guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Metin vs Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Metin vs Naruto Empty
MessageSujet: Metin vs Naruto   Metin vs Naruto Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:15

voici le grand jeu de l'ete, comme vous etes pas tres bavard je vous propose d'associer les personnages de la serie Naruto aux personnage de metin exemple
Kamedaru et Katsuyu: Metin vs Naruto 19_1_110
parce que ce sont des escargot.

bon pour l'exemple j'ai fait simple. Vous pouvez donner l'image ainsi qu'une petite explication rigolote ( No les ninja pas de dague dans le dos Cool )
bien sur vous n'associer pas vos personnages mais ceux des autres. Et essayer d'attendre un peu avant de reagir (je vous rassure ce sera tres dur pour moi) et de ne pas vous fixer sur le choix des autres.
voila qui ouvrira un peu le debas Very Happy
voici une liste des personnages de la serie: http://www.captainaruto.com/informations/personnages

PS: on fera le meme jeu plus tard en associant les perso a des "personnage connu" (politique, film dessins anime,BD...) vous pouvez commencer deja a reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Metin vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Metin vs Naruto   Metin vs Naruto Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:40

liling est Chiyo Metin vs Naruto 89-rs_1_1189193390

parce que vieille sorcière qui radote.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Metin vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Metin vs Naruto   Metin vs Naruto Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:05

GG Ludo t'a ete me degoter un perso qui n'est pas dans la saison 1 Sad . Va falloir attendre un peu avant que j'arrive a son épisode Sad .
sinon j'ai une vague idee de ton perso mais d'une faut que je le retrouve au milieu de tous ses épisodes (j'aurai eu moins de mal avec des PKM) et 2 je prefere attendre avant de me pronocer Very Happy

tres bon choix mon pika choux Metin vs Naruto 1275
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Metin vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Metin vs Naruto   Metin vs Naruto Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:52

dsl mais je ne connais pas du tout naruto.

En faite je cherchais une tête de viok et j'ai trouvé ça Laughing

Ca me fait penser qu'avec jo on s'est dégoté un petit site sur les génériques de dessins animés, séries.
====> coucoucircus <====

Faites chauffer les enceintes, ya du capt'ain flamme, albator, condor, jayce et les conquérants de la lumière etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Metin vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Metin vs Naruto   Metin vs Naruto Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:02

Au moins tu a essayer c'est deja cool Wink

Ah captaine flamme qui vole dans un couloir de saucisses de l'espace Very Happy
Le Fier Albator au commande de je sais plus avec sont mecano genial mais debile I love you
Jayce qui pulverise les monstroplantes avec la bague de lumiere, je commencait deja a depasser l'age Embarassed , mais bon jocolor
condor scratch confused c'est qui qui Question c'est quelqu'un de bete en or Question

Sans oublier ULysse, Goldorak, Spectroman et X-or, Niky Larson et bien d'autre...
Ah finit le bon vieux temps Crying or Very sad , maintenant il faut etre au top des PKM, est intelligent comme Bob l'eponge, debrouillard comme les zinzin de l'espace et curieur comme Titeuf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metin vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Metin vs Naruto   Metin vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metin vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metin party ?
» metin original
» map emplacement des metin et mobs speciaux
» Mais quoi qui se passe sur Metin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser