guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tout est dans le stuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

tout est dans le stuff Empty
MessageSujet: tout est dans le stuff   tout est dans le stuff Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:15

Et oui ,

comme nous le disait liling assez régulièrement , un bon stuff fait toute la différence...

Prenez ma ninja par exemple ,

avec arme , armure , etc... lvl 61 en +6 , j'avais du mal en V2 , même avec un seul groupe Sad , ( sans pierres , ni bonus )

et là , depuis que kamedaru m'a prèter armes , armure lvl 61 en +6 mais avec pierres réussies dessus et boubou 61 +9 , le miens etant +8,

ben , en V2 , j'arrive à prendre 2 groupe en mm temps Very Happy , que demander de plus...

Je prenais 2 % par jour avec mon stuff a la tour , et là , avec le new stuff ( merci kame ) , je prend 2 % en 20 minutes ... le pied cheers

Je vais enfin pouvoir up ma ninja au lvl 63 très bientôt , essayer de up et mettre pierres sur arme et armure , pour rendre a kamedaru son stuff , car

il en aura bien besoin un de ces jours , même si il se débrouille très bien avec le stuff qu'il possède déjà.

voilà , bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

tout est dans le stuff Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le stuff   tout est dans le stuff Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:21

de rien jo Very Happy , autant que sa serve sinon le lvl 61 je le trouve quand meme encore un peu loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

tout est dans le stuff Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le stuff   tout est dans le stuff Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:59

ouai vive kame le riche et le généreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

tout est dans le stuff Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le stuff   tout est dans le stuff Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:51

Jo a écrit:
comme nous le disait liling assez régulièrement
il as l'air génial ce sujet, je vais lire la suite study

Boubou +8 au 61 n'existe que pour passer le temps. Effectivement, le +9 devient obligatoire. quand a l'armure on s'en fou +6 pour commencer puis vous avez le temps. Seul le boubou est efficasse.

Il y a malheureusement autre chose de vital sur le stuff pale , les PV. Donc soit vous acheter plusieur millions de yangs des objets ayant un bonus PV de minimum 500, soit vous crachez les Euros affraid . On peu considerer que 1000PV est un bon début Cool .

negrid a écrit:
ouai vive kame le riche et le généreux...
Pauvre petit negrid tout malheureux qui doit monter sont stuff tout seul Sad .
En parlant de stuff, quand tu aura finit avec la robe 48+6 avec bonus et pierre que je t'ai vendu, je te l'echange contre une robe 54+6 avec bonus et pierre. Puis quand tu aura finit avec cela je te la rachetterai au prix convenu pour la premiere Wink . J'ai peu etre les eventails qui vont avec aussi mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout est dans le stuff Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le stuff   tout est dans le stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est dans le stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raffiner du minerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser