guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dur vie d'une héroine dans un monde de heros

Aller en bas 
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La dur vie d'une héroine dans un monde de heros Empty
MessageSujet: La dur vie d'une héroine dans un monde de heros   La dur vie d'une héroine dans un monde de heros Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:37

Le forum des "J'aime pas courrir", ma guilde DDO étant d'acces privé, je ne puis vous inviter a allez regarder Mad , mais histoire de ne pas vous abandonnez lachement... qui a dit c'est deja fait Shocked ... revenons a nos moutons, je vous envoye une copie du message posté a mes coéquipié. Moi c'est Yselda Airain (cf: cycle hawkmoon) l'humaine guerriere qui dors Laughing , et chalina est ma principale compagne de jeu, une hobbit voleuse Neutral

La dur vie d'une héroine dans un monde de heros Screen12


Yselda: Tu crois qu ils font quoi les autres

Chalina: J'sais pas, ils doivent surement fighter en DJ Very Happy

Yselda: Pfff, j'fais un somme, les 3 kobolds sur la route mon tué

Chalina: alors elle est sympa ma ptite crique

Yselda: trop bien. On va leur dire quoi cette fois la.

Chalina: comme d'hab, que c'etait l'enfer, des elementaux a perte de vue, et ceux de feux nous on RIP . Ca expliquera le faite qu'on reviennent bredouille

Yselda: oui fait gaffe au coup de soleil quand meme

Chalina: d'ou les element de feu , ils vont gobé comme d'hab

Yselda: Ouais, j'vais leur dire que j'en ai eu pour cher de réparation, ils vont se battre pour me donner des PP

Chalina: encore, attention ils vont se douter de quelque chose.

Yselda: t'inquiete, il passent leur temps a matter nos culs, surtout les hobbits.

Chalina: euh

Yselda: desolé je disais pas ca pour toi . Ca y est j'ai trouver un pigeons, il m'a dit qu'il allais "me farcir ma dinde en elite" .

Chalina: fait gaffe a ce qu'il ne parlais pas de toi , moi je crains rien je me faufile partout

Yselda: ... T'inquiette je sais me defendre . Puis il est pas si vilain que ca

Chalina: y a des jours tu me fais peur

Yselda: J'rigole, je suis une femme mariée moi.Puis aucun d'entre eux n'arrive a la cheville de mon Dorian

Chalina: Vivement que les mago de la guilde t'ouvre le portail vers ton monde. Je t'accompagnerai j'ai envie de gouter a la vie de chateau .

Yselda: euh... oui si tu veux tu pourras venir . Mais tu ne t'approche pas de l'argenterie

Chalina: j'oserais pas faire ca a une amie tu me connais

Yselda: justement
...

Si vous lisez la naration en bas a gauche (emote), vous imaginerez aisement les moqueries que les "males" de la guildes on répondu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
La dur vie d'une héroine dans un monde de heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout est dans le stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser