guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lost Chaos

Aller en bas 
+3
fumifusa
ludopika
liling
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:20

Comme beaucoup de gens au bout d'un moment, je fais une petite pause Metin. Mais je ne disparait pas et viendrai de temps en temps.
Pour me changer des MMORPG, je visite LostChaos une autre MMORPG Very Happy .
Le jeu a l'air un peu plus fouiller que metin.

au debut ca commence mal: 6 classe de perso et le sexe est fixe:
titan, chevalier, Ensorcelleuse, guerriseuse, voleuse, invocateur
j'ai pris guerriseuse (l'efle archer de soins I love you ). Mais La guerriseuse peu aussi ce developer en corps a corps.
Lost Chaos Guerri10
je ressemble un peu a ca


- 4 caracteristiques: force,agilite,intelligence,constitution. Un point a mettre dedans par niveau.
- tout les 5 LVL tu as une nouvelle série de competence (4 environ). Mon personnage LVL 14 sais deja faire plus de truc que Liling. en parallele a ta progression de XP/niveau, tu gagne des points de competences a mettre dedans.
- tout les 3 ou 4 LVL, tu dois changer de monstre, les anciens de rapportant quasiment plus d'XP et de drop. Ca change de 20LVL (4 mois) aux isotériques Neutral qui vont etre suivit de 20 LVL aux cave 2 (pire pour ceux qui n'ont pas d'Euro a depenser) Sad puis 20 LVL de bois rouge Crying or Very sad , puis Atlantis affraid . Voila la carriere inevitable a metin entre le LVL 55 et 100, a ma connaissance, il n'y en a pas d'autre.
- tu peux avoir un compagnons: poulain ou bebe dragon I love you . Ces compagnons vont progresser en t'observant puis au lvl21 deviendront des montures. Le compagnons peu se faire aggro et mourrir (puis ressussiter). Mon Bebe dragon est niveau 3 I love you , bientot je parcourrerais les terres d'Iris en volant, debout sur le dos de mon dragounet I love you .
- apparement a partir du lvl 30 l'equipement ne se trouve plus en magasin (comme metin): Il faut soit le drop, soit le fabriquer.


evolution du personnage:
- suivre les missions et tuer des monstre de son lvl: approte XP et drop de son lvl et beaucoup de point de competence Very Happy .
- XP sur des monstre de plus haut lvl: apporte beaucoup XP, des drop de meilleur lvl mais peu de point de competence Neutral .
- recolter, develloper l'equipement, developer le compagnon cheers ...
il faut donc choisir entre progresser ou progresser vite de niveau.
exemple hier: en 2H 50% du lvl15 et 40 pt de competence cheers . Puis en 30 min 35% de lvl15 mais 10 pt de competence (sur les vieux loup garou, soit disant plus fort que moi Rolling Eyes ) Crying or Very sad .


les missions:
- "quelque" porter une lettre a machin (quete de decouverte du monde)
- mission de chasse en continu:
du lvl 8 a 12, 10 peau de panthere
du lvl 12 a 14, 10 peau de sasquatch
du 13 au 15, 20 tete de loup garou
une fois la mission reussit si l'on est dans la fourchette de mission, il est possible de reprendre la meme (les enchainer).
Du coup au lvl 14 j'ai en paralelle les sasquatch et les loups garoux (plus rare).
- donjon:
il y a dans le village principal un donjon a se faire solo (quand j'ai essayer je suis mourru Very Happy ).
j'ai drop des tiquet pour faire donjon prive. Donjon que je fait et ou je peu emmener une troupe d'ami.


les competences:
- on peu bien sur apprendre les competences de carriere (elle on 5 niveau max chacune):
pour ma guerriseuse: une attaque puissante a l'arc(N4), tir rapide (donne quelque minute des bonus a l'utilisation de l'arc)(N1), une autoguerrison(N1), une guerrison d'un autre personnage(N1), une accuite visuelle (bonus au toucher)(N3),une technique de concentration pour accroite ma regeneration de mana(N3), et une autre qui devellope ma defense (N3) voila le peu que j'ai Very Happy
au prochain niveau (le 15), j'aurai 4 nouveaux truc (super vitesse (tres cher;( ), tir critique, une autre superbe attaque a l'arc et la guerrison de groupe) ou ameliorer les anciennes.
- les competence accessible a tous (je crois 3 niveau max):
recolter les herbes appenti (sur 3 niv, puis l'on peu apprendre la competence 'professionellement' puis en 'expert')
collecter de l'energie appenti (sur 3 niv, puis l'on peu apprendre la competence 'professionellement' puis en 'expert')
extraire du minerai appenti ( sur 3 niv, puis l'on peu apprendre la competence 'professionellement' puis en 'expert')
puis l'on peu apprendre pour transformer les matiere premiere: travailler les herbe, raffiner le minerai, transformer l'energie
on peu apprendre la fabrication: produire potion, faconer equipement (robe/pantalon qui sont des armures), forger arme/armure
il se peu fortement que je rencontre d'autre personne plus tard qui me propose d'apprendre d'autres competences.
- exemple de progression (les chiffre ne sont pas forcement exact):
tir rapide N1 cout 2 pt competence
guerrison N1 cout 2 pt competence
guerrison N2 cout 6 pt competence et doit posseder guerrison a 1
guerrison N3 cout 10 pt competence et doit posseder guerrison a 2
guerrison N4 cout 24 pt competence et doit posseder guerrison a 3
...
tir critique N1 cout 5pt competence et doit posseder tir rapide N1 et etre du lvl 15
...
un compagnon possede des competences qui donne des bonus a son proprietaire. Mon bebe dragon actuellement accroit ma defense et mes degats I love you .


une gestion de la creation d'equipement scratch :
- 3 type herbe, 3 type de minerai et 3 type d'energie
- la matiere premiere peu avoir une utilité direct: herbe jaune (ou bleu) soigne les monture et les Pierre Weber nourrissent ces meme montures.
- avec un kit de potion et de l'herbe jaune, on peu fabriquer des potions de soins (mineur au debut bien sur). Un kit qui coute 50 fabrique 10 popo qui valent 400/chaque, quand au prix de l'herbe jaune utilisé, il est ridicule (il faut prendre en compte l'achat du couteau a 1000 mais qui recolte environ 60 unite d'herbe jaune).
- une matiere premiere peu etre travaillée. herbe est transforme en toille de jutte ou autre, les minerai en barre de cuivre...
- avec du cuivre, de la toille de jute... on peu si l'on possede le manuel fabriquer une piece d'armure/arme...


evolution du materiel:
- revendu bien sur
- le vieu materiel peu etre transformer en pierres d'amelioration: arme/armure+1 puis +2.... jusqu'a +15. Cela augmente les dommages ou protections. Les objet des autres classe que j'ai drop m'on servi a ameliorer mon propre equipement cheers .
- a force d'utiliser le meme equipement on obtient un "lien de sang" avec. Cela permet d'y sceller une pierre de sang: donne un bonus.
- j'ai reagit trop tard, mais plusieur bague magique peuvent etre fusionnee en une seule, mais javais deja revendu mon surplus Sad .
exemple: Ma jupe (niveau 12) a 3 lien de sang: Constitution (caracteristique+3), attaque+1, esquive (magie)+15. Elle est +3 et je vais peu etre la monter pour ne pas utiliser la jupe du niveau superieur (un peu comme un guerrier 61 avec une armure 42+9). Un +4 devrait suffir (proteger autant que l'armure du niveau superieur 16) mais +4 peu entrainer destruction de l'objet et j'ai pas trouver les parcho de protection d'objet (ca vous rapel rien?). Je crois qu'avec des pierres produitent avec un lvl superieur de 4 a celui de mon armure, je peu up sans risque de casse (mais a verifier).


divers:
- jeu de 3D plus soigne que metin qui fait dessins animé a coté. Mais les 2 on leur charme.
- pour l'instant j'ai pas trop de probleme d'argent, 30M quand une armure complete doit valloir dans les 10 a 15M pour le LVL15. Mais il y a tellement de chose a acheter, je produis une partie de mes besoins et ai enchainné inlassablement des missions qui m'on rapporter enormement, donc les gains on l'air d'etre bien répartis. Mais a verifier.
- on peu bien sur grouper, parler et echanger avec d'autre joueur
- system de guilde.
- 1 seul serveur et 7 CH dont 2 CH sont non-PVP, ce qui permet de jouer tranquillement cheers .
- le jeu a un peu plus d'un moi. C'est calme, tranquille, peu de monde et pas de branleur lvl70 qui viennent casser une OP pour montrer qu'ils sont fort, ou de guerrier qui te vire de ton spot parce qu'il a l'avantage du PVP. Malheureusement les ado
- pour l'instant 4 carte d'implanter (et pas plus si le jeu marche pas ;( )
- l'item shop est decrit en Allemand Twisted Evil
- le tableau de classement n'ai pas a jour sinon je serai pas loin des premiers Cool
- y a pas la peche mon pauvre Ludo ;( .

Voila un pyti tour d'horizon du jeu: http://www.lastchaos.fr/
Pour l'instant j'en sais pas plus mais c'est deja assez enorme je trouve. Rien que le fait de changer de monstre tous les 3 ou 4 niveaux au lieu de tous les 3 ou 4 mois comme j'ai vu a metin. M'enfin jusqu'au niveau 16 je suis en apprentissage du jeu et ca va peu etre vite se gater (Depuis peu les monstre commence a m'aggro, fini la promenade Sad ).


Si vous voulez me contacter, pour venir sur LostChaos ou venir me chercher pour une boss party sur metin. Mon personnage est une jolie elfe blonde armé d'un arc et avec en mini jupe de feruilles vertes (pour l'instant). Elle s'apelle Gwen et joue principalement sur le CH2 (non-PVP). Lors de mon abscence(du joueur), elle est au nord du village(AFK) a la recolte de matiere premiere. Sinon vous pouvez toujours me laisser un PM ici mais prevenez moi a l'avance, je viens généralement dans la journee et pas le week end sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:53

Ca a l'air pas mal du tout.

L'artisanat semble bien développé par rapport à metin2. Dommage que les sexes soient fixe.
Les graphismes font rêver et donnerai presque envie de quitter metin, mais...
Mais le jeu (en config recommandée) est gourmand. Il faut un bon materiel de base, pentium 3 GHz, 768 Mo de ram et carte graphique avec 128 Mo...

Sinon sur le concept et la réalisation j'ai bien accroché.
Voici aussi un site bien complet sur les MMORPG gratuit et non gratuit.
Dans le meme registre que last chaos il existe une tonne de jeu. Mais peu sont en francais et surtout encore moins sont aussi beau graphiquement. Last chaos peu se faire une belle place au sein de la communauté francophone.
Un autre jeu qui pourrai etre intérrésant aussi: Rappelz

Merci liling pour tes trouvailles, je pense que je vais essayer last chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:32

Cool, un copain cheers
M'enfin t'investi pas trop dans ton perso, c'est une version Beta. D'ici peu, tout les perso seront effacé pour lancer la version reel du jeu. Bye Gwen Crying or Very sad .
De plus Liling peu se permettre de trainer dans sa progression, mais ludopika2 a encore des devoirs a XP Very Happy . Allez au boulot, Jo, Bomber et moi on t'attend pour les Boss 70.

Oui en tant que vieux roliste et ayant absorber une bonne vingtaine de regle de jeu different, je trouve lost chaos bien develloper a cote de metin. Gwen a deja au lvl 15:
- 3 pouvoir d'attaque (niv 5,4 et 1)
- 3 pouvoir de soins (tous a niv 1) et oui plus archer que shamy soins
- 3 ou 4 pouvoir secondaire (niv 3 pour la pluspart sauf mon super speed niv 1 car ca coute tres tres cher).
- plus de 10 capacite secondaire dont l'exploitation en amateur des herbe, energie et minerai aux maximum (niv3)
j'ai aussi un arc ou j'ai develope 4 pouvoir dessus et up a +3, idem pouir les piece d'armure persque toutes a +3 et en moyenne 3 pouvoir par piece d'armure (du coup je porte une armure inferieur a mon lvl reel Laughing ). Du coup mon stuff equivaux a une echelle d'equipement de plus mais m'apporte des bonus qui le rendent plus performant et me donne 7 point de caracteristique I love you (on gagne 1 point de carateristique par lvl).

Voila je suis niveau 16 et je commence a allez jouer loin du village. Sur mon chemin quelque vieux loup garou de mon lvl et parfois un loup de sang (11 lvl de plus que moi). Et bien sur tout aggro maintenant, finit l'apprentissage Very Happy .


Previens moi quand tu ira sur LastChaos qu'on s'y retrouve et mettrent les perso en ami. Si je trouve un poulain ou bebe dragon je te le met de cote. Plus tot tu l'aura, plus vite tu pourra entamer sa progression. Dommage j'aimme bien les offirir en sacrifice Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:40

Après avoir attentivement lu la description de Liling study j'ai essayé de suite.

Et c'est vraiment génial, plus gourmand que metin mais faut se qu'il faut cheers

Je suis seulement niveau 6 et chevalier répondant au nom de Takeyoshi à votre service !

Et j'ai mon œuf de dragon Cool

Merci Liling pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:31

Hier j'ai eu la visite de Zabu sur Iris (monde de LostChaos)
En rentrant du boulot nom joueur m'a trouvé l'attendant avec une demande d'amitier avec un certain Ifrit, un nom bizarre d'un type bizzare. A tout hasard avant de dire non je tente un petit mot de passe secret "Kenafair?" et la stupeur il me repond "oui c'est Zabu".
Voila des retrouvailles dans les champs:
- une petite demonstration de pouvoir, Zabu et sont chien de feu bouffant du loup et moi avec ma petite fleche de glace pulverisant le loup garou du coin (chacun son LVL et sa spe)
- quelque echange de truc et astuce: comment XP proprement
- un petit cours sur le up d'objet
- j'ai cree une guilde EnfantDeFreyia et ai recruter mon premier membre: Zabu Very Happy . Qui pour l'occassion a été promu au grade d'officier (chef supleant).

On s'ai pas etalé IG, car on a peu de temps et c'est galere les discution de 3H, mais tu me disais:
- tu trouvais pas terrible le combat.
- tu trouvais pas terrible le deplacement.
pourquoi?

d'un autre cote apres ca j'ai enfin "commencer le jeu":
- j'ai fait la quete 'tuer le Balrog': mission que l'on peu faire autant de fois que l'on veut qui est un DJ au sud dans le village.
c'est plein de monstres et ca aggro. Un combattant bien stuffer doit pouvoir y arriver vers les niveaux 12-15
- J'ai ete au temple (teleporteur a ouest du village): quelque monstre costaud aggro en chemin, mais le temple lui meme doit etre accessible pour des lvl 10. La solution est que je vous accompagne et vous protege, puis une fois la bas, vous jouez a l'entree du temple.
C'est un ensemble de souterrain avec des pieces. Les monstres agro mais ca reste raisonnable. Plus on progresse plus les monstres sont fort. Il suffit donc de choisir une piece adapter a ses besoins et de puller Wink .

Les 2 grandes astuce sde developement dans le jeu:
progression:
(SP= point de competence a peu de chose pres)
monstre a nom bleu: rapport presque pas d'XP, mais si le niveau est proche, c'est le meilleur rapport XP/SP pour le SP= rapporte surtout des points de competence sans trop XP. Ca n'XP pas la monture. (zombie niv 10 et moi niv 17 rapport de 18=50XP pour 900 SP).
monstre a nom vert: bon taux de XP/SP pour le SP. Rapporte faiblement de l'XP et principalement des points de competences. XP la monture
monstre a nom blanc: equilibre XP/SP. Rapporte un taux a peu pres equilibre, autant de XP que de SP. XP la monture
nomstre a nom orange: bon taux XP/SP pour l'XP. Rapporte surtout de l'XP et peu de SP. XP la monture
monstre a nom rouge: c'est le meilleur rapport XP/SP pour le XP. Ca rapporte beaucoup d'XP mais quasiment pas de SP. XP la monture
le compagnon gagne de l'XP suivant le temps qu'il passe a observer son maitre combattre. Par niveau il gagne 1 point de competence.
Synthese:
1) XP les monstre au nom vert ou blanc affin d'avoir le meilleur rapport XP/SP et ca XP votre compagnons. Etre niv 20 avec des competence a 1 est ridicule (c'est l'interet du jeu Wink ). Je connais la parade a cette contrainte mais il faut une guilde niveau 6.
2) pour XP le compagnons il faut tuer lentement ses victimes. C'est pour ca que mon archer n'utilise que peu ses pouvoirs en combat contre les vers et blanc.


equipement:
- on peu porter des arme ou armure de 3 a 5 niveau de plus que soit.
- un objet peu etre transformer en pierre de up chez l'alchimiste:
un bouclier niv13 deviendra une pierre niv13
une objet gagne +1 par pierre reussit dessus (pas de casse avant le +4). La pierre doit etre au moins du lvl de l'objet a up: une pierre niv12 ne peu pas up ma jupe niv13
- la pierre ciel: pierre dropée qui permet de up un objet. La grand différence est que la pierre ciel n'a pas de niveau, elle a plus de chance de réussite, en cas d'echec, les consequence sont moins catastrophique (l'objet perd juste des niveau). Je crois aussi que la pierre ciel est la seule pierre a pouvoir réaliser le passage du niveau 14 a 15.
-un objet a force de l'utiliser gagne "peu obtenir lien de sang": allez chez Geres au village (celui qui vend les couteau/marteau/collecteur) il vend des pierres de sang. Si elle reussit elle donne un bonus a l'objet
par exemple dommage+1, constitution+3...
Un objet peu avoir jusqu'a 5 lien de sang (je crois) alors verrifier souvent
- avant le niveau 11 vous pouvez choisir un maitre. Si vous le faite et que vous etes niveau 20 en moins de 10 jours vous gagnes une arme niveau 1 aussi puissante qu'une niveau 29 Wink . Vous avez l'arme et votre maitre des points de loyaute. Gwen veux bien etre votre maitraisse Very Happy
Synthese:
1) accumuler des sous
2) acheter un stuff 5 lvl de plus que vous
3) acheter des armure/armue du lvl de ce stuff, transformer le en pierre de up et faite vous un stuff+3 (ou mieux pour les riche/courrageux)
4) utiliser ce stuff et surveiller les liens de sang, et placer les pierre de sang quand ca tombe
vous aurez un stuff qui ne sera pas renouvelle tout les 4 lvl mais qui aura de super bonus Wink .


divers:

compagnons:
- le compagnons se soigne avec les herbes recoltées: herbe jaune rend 1PV et l'lherbe bleu rend 5PV.
- le compagnons se nourrit de pierre: pierre Weber nourrit de 5 points.

recolte:
pour recoleter faite le AFK c'est tres long
si vous avez un booster: en 30 sec recolte tout jusqu'a rupture de l'outils de recolte (Ce dernier disparait donc). Exemple pour herbe jaune avec booster dans les 85 et l'herbe bleu avec booster dans les 30.

forum:
le forum est deja "complet" en aide:
- je vous conseil le long passage sur les conseils aux debutants qui explique a peu pres tout: conseils aux debutants
- si vous voulez, vous pouvez trouver une aide par classe de personnage pour savoir comment ce develloper: classes de personnages

Cool un new venu. Retrouve moi IG et je t'enrolerai dans ma guilde Very Happy . Aujourd'hui je doit collecter de l'energie au nord du village. Ifrit mon officier en chef doit peu etre pouvoir te recruter aussi Very Happy
Au fait j'ai apparement oublier de preciser que c'est une version Beta. Quand le vrai serveur sera activer (d'ici peu), tous les perso seront effacer. Alors profiter en pour apprendre a exploiter au mieu l'evolution du jeu.
Oublier pas non plus metin. Liling a quelque lvl d'avance, si vous passez tout votre temps sur LastChaos (LC) vous ne me ratraperez jamais et vous aurez l'air nain contre 9 queuex.

PS: mon dragon est passé niveau 5 hier et toi? Very Happy


Dernière édition par liling le Ven 16 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:09

et bien voilà ,

je me suis également inscrite sur last chaos... mon perso guerisseuse se nomme arwen2 , brunette...

pour ma pars , je trouve le déplacement du perso avec la souris " chiant " Rolling Eyes

je préfère nettement le déplacement avec les flèche moi mais bon , c'est le temps de se faire au jeu.

je suis un peu perdue Crying or Very sad mais ca va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:00

oui et vivement que tu rejoigne ma guilde queen
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:20

Bin j'ai de la visite sur Iris Very Happy .

Voici le lien vers la page de présentation de la .guilde des enfants de Freyia
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:22

Dans la partie equipement ajout de "la pierre ciel". Super pierre de UP d'objet.

La pierre ciel est rare et dur a droper, un peu comme un parcho de bénédiction. Elle vaut au moins 80k. Mais gardez les Wink . Aparement ce sont les petit lvl qui les drope les plus facilement. Gwen n'en n'a drop aucune en 22 niveau, alors qu'Heimdall en a droper 2 au niveau 5 en pullant les loups.
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:52

bon je me suis inscrit moi aussi avec des difficultés car j'ai téléchargé la version américaine mais avec l'aide de zabu sa a été.
j'ai créée un titan du nom de.... Negrid!!!! Il est lvl 9 avec une jolie hache bien puissante.
j'ai eu mon oeuf de dragon et mon dragon a éclot^^il est tous mignon et il fais des actions inutile mais jolie.
voila c que le début.
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:48

moi j'ai drop des pierres lune, c quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

les pierres de lune servent à jouer a la marchine a sou loll à la statue de pierre du village map 1 negrid.

elle te donne des popo ou autres , assez interressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:24

ok merci jo.
tien j'ai reçu un message comme quoi il y aurait la version closed qui serait arrivé et avec ce message un lien pour télécharger le jeu sauf qu'après le téléchargement rien de nouveau. Donc je pense que le compte sur la version beta est conservé mais je suis sur de rien alors si quelqu'un sait un truc qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:00

Faut vraiment que j'arette la bibine, j'etait persuadé d'avoir poster le faite que le serveur LostChaos s'aretait mercredi:

Mercredi vers midi, tout les personnages des comtes seront effacés et la version finale sera alors lancée. Par contre vos comptes restent donc n'avez juste a vous reloguer sur votre ancien compte et recreer votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:01

donc sa veut dire que mercredi faudrait tous refaire?!!! oh dommage mais bon c pas grave ont partira a égalité comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine 59

jasmine 59


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : valenciennes une cht'i

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:45

Salut la compagnie ,ben voilà je suis allée faire ausi un tour sur last chaos et c'est vrai qu'il est plutot pas mal ,je suis inscrite mon perso est une ensorceleuse LVL 10 pour le moment lol! Elle s'apelle polyana et comme je suis ma Lilling chérie , vous pourrez me trouver sur Katar 2 NON PVP.
Au fait Ludo je suis déja allée sur RappelZ ,il ressemble enormément à lastchaos j'y étais inscrite à une époque , le graphisme est également excellent , mais je trouve le trouvais lent comme jeu ,en fait j'ai pas accroché plus que ça ,je suis peut etre un peu trop accro à metin !
Normal on reste toujours avec ses premiers amours ! lol!
J'espére que tu vas venir y faire un tour aussi mon Kame d'amour I love you
A bientot sur metin ou lastchaos !!
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:46

Coucou Jasmine
ce midi j'ai pas pu me co ;(
j'espere qu'il n'ont pas encore commencer les procedure d'initiation des persos, j'ai pas encore stocké tous mes biens ;(
Voila je me prepare pour demain.
Si j'ai le temps demain midi je recree Gwen (histoire de reserver le pseudo) et demain soir je viens commencer mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:16

quand tu parle de stocké tes bien sa veut dire qu'on peu garder notre équipement et notre argent?
si c'est oui dit moi comment faire stp car j'ai bien monté mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:46

oui negrid , on pourrait eventuellement le conserver en mettant tes biens chez le magasinier du village.

c'est comme l'entrepot sur metin , sauf que tu perd des yangs par rapport a ce que tu y met , mais bon , ca se regagne assez facilement et si tu as

déjà un bon équipement , tu le préserve .

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:16

Oui excuse moi,
un peu debordé au boulot c'est dernier temps Smile
oui stocker le materiel a votre magasinier. Ils vont effacer les personnages et le magasinier est lier au compte. Il y a une petite chance pour qu'il n'efface pas le magasin.
D'un autre cote, etant informatincien et ayant une idée du fonctionnement du programme, je n'y crois pas trop m'enfin ca coute rien d'essayer
j'espere que tu lira le message a temps
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

Ca y est,

Les hostilitées ont commencé sur Iris Twisted Evil . C'est la cohue devant le pharmacien (premiere quete) Very Happy .

J'ai deja fait honneur a ma réputation, en 30 min et en mangeant: Niveau 5, une pierre ciel cheers et un oeuf de dragon I love you .

Les coffres sont effectivement vidé. Donc sans regret pour ceux qui n'ont pas eu le temps et ca met tout le monde a égalité. flower

Ce soir je serais sur Heimdall afin de monter rapidement au niveau 10 et de recréer la guilde Suspect . Apres ca Gwen pourra tranquillement s'epanouir queen.
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:37

j'ai vu aussi que le magasin a été éffacé lui aussi.
j'ai recréé mon titan : Negrid lvl 8 avec un dragon mais pas de pierre de ciel.
je serai ravi de venir dans ta guilde une fois que tu l'aura créé, enfin si il y a une place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:30

Voila les Enfant de Gayia sont creé a nouveau cheers .
Pour l'instant queen Gwen queen n'a pas encore le niveau pour ete chef Sad .
mais vous pouvez contacter king Downer king qui restera officier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:57

cool pour la guilde mais comment on te contacte ou on contacte downer?
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:23

En debut de week en la guilde etait full Crying or Very sad
les pauvres ludo et fumifusa son rester a attendre a l'entrée Sad , desole de vous acceuillirs dans ces conditions Embarassed
Apres un long temps de travaille, dimanche midi la guilde a up et 5 place se sont libérées cheers . Mais ca a pas durée le temps de faire rapeller les gens qui poireautaient, c'etait full Crying or Very sad .
Il va me falloir quelque jour pour monter Heimdall au niv 20 et de nouveau up la guilde pour recuperer 5 places. Gwen doit imperativement avoir le niveau 20 avvant dimache fin d'apres midi si elle veut avoir l'arme niv 1 qui fait aussi mal que celle niv 30 I love you , donc heimdall devrait de meme etre up d'ici dimanche au niv 20.

Tout ca pour te dire mon pauvre negrid qu'il devient dur de rejoindre la guilde.
Pour contacter quelqu'un:
- soit tu croise la personne et lui demande directement.
- soit tu te met en discution totale et tu ecrit en debut de phrase "!Gwen " ceci envera un message a Gwen qu'elle seul et toi meme verons.
- sois en bas a gauche sous les "tchat" tu as des petits icones. ouvre celui "amis" et clique sur "ajouter ami" entre le nom et valide.

A ce jour:
- Heimdall: chef de guilde
- Dowenr: officier des troupes fantasines: Titan, chevalier,voleur
- Gwen: officier des troupes efliques (soit 80% de la guilde Laughing ): Guerriseuses (je sais les invocateurs sont elfiques, mais une escouade elfique est traditionnellement dans l'heroique fantasy des rangers archers elfiques).
- si je peu placer un troisieme officier, j'aurai besoin d'un officier des troupes magiques: invocateur, ensorcelleuse.

Voila un peu le modele qui sera a atteindre pour le niv 6 de guilde soit heimdall minimum niv 30:
- soit ce modele restera
- soit les voleurs (arbaletrier) rejoindrons l'escouad elfique
- il sera aussi possible de former des escouads diversifiées en repartissant les classes. (risque de figerer les equipe de jeu Sad )

M'enfin, les equipes ne seront pas figées surtout que le niveau joue enormement, c'est pour cela que je prefere le modele actuel.
Au niveau 6, on aura le panneau complet de la guilde et on y verra plus clair. Pour cela heimdall niv 30, au moins 600-800PC sur Heimdall et 25 Million d'or minimum.
Avant le niveau 6 vous fatiguer pas, y a rien, meme le banquier obtenu au niveau 4 ne servira qu'au niveau 6.


Pour ceux qui voudrait develloper personnage spécialisé:
- Downer: a develloper un artisant de matériel: construction armure et arme.
- Gwen: se specialisera dans la fabrication de potions.


PS: le moment que j'ai adoré, c'est quand quelqu'un en fin de week end a sorti: "mais y a que des anciens de metin dans cette guilde?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Chaos Empty
MessageSujet: Re: Lost Chaos   Lost Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser