guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc1130

marc1130


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29

cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera + Empty
MessageSujet: cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera +   cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera + Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:11

moi je vnd arc de ruine noire +4 av pierre anti guerrier +0 est pierre anti sura +1 pas chere si vs le vouler aller sur metin (xd) est tapper darknos sur liste amie merci a bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera + Empty
MessageSujet: Re: cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera +   cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera + Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:07

effectivement ton image me dit quelque chose. J'ai deja lu une de tes intervension sur le fofo scratch .
J'ai essaye de trouver un sujet ou tu est intervenu mais ca marche pas, le site ne trouve pas.
Sinon met plutot le message sur ta presentation pour que tout le monde le retrouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
marc1130

marc1130


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29

cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera + Empty
MessageSujet: Re: cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera +   cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera + Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:14

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera + Empty
MessageSujet: Re: cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera +   cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cc quelle que trus qui minterese pas jespere que vs sa vs interesera +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser