guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 donjon difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

donjon difficile Empty
MessageSujet: donjon difficile   donjon difficile Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:31

Sortie improvisée de liling au donjon difficile.
J'étais tranquillement allongé au bord de l'eau, par -17°c au thermometre, une canne entre les orteils et une bi....ble study dans les mains (non non Evil or Very Mad pas une bière, je vous ai vu sourire...).
Quand tout à coup par soudaineté et avec une promptitude de surprise, le truc innatendu quoi Laughing, liling par mp demande si une sortie dj difficile m'intérrésse? Bah oui, ca va nous changer.

Achat popo rouge en masse, préparation mental et psycologique, parce que le but de la manoeuvre et d'aller jusqu'au boss! Pfiou rien que ça.

Bref, arrivé sur place, bomber, liling, jo, kamedaru et zak sont parmi nous.
Nous arrivons à la salle du boss entier et sans perte humaine.
Le genre de sortie bien structuré avec un shamy qui buff à chaque couloir, un guerrier hl (zak) avec un sura hl (bomber) qui deblaye un max le terrain, et nous nous mangeons les miètes. Que du bonheur.

Evidement, on botte le cul du boss par 3 reprises Laughing, une formalité.

Voici "la photo de famille" dixit "zak":
donjon difficile 0103_210
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

donjon difficile Empty
MessageSujet: Re: donjon difficile   donjon difficile Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:53

Oui c'etait sympa, mais j'ai pas eu le droit de taper le Boss Sad , parait que j'avais pris trop de potion d'XP quand j'etais pytite et que je suis trop forte Crying or Very sad . D'abord je suis pas "Forte", je suis légèrement enveloppée, juste ce qu'il faut I love you . Ce sont les femmes sura qui ont de grosses cuisses (et pas les femme de sura) Twisted Evil .

M'enfin de toute facon j'avouerai que lorsque la vague de monstres arrivait, je laguais et voyais plus rien. Alors je lancais quelques sorts mais pas trop. Faudra qu'on y retourne j'ai toujours pas vu a quoi ressemblait le boss Rolling Eyes .

Vous avez assurez comme des pro GG les kénafair. Même Zack vous a félicité (pour ceux qui n'ont pas eu la curiositée de verifier, Zak est un guerrier LVL74). 2 herbes dj fort de drop cheers , je crois, gardez les vers le LVL56 vous en aurez besoin pour une mission.

Comme c'est joly flower , c'est Bolosse, il y a longtemps qui m'avait parlé du temple. D'ailleur il m'avait promis de m'y emmener, mais j'attend toujours Sad .

Allez je vais me reposez car vendredi soir ca va etre coton Suspect ... Chasse aux 9 queues... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

donjon difficile Empty
MessageSujet: Re: donjon difficile   donjon difficile Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:48

Cétait une trés belle sortie inhatendu et inhabituel, je remercie tous le monde de m avoir emmener Very Happy , c était cool en plus j ai drop herbe Razz , vivement la prochaine sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon difficile Empty
MessageSujet: Re: donjon difficile   donjon difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon des singes (facile)
» Le donjon des singes (facile) screen et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser