. Par contre la redimensionner risque de deformer la joly madame Sad . Sympa aussi le screen d'Ansufei,miniaturisez ca te ferais une joly signature ou avatar Wink .
Desole j'ai spamer ton sujet Rolling Eyes , mais ca me faisait plaisir de te voir Wink . Si tu veux discuter de truc ou autre, il suffit de mettre un sujet dans la partie "divers" ou envoyer des PM a la personne, je passe tres regulierement en semaine sur le fofo.
Tu peux voir sur ma reponse a Fumi les capacites du mago, un des perso le plus complexe de DDO. M'enfin effectivement c'est du travaille, comme tout les MMO. Sinon effectivement les kénafair est une pityte famille que maman Jo chouchoute. Ludo Question c'est qui Question (bisous mon ludo I love you ), encore merci a tout les deux. J'espere que vous etes sage en mon abscenceet que vous les faites pas trop tourner en bourrique Wink . C'est pour cela que je continue a passer vous voir sur le fofo I love you .

Bon je vais manger, je me suis deja coucher tard (toi aussi d'ailleur) et ai peu travailler ce matin Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'équilbre? facile ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'équilbre? facile ^^   De l'équilbre? facile ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'équilbre? facile ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon des singes (facile)
» Le donjon des singes (facile) screen et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser