guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le donjon des singes (facile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le donjon des singes (facile) Empty
MessageSujet: Le donjon des singes (facile)   Le donjon des singes (facile) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:15

comme je l'ai deja précisé dans ma présentation:

Citation :

Figurez vous que je n'ai toujours pas finit 'le secret des pierres metin' LVL30, cela me bloque trois missions a environ 1Millions XP par mission . J'en au parlé a Ludo, on montera une expédition quand plusieurs auront cette mission. Mais j'aime pas les singes, cela rime avec une perte moyenne de 2% d'XP. Embarassed

j'ouvre donc ce sujet pour organiser une expédition dans ce lieu maudit. Je pense qu'un autre sujet sera ouvert bientot par les HL pour la même chose dans le donjon (moyen)

je vous rappel mes heures de présence:
Citation :

généralement mon joueur est la vers 19H et arette vers 23H en semaine. Suivant les week-end il est la plus ou moins n'importe quand

  • inscrivez vous

  • donnez grossièrement vos heures de présences


je vous PM pour fixer une date

PS: les nobles combattants a grosse lune qui ont deja fait mission, sont les bienvenus si ca les amuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le donjon des singes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des singes (facile)   Le donjon des singes (facile) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:01

J' ai fini la mission du lvl30 concernant les tablettes metin et j' ai THE solution pour éviter que tu perdes de l' exp, j' emploi moi-même cette technique Arrow:.

Il te suffit d' aller au donjon des singes juste après que t' ais eu up lvl comme ça ta 0% et comme on ne peux pas perdre de niveau et si tu as moins de 10%, tu n' as qu'a les donner à la guilde comme ça ludo sera content Very Happy

Tillal
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Le donjon des singes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des singes (facile)   Le donjon des singes (facile) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

liling et sebnathan2 ont la même mission.

Ont va faire une expedition culiniaire au donjon afin de faire des patés de singe cambattant et du cervela de faible singe lanceur.

J'aime bien manger (tout court dailleur, il n'y a qu'à me voir plonger...) épicé, ca va piquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le donjon des singes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des singes (facile)   Le donjon des singes (facile) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:12

terrible ton avatar Ludo, je ne t'imaginais pas comme cela.

Oui, et je vous ferais un sorbet de cervelle de singe en dessert study .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le donjon des singes (facile) Empty
MessageSujet: Cool   Le donjon des singes (facile) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:37

Laughing Smile Very Happy On reviens du donjon des singes. Laughing Smile Very Happy

Comme vous n'etiez pas sur metin, j'ai pensé a vous faire des screens Wink.

Un grand merci a tout le monde.

Vous voyer même les HL de la guilde on besoin d'aide pour des chose qui vous semble difficile Embarassed .

Je pense que l'on peut laissez le quelque temps, pour vous donnez l'idée de demander de l'aide pour missions difficiles.

PS: je m'inscris d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Le donjon des singes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des singes (facile)   Le donjon des singes (facile) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:45

mission éfféctuée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le donjon des singes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des singes (facile)   Le donjon des singes (facile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon des singes (facile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon des singes (facile) screen et fin
» donjon difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: missions et xp de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser