guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 metin ténébre dans l'enclos des chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

metin ténébre dans l'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: metin ténébre dans l'enclos des chevaux   metin ténébre dans l'enclos des chevaux Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:28

Je passais par hasard map2 et je suis tombé sur cette metin ténébre.
Impossible de rentrer dans l'enclos, donc c'était plus fort que moi il a fallu que je la détruise par l'exterieur.

metin ténébre dans l'enclos des chevaux Metin_10
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

metin ténébre dans l'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: metin ténébre dans l'enclos des chevaux   metin ténébre dans l'enclos des chevaux Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:38

En faite il existe une technique de ouf pour rentrer dans l'enclos Rolling Eyes . un truc du genre tu te colle a cheval a l'entrée et tu montes/descends une pityte cinquantaine de fois jusqu'a ce que tu y sois Laughing . La meme technique marche aussi pour sortir Wink .
Airain n'est pas limité sur DDO en arme tongue tout le monde manie toutes les armes. Avec le malus pour les incompetant bien sur (mais peuvent apprendre aussi), sauf que le guerrier est compétant en tout arme queen . Bon d'accord a l'arc, Airain est une truffe mais je peux te dire que j'envoie aussi loin les haches de lancée et que je t'explose un mur a cent metre, j'ai un peu une force equivalemente a un titan pré-ados (34 sur 18 de max pour l'humain) Rolling Eyes , meme si un bon babare peu monter quelque minute au double de moi Embarassed lorsqu'il est en frénésie pale . Ma derniere aquisition (10eme epee/Hache 2M) est une pityte épéé 2M Vorpale I love you , elle tape bien puis vorpale veut dire que j'ai 5% de chance de décapiter net un humanoïde (ou tout truc qu'a une tete). Pas besoin de blaster les 500PV des mob Cool , dommage que je ne puisse pas te la preter, tu apprecierais Wink . Bon je te laisse ca me fait penser que j'ai plus d'arme de feu, faut qu'je me retrouve un truc comme ca, l'épée est plus classe mais pour un DPS, la hache fait plus mal Twisted Evil , bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
metin ténébre dans l'enclos des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metin party ?
» metin original
» Metin vs Naruto
» map emplacement des metin et mobs speciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser