guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 alchimiste de cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

alchimiste de cristal Empty
MessageSujet: alchimiste de cristal   alchimiste de cristal Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:53

Chers membres de kenafair,

Nous comptons désormais parmi nous un alchimiste de cristal. Utile pour les ninjas, et surtout pour l'instant c'est le seul alchimiste de cristal chez les bleus. Nous comptons sur vous pour faire un peu de pub Laughing .
Son atelier est bien évidement situé sur notre terrain (map1).

Il nous aura fallu du temps pour avoir la somme nécessaire vu que la guilde a perdu beaucoup de membres...mais nous ne sommes toujours pas mort!.

C'est maintenant le début d'un nouveau projet, le bâtiment suivant sera...???

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

alchimiste de cristal Empty
MessageSujet: Re: alchimiste de cristal   alchimiste de cristal Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

Damned ! J'ai loupé ça Sad Mais on a plein de tronc alors puisque j'ai pas refiler les miens Razz enfin bref j'ai des bracelets de cristal qui m'appellent !
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

alchimiste de cristal Empty
MessageSujet: Re: alchimiste de cristal   alchimiste de cristal Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:06

Cool nous l avons enfin Very Happy
pour la pub tkt pas je vais en faire sur le nom de mes mag, mes connaissance dans les autre guildes ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

alchimiste de cristal Empty
MessageSujet: Re: alchimiste de cristal   alchimiste de cristal Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:38

Youpi cheers
vive nous et vive la peche cheers
P'etre que Kametruc y va revenir voyant qu'on prend soins de nos ninja Very Happy
mais faut pas le dire trop vite, vendez quelque 'Cristal' rafiner pour profiter un peu pour ce faire des yangs.
M'enfin le minerai de cristal n'est pas le truc le plus exploité, ni recherché, donc y a de forte chance que ce marché soit peu payant.

maintenant on fait quoi? faut mettre la banque a jour qu'on n'y voit plus clair.
a vu de nez je dirais des yang et des troncs. Allez au boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

alchimiste de cristal Empty
MessageSujet: Re: alchimiste de cristal   alchimiste de cristal Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:24

sa fait deja 4 jours que je suis revenu liling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

alchimiste de cristal Empty
MessageSujet: Re: alchimiste de cristal   alchimiste de cristal Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:35

On s'est aperçu avec kamedaru et jo que la banque de guilde ne montait pas aussi vite qu'on le voudrait.
En effet, à chaque fois que quelqu'un (de la guilde ou étranger à kenafair) utilisait l'alchimiste, la somme demandé ne rentrait en totalité dans la banque.
Je m'explique, admettons que l'alchimiste demande 2500 yangs pour faire une pierre de cristal, il n'y a pas 2500 yangs qui rentre en banque de guilde. Il y a tout juste 2% du prix. Le reste part en fumé. Pourquoi??? on ne sait pas.
Voir ce topic pour plus d'info.

Pour rappel, la somme acquise en banque (visible sur le panneau de guilde en dessous du don d'xp) n'est ni partageable, ni utilisable pour acheter un stuff. Seul le chef de guilde peut l'utiliser sur le terrain pour acheter des batiments ou des ornements (rocher de decors, arbre, drapeau de guilde etc...).

M'enfin même s'il ne rapporte pas comme une parcelle de vigne de chateau petrus, au moins il a le merite d'exister Laughing .
Vive kenafair cheers

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

alchimiste de cristal Empty
MessageSujet: Re: alchimiste de cristal   alchimiste de cristal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:47

l'alchimist est moins rentable que prévu c dommage. faut continuer a faire des dons.
au faite j'ai 2 pierre de fondation pour la guilde mp moi pour que je les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

alchimiste de cristal Empty
MessageSujet: Coucou, coucou, coucou :D   alchimiste de cristal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:25

y a de la vie sur metin Question

Roh y notre Ludo sur le sujet fofo I love you . Puis y a notre chachat LeLynx I love you , le chouchoux des shamyEs.
(
Tiens y a longtemps que j'avais pas été sur le fofo mais lui aussi il l'on bani Very Happy .
Pendant que j'y suis y reste des ancien qui ne se sont pas fait banir Very Happy . Rien pour avoir mis un extrait de conversation avec Bomber je me suis pris un averto, alors si vous voulez pas vous faire banir ou mal voir IG par un GM eviter de dire sur le fofo, "pipi", "caca", "sur metin y a ca de moyen". Puis si vous voulez pas que votre perso soit effacer eviter surtout de melanger les mot "metin" et "caca": comme "mecatinca" jocolor
Dailleur deviner qui j'ai choper sur le forum de LastChaos Question ... Shaiba Very Happy . Mais oui notre petite miss qui repond illassablement aux même questions: "pour le cheval tu va au donjon des singe...", "pour un guerrier, tu met tout en force...", "pour jouer tu clique sur le mulot Very Happy ". Mais oui vous l'avez deja lu, et vous connaissez tous son celebre avatar: le "peroquet docile" Very Happy . Ba ca fait 2 ans qu'elle joue a LC USA. Ils l'on bani du fofo metin ou pas.
)

Parce que vous croyer vraiment que le batiment va faire notre fortune. Meme en ayant le 2500k complet par minerai rafiné, pour avoir 20M il faudrai que notre pauvre joailler fabrique 8000 minerai. alors si on n'a que 2% ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alchimiste de cristal Empty
MessageSujet: Re: alchimiste de cristal   alchimiste de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alchimiste de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forgeron ou alchimiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser