guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 forgeron armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

forgeron armure Empty
MessageSujet: forgeron armure   forgeron armure Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:18

Oyé oyé kenafairienne, kenafairien,

La guilde vient de recevoir, venu tout droit du grand nord, un forgeron d'armure.
Il parrait qu'il a appris son metier avec celui du village. c'est pas gagné!

Faut croire qu'il est plus doué, puisqu'avec lui le travail est a 60% fiable et 5% moins cher. Encore heureux qu'il est moins cher, les 40% de casse c'est pas lui qui rembourse.....

Que dire de plus qu'a part du ptit vieux qui nous sert d'alchimiste nous avons maintenant un cogneur de fonte.
Le prochain batiment sera ....on ne sait pas ! Il reste à mettre le temple de pouvoir (mais on ne sait a quoi il sert) ou alors des decors tel que arbre, caillou ou drapeau.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

forgeron armure Empty
MessageSujet: Re: forgeron armure   forgeron armure Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:17

pour l'instant je suis bien pote avec notre forgeo, il m'a bien forger mes items^^. Et l'alchimist est plutot douée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
forgeron armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forgeron
» forgeron ou alchimiste?
» arme et armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser