guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lost Chaos

Aller en bas 
+3
fumifusa
ludopika
liling
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

Adresse temporaire de forum:

http://enfantdefreyia.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:05

Coucou,

La petite guilde Enfant de Freyia crée a l'origine pour heberger nos metiniens, a prit de l'ampleur. Aujourd'hui cette guilde est constituee d'une dizaine de personne active et il ne reste plus que 3 places.
Dans le cas ou certain ne compte pas rejouer leur personnage ou le rejouer que dans quelque mois, je demande de m'avertir afin de liberer la place pour des membres eventuels. Je pourrai vous mettre en ami et donc ainsi, vous pourrez me contacter sans probleme.
Pervenez moi par PM ici ou sur LC.
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:39

Je trouve Lost Chaos bien mé je m'y intéressent plus vraiment, xp seul quand t'est bas lvl sa va vite mé a force j'ai l'impréssion d'etre dans métin2 lol!
mais cela dit j'y vais tjr par moment mais moins qu'avant, je préfère continue a monter ma guerrière qui est lvl 44.

bon allé bon jeux a tous

@+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:20

Coucou,
oui travaille ton perso, tu as encore des choses a faire sur métin, profite en.

j'en profite pour mettre une conclusion a ce sujet, bribe du sujet que j'ai mis ce midi au enfant de Freyia:
Gwen a écrit:
Sur un spot de gnoll niveau 37:
- l'higlander (niv31) la classe la plus forte au choc de LC tiens 5-10 monstres avant d'etre fatigue . (PV environ 2000)
- La classe la plus faible guerriseuse(niv33), je vous l'accorde avec deux niveaux de plus, tiens 1H en pull continu solo . (PV environ 1000 et 150 d'armure en moins sur une armure complete).
Et pourtant le titan est un membre des debut de la guilde et n'est pas monté n'importe comment. la grande différence vient du faite que j'ai monte mon dragon et est mis tout ses pouvoirs en defense je pense.

Gwen a écrit:
Observation:
l'equipe a trouver que ca n'XP pas.
Effectivement, je ne sais pour qu'elle raison, les dj public rapportent enormement plus que l'exterieur.
au niveau 33:
- orc tueur niveau 27: 4000 XP
- orc d'elite niveau 29: 9000 XP

- les petits brigands de merak d'environ niv 33: 1000 a 2000XP
- gnoll niveau 37: 4000-5000XP

et pour les SP c'est pire. Pour resume des 2000-3000 au temple pour 800 en moyenne a l'exterieur.

au niveau 34:
- je continue a gagner plus en tuant du niv 29 au temple orc.
- Mais c'est pas tout, j'ai aussi de super drop: Drop plus fréquent et objet niv 32 et une fois par 1 a 3 heures un objet 37. Sur les gnolls, une heure de pull rapporte au mieux un livre 41.

voila va t'il falloir XP stupidement jusqu'au niveau 40 sur des orc bleu? la est la question. En tout cas un grand bravo aux createurs du jeu pour ce magifique illogisme cheers
(un peu plus tard: bonne nouvelle apres quelque recherche, j'ai enfin trouver les monstres qui XP mieux qu'a procyion: Ceux sont les monstres niveau 50 et plus. un grand cheers pour les créateur du jeu)

pour resume: tu monte niveau 10, fait la V2 jusqu'au niveau 35, puis il y aura bientot une autre V2 jusqu'au niveau 50, puis une autre, puis une autre... Tout l'exterieur du jeu ne sert a rien (si tu as acheter des parcho de deplacement et pense a enregistrer la position de ses lieux).


Sinon tu es passé au mauvais moment, dans la guilde, il y a des joueurs pour tous les niveaux en permanence Belfist (10-22) ou procyion (22-l'infini positif dans l'espace Réel R). M'enfin demande sur le chat de guilde. ce midi y en avait 2 qui ont passé la matiné cote cote a s'ennuyer Cool . Quand je suis arrivé, j'ai vu la position des membres de la guilde (5 secondes) et ai dis "coucou". Au bout d'une minute de conversation ils se sont aprecus qu'il s'ennuyait chacun de leur cote alors qu'en une seconde ils auraient vu qu'il avait du monde pres d'eux. Puis connaissant les deux je pense qu'il ce serait entendu Wink .
Non, non ne vous moquez pas s'il vous plait, l'un des deux est un kénafair de longue date Cool .
M'enfin les vacances sont finies, il ne restera plus qu'une ou deux personnes maxi aux heures scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:08

Voila je post la conclusion de l'expédition des enfants de Freyia.
Meme si cela concerne peu les Kénafair, ca conclu bien ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:32

Bonjour me presente vite fait Smile
Yuna13 une vovo je suis sur last chaos metin jamais essayé si vous avez des question sur LC vous pouvais me demandé ^^
et moi je voudrais savoir comment c metin :p je c pas si je laisse de coté lc pour fair un petit tour dessus Smile

yuna13 voleuse lvl 95
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:19

kikou =)

Ben Last Chaos j'y suis déjà allé c'est pas trop mon truc Evil or Very Mad Mais sinon métin j'ai repris depuis un bon bout temp je ne te fait pas dire que la guilde et laissé un peu a l'abandon Crying or Very sad Mais bon il y'a plusieurs guilde très active je suis la seule rescapé de cette guilde x) Mais tu peut toujours allé voir sur le site de metin des Screenshots et vidéo sur YouTube aussi mais bon je ne saurais t'expliqué notre tata Lilling seras t'expliqué Wink ils si connais mieux que pers. même si je pense qu'elle aussi et un peu perdu Rolling Eyes c'est un peu comme tout les MMORPG crée perso. monté t'est level combat des monstres et tape des métins pour drop des item intéressent comme désintéressent tu monte aussi t'est compétence avec des manuel Razz Bon ben voila je ne saurais pas t'en dire d'avantage Smile

Sur ceux Bon jeux à tous et @ la prochaine cheers

ceci dit tu le sais peut-être déja Smile ==> sa fait un moment que je ne suis pas venu ici Bye Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:28

J'avais essayé lost chaos mais le système de combat ne me plaisais vraiment pas, dommage puisque les donjons sont bien menés.
Sinon Tibb est une rescapée je confirme, moi ma connexion ne me permets pas de jouer à tout MMORPG. Donc on se revoit aux vacances ^^
Tibb il y a des news sur metin ? ^^

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:50

Des News de Metin2 a vrais dire pas vraiment c'est toujours aussi désert a cause des Serveur privée silent
c'est la routine a part sa nous sommes toujours et de plus en plus peuplé des bot's exp pêche Mad je c'est pas si tu a vus mais maintenant dans ton inventaire en bas a droite de t'est équipement tu a un bouton te permettant d'accédé plus rapidement a ton entrepôt Item-Shop

Sinon a partir du 25 Octobre au 29 Octobre il y'a 50% d'exp en plus ainsi que drop c'est assé bien pour l'exp qui est quand même assé long a un certains level Wink


Ceci Dit je n'est rien d'autres a ajouté geek ( tout le monde a mourus j'avoue)

Bon ben jeux a tous enfin a moi seule quoi cheers Laughing


Dernière édition par tibb le Ven 29 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:12

Coucou Tibb et Fimu,
Coucou Yuna,

on n'est plus sur LC mais c'est gentil, GG un 95 a LC c'est pas evident.
Metin se rapproche de LC, tu te met dans une zone et tu kill du monstre qui repop en permannence autour de toi. Plus tranquille aussi, moins de zone d'aggro. MEtin a beaucoup moins de pouvoir que LC, mais comme tu n'utilise plus les pouvoir bas niv ca reviens presque au meme. Effectivement comme t'expliquai Tibb le but est de trouver des metins: pierres astral "maudite" que tu explose pendant qu'elle te pop du monstre... Elle te donne souvent des pierres magiques utilent pour le craft. Quelque raid: grotte ou plan inferno, avec aggro pour atteindre le boss et ses fabuleux "cado" et craft pour un dj... Ajouter a cela la chasse au boss, l'entrainement d'un cheval de guerre, la collecte de minerai (craft de boost temporaire), peche (diverse utilite), commerce et je crois avoir fait grosso modo le resume...

pour ma part je suis parti sur DDO Unlimited, un never winter night version mmo, maintenant gratuit, mais le jeu n'est pas encore en francais (ce qui sera fait bientot).

Bisous a tous et surtout amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:45

DDO est vraiment excellent, difficile mais excellent, vivement ma semaine de vacances que je retrouve 5 min mon nain barbare tueur de kobold Laughing
Metin est mourant franchement il faudrait pas une maj mais une découpe à la hache pour revitaliser le jeu.
Mais bon il y a plein d'occupation dans la vie, la guitare électrique, les heures de cours de révisions, dormir et manger ^^
Bonne occupation à tous et à toutes ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:08

je ne serais surement pas connecter durant les vacance de tout saint sur DDO. Vacance chez I love you moman I love you qui n'a pas internet. Perso, je jouerais surement aux playmobyl princesse en regardant Arthur 2 Cool
Au cas ou tu sois sur Gallandha mes toon's sont:
- MuleBen
- Ouioui
- Ylmyr
si le 25 Octobre il nous ont enfin transfere nos gros bill francais, il faut ajouter a cette courte liste:
- Airain
- Liling (biensur Wink )
- Godevin
- Louryne
pour les principaux Laughing .
Il se peu que je sois la le week end de la toussaint
On pourra faire un dudu et voir si Liling te desintegre en 1 coup Laughing , quoi que "doigt de mort" est pas mal non plus ca scratch
, one-shoot bien les Geants de haut niveau Laughing . Comme quoi ca n'a rien a voir avec metin ou la shamy reste pres du pack de bierre drunken

Bisous l'hermite pas nette Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:35

J'aimes beaucoup Fimu c'est très eux comment dire scratch Orginal voila drunken Ou a moins que ce soit une simple erreur de frappe study Ceci Dit j'ai Quitté Kenafair parce-que tout le monde est parti (Serveur privée a 2balle,autre MMORPG ) sans compté le taf et les études en internat ! tout les kenafair ma lachement abandonné >< ( c'est de l'ironie rhoo ) Crying or Very sad Sinon a part sa sa doit être très intéressant votre Pity truc DDO Unlimited, un never winter night flower mais j'ai pas compris en faite (nn je suis pas blonde ) geek es-ce le même conteste que Metin2 ou pas du tout ?


Dernière édition par tibb le Sam 27 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:55

Non du rien a voir du tout.

C'est pas facile a resume mais je t'en met un condencer Laughing .
Le mieux est de l'essayer Wink . Malheureusement le jeu est en anglais, l'interface est complexe et demande un peu de prise en main.
Pour courroner le tout je pars 10 jours et ne pourrais te guider d'ici la. Tu peux l'installer, l'essayer. Ajoute mes reroll a ta liste d'ami, ca te permet de voir si je suis connecter dans ton panneau social Wink .
Generalement, j'en ai au micro pour 1 a 3H de blabla pour expliquer le principal du l'interface et du jeu, apres l'on peu commencer a jouer Laughing .
1) le compte se cree lorsque tu telecharge l'installation du jeu ou juste apres.
2) l'installation du jeu n'est pas trop long
3) au premier lancement du jeu tu as une mise a jour d'environ 1 a 3H Laughing .
4) tu peux personnalise la creation de ton perso, le plus facile etant de prendre un stereotype tout fait. Les mago, sorcier, moine et barde sont tres dur a monter en solo, je les deconseille a des debutant.

tu as quelques image dans le sujet:
https://kenafair.forumperso.com/divers-f4/dongeon-dragon-online-t179.htm

...

les MMO comme metin consite a "attendre dans un endroit et tuer du monstre". Ni plus ni moins. Un peu de craft, quelque pouvoir, quelque donjon qui change de l'ordinaire.
Pendant 1 moi tu effectue la meme combinaison de touche au meme endroit.
C'est ce que je reprochais au jeu.

Si tu as jouer a balder gate, Never Winter Night, drakensang... tu as vu que le jeu de role sur ordinateur (RPG), n'a rien a voir avec la description ci-dessus.

DDO Online correspond au RPG sur ordinateur:
C'est excatement Never Winter Night sur reseau en MMO en plus evoluer.
La vie se deroule ainsi pour 'XP'
- Un immense territoire
- tu y prend des quetes
- tu fais la quete avec ton groupe dans une instance a part (pas embete par les autre, et tu n'attend pas comme a l'entree de la tour car il y a autant d'instance que de groupe qui rentre)
- le casque micro permet de parler directement sans avoir besoin d'ecrire Wink . Quand je previens le groupe avec mon ranger qu'une creature camouflé dans le decors leur arrive dessus par la gauche et les frappera dans 10 seconde: ils ont le temps de reagir Wink . Quand je crie, je vais mourrir, le pretre a le temps de me soigner avant que le monstre m'acheve cheers .
- rangement, shoping, commerce, craft...

en gros:
- jeu en 3D (complet): saut,vol (rare et reste basique en jeu, mais tu peux plonge sur une cible en contrebas et la frapper pendant que tu tombe),nage (et sous l'eau, recement arrivé d'un raid avec combat sous marin cheers )...
- une dizaine de classe de perso (1 payante), une dizaine de race (1 a 3 payante), une quinzeaine de talents (saut, nager, soins, crocheter serrure, pause de piege, se cacher, deplacement silencieux, reperer creature cacher et embuscade, detecter passage secret bluffer,, intimider, utiliser objet magique qui me sont interdit par ma classe ou race ou niveau ou alignement...), une cinquantaine de 'don' (expertise des armes, expertise de magie, caracteristique/talent surhumain, resistance particuliere... gagné tout 3 ou 4 niveau et améliorable avec des points acquit durant monte de niveau), 2 style de magie (plus de 100-200 sort magien, 100 sort de pretrise, une grosse poignée de sort de paladin ou ranger derivé de la magie ou pretrise). IL y a 20 niveau a atteindre avec diverse specialite sur un meme type de perso (ca parait peu mais ca demande plus de 6 mois pour un joueur qui joue frequement, et plusieur annees pour se stuffer correctement, et apres ca il reste plein de chose a faire).
- toute les classe de perso on leur utilite (contrairement a metin ou seul le guerrier sert): mago et ensorceleur, les plus puissant, blast les monstres avec sort puissant, les guerriers, rangers, paladins, barbares, voleurs, bardes, moines... les proteges a leur facon. Les pretre soigne l'ensemble et detruit par magie les monstre. Le voleur desamorce les piege (depuis 5 mois, peu fabriquer les piege et les poser pendant la quete ou combat).
- Pour les buff, a haut niveau avec une equipe complete, j'ai souvent plus de 20 buff cheers . La plus-part des Buff durent Niveau*minutes et certain don permettent de double la duree. Par exemple au niveau 15, les buff durent donc 15 a 30 minutes et les mago et pretres peuvent jouer au lieu de les renouvler en boucle sur le groupe comme dans metin cheers .
- nombreux objet, objet magique (une cinquantaine de pouvoir, pouvant etre combine sur les objets)
- variete de monstre tous tres différent, avec force et point faible. "humanoide"(humain,elfe,nain,hobbit,kobold,orc,minotaure,gnoll...),"animaux" (rat,araignée,loup,hyene,scorpion...),"amibe",géant(ogre,troll, geant des colline, geant de feu, geant de glace...),elementaux (elemental ou mephit de feu,froid,air,eau... tous ont caracteristique differentes),mort-vivant,demon,extra-planaire sont quelque unes des grandes familles, qui se decoupe en
- plus d'une dizaine de zone d'exploration (quelque une sont payante): un peu comme un metin avec aggro permanenant. Chacune est immense, avec 10 a 20 lieu différent a decouvrir, habité par 5 a 15 race différente de monstres, 5 a 15 boss a trouver et tuer. Une zone d'explo se fait en 1H a 3H si tu veux la faire entiere et vider tous les monstres.
- plus de 200 quetes (dont la plus nulle depasse de loin le DJ des singes). 70% de ses quetes sont a acces gratuit. (jouer rappporte des point d'Item-shop, il vaut mieux les garder pour acheter des lot de quete niveau 10+). LEs quete sont faisable suivant les difficulte: (causual), normale, hard, elite, (epique). Normal/Hard/elite sont les difficulte initiale de la quete. (Causual) a ete ajouté pour les joueurs pas doué ou les quete dur que les gens solote, en gros pour des americains a l'intelligence de base :rolls: ... Epique est ajoute pour les personnages niveau 20: l'epique dans D&D caracterise les niveau 20 a 30. Bien que sur l'ordinateur on soit limité au niveau 20, les quete peuvent etre faite en epique donc pour des niveau 25 et + . J'ai qu'un perso 19 maximum mais il parait qu'elle sont hyperdur Neutral .
- des centaines d'elements de decors font des scenes aussi variée que la plage, les forets, les marais,desert, plaines desolé post apocalyptique, egout, grottes... Il y a meme un raid dans "l'espace" ou tu voit la terre en arriere plan Laughing . La meme arme ou armure a plusieur skin différent. Les personnage peuvent est personnalisé coiffure,yeux,nez,oreille,couleur de peau,cicatrise,percing... ce qui permet de ne pas croiser 100 fois la meme liling en dans le meme village Wink . Les emotion et danse sont gratuite et variees Wink ... Le jeu est beau et vivant et ils y travaillent encore plus dans les dernieres extensions...
- avec le Free-To-Play, il font une mise a jours du jeu tous les 3-4 mois: generalement une zone d'explo, 4 a 5 scenarios, des modification de zone complete du a l'evolution de l'histoire du monde et quelque ajout de regle: sort, evolution de classe... C'est nouveau scenar sont principalement payant par contre. Mais le jeu evolue en permanence contrairement a metin.
- Le jeu de role D&D existe et se developpe depuis plus de 30 ans donc il reste encore plein de chose a apporter au jeux.
- interface graphique complete donc lourdes, mais surper bien pensée et intuitive. Un peu de temps d'adaptation pour jouer, quelque mois pour la maitriser completement. Elle est a 90% parametrable, adaptable a ton style de jeu.
- Boite de production et licence puissante et serieuse: pas de probleme de pirate, au pire ils auront le droit a une tracque et a un severe proces a l'americaine (anciennement tout les compte etait Paayant donc la securite etait du au client Wink ). Qualite de service et GM professionnels (payer pas la boite et non des joueurs volontaires)
- il y aurait beaucoup a dire encore Very Happy

exemple de "race/type" particuliere de mort vivant:
point commaun, toutes les morts vivants ont diverse resistances magique mineurs (aux enchantements, aux maledictions)
* zombie: sensible aux armes tranchantes, vecteur de maladie, lent... Il en existe de toute les races humanoides ou animale (exemple un zombi-nain sera plus long a tuer et fera plus mal qu'un zombie-rat ou zombi-hobbit)
* squelette: sensible aux armes contandantes, diverse resistances magique mineurs, vecteur de maladie, rapide. Il exsiste aussi plusieur type de squelette: le squelette, le guerrier, l'archer, shaman (il font en plus de la magie comme les joueur et on une aura de mort contre les combattant au corps a corps), squelette geant (font 5m de haut et quand il te touche en plus de faire mal, te projete a 5m de lui, d'ailleur leur allonge de frappe est grande aussi)
* goule: rapide et agile (saute partout autour de toi en combat), vecteur de maladie.
* spectre: creature intangible (quand tu le touche a beaucoup de chance de passer au travers sans le blesser, vaut mieux avoir des armes specailement contre: armes spectrales), absorbtion de niveau, vole, rapide,traverse les decors, disparaitre temporairement...
* momie: sensible a peu d'arme, tres sensible au feu, vecteur de maladie, et maudit (malediction particuliere a ce monstre dont on se debarasse tres difficilement Neutral )
* vampire: absorbtion de niveau, absorbtion de caracteristique, vole, rapide, disparaitre temporairement, quelque "sort de blessure" je crois, sensible a l'argent alchimique...
tu peux constater que rien que la famille des morts-vivants est enorme Wink . Tu peux passer longtemps a develloper des perso capables de tous les combattre (une specialisation de la classe de cleric est la destruction de mort vivant. Une spécialisation de la classe de paladin est le chasseurs de mort vivant).
...

le jeu: meme si taper reste toujours la meme chose, tu ne le fais pas toujours pareil. Le mago alligne a distance ou tue sur le coup puis court comme un maudit. L'acher alligne et se place toujours loin des coup, le voleur se place au contact dans les angle mort, il beneficie alors d'attaque critique automatique ou pour les voleur spécialisé assassin d'un assassinat (tue nette la cible quelque soit sa puissance). Un guerrier prendra la cible en tenaille. D'autre techinque peuvent etre aprisse: assome, croche pied frappe circulaire autour de soi... Les effet des arme sont utile: en plus des degat et bonus degat magique (feu,accide,bien,pourrisement maudit) les arme peuvent maudire, paralyser, rendre semsible a magie, vorpaliser (tue net sur 5% des coup porté)... les monstres ne t'aggro pas betement: certain viennent au corps a corps, pendant que les archer te canarde, que leur mago t'affaiblissent et te blast et que leur pretre les soigne ( scratch en faite il font comme nous Neutral , meme si leur IA est plus faible Very Happy ), certain te feront touner en bourique, d'autre te plaqueront aux sol, mettront des fumigene pour te desorienter, t'assassineront... Bien sur, tomber de la falaise est d'une fatale, et si tu survie quand meme t'isole de ton groupe te rendant vulnerable Neutral . Au debut aussi je suis mort betement noyer en galerant sous l'eau Embarassed .

si metin peu etre comparé a un engrenage, DDO serait un moteur a explosion avec une system d'injection electronique Cool . Et quand je dis cela j'exagere pas beaucoup Wink .

voici les liens de sujet ou j'en parle:
ici une presentation plutot complete ainsi que l'histoire de l'ile ou tu fais ton apprentissage du jeu.
https://kenafair.forumperso.com/divers-f4/dongeon-dragon-online-t179.htm
sur les enfant de Freyia, la creation d'un type de magicien
http://enfantdefreyia.forumperso.com/portail-vers-autre-mmo-f17/les-magiciens-dans-ddo-t67.htm
site officiel
http://www.ddo.com/
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:58

Okay! Mais j'ai un problème au moment du téléchargement j'ai tout le temp un msg d'erreur disant le DDOstandart et DDOHigh Oui car j'ai essayé les 2 mais toujours le même résultats "le machin truc a cessé de fonctionné" c'est normal ou pas ? y'a t-'il une solutions ? ou bien tan pis pour moi ? Crying or Very sad




Edite : Bon c'est bon a force de se répété sa a fini par se téléchargé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser