guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 banque de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

banque de guilde Empty
MessageSujet: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:38

Voici un petit screen.
Qu'il est bon à regarder, on ne voit jamais ça sur nos compte de perso.
Et oui vous ne rêvez pas, c'est bien 30M de yangs en banque de guilde!!!

banque de guilde Screen10

N'oubliez pas que dans la section "informations" il y a un sujet sur la banque de guilde et les materiaux de construction qui est mis à jour régulièrement.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:21

cool on ai riche Very Happy .
on pourrait acheter les boucles d'oreilles d'ébène +9 pour Iaijutsu, il va bientot fêter son 33eme aniversaire Very Happy . Sinon j'ai vue lune +9 a 10 million en magasin, pour ma future dropeuse. Il va bientot me falloir une new robe LVL48 +7 min... Je vous PM une liste cela ira plus vite santa .
qui veux gagner des millions
Joyeux noël a++
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:37

AAAh je me demandais ou mes yang été passé bah maintenant je sais ou ils sont ^^
J'ai le meme chiffre avec bomber
Cool
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:52

voila 4M6 en banque, au moins 500k sur IAIjutsu et 5M en vente queen . Soit 35M en banque et si tout se passe bien bientot 40M cheers . Plus que 10M et je pourrais enfin me consacrer a mes projets persos, p^lus d'un mois que j'attend ca.
j'ai saturé les bleus de mon produit miracle drunken .
Il n'en reste un peu pour les autres pays, je vais commencer a en mettre en vente demain midi surement et demain soir je sature ce pays et tout le royaume d'ici ce week end.

'brain domage' et 'eclispe' se termine il est temps d'allez ce coucher si je veux assurer un minimum au boulot demain.
'The lunatic is on the park...'
Dark side of then moon, Pink floyd
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:32

9M en magasin
5 magasin ouvert sur tout le royaume, mes pc satures
J'ai apparement sature les bleus de mon produit miracle Smile , m'enfin je laisse un magasin pour finir de saigner le royaume, ils ont encore des yangs a cracher Twisted Evil
2M de ce produit chez jaune et rouge.
un total de 10M2 en vente
ludo me parlais de 1M2 de son cote
si je calcule bien une fois ce stocke ecoule si mon astuce continu a marché, je plante ma tente a l'est flower .
M'enfin il n'es pas vendu et je n'ai pas de nouvel des autre, je crois qu'hier Seb me disait qu'il avait 1M minimum, je sais plus je fatigue scratch .

les HL vendent des item de fou. Ils auront tres vite leur terrain. Le fou va t'il prendre la reine ou la reine nous fera t'elle echec et mat? jocolor
il faut faire vite, on touche au but...
droper les gemme et medaille cela manque cruellement sur le marché. gemme 250k prix moyen c'est pas négligeable. Medaille ce soir le marche map2 est reste vide en medaille une ou deux pas plus . On patoge dans la semoule la Evil or Very Mad. Organisez vous et distribuez vous les marche juteux.
Si quelqu'un es assez fort pour drope la queue de serpent+ son prix avoisine les 800k et monte a 1M.
faite passez le mot et suiver ce sujet, mettez y vos gain qu'on agisse au plus vite

'brain domage' et 'eclispe' se termine il est temps d'allez ce coucher si je veux assurer un minimum au boulot demain.
'The lunatic is in my head...'
Dark side of then moon, Pink floyd
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:53

2M dans la nuit
et 6 magasin ouvert ce midi, j'espere que mes PC vont tenir Question

ce soir donnez vos yang a jo, j'ai besoin de savoir commbien il maque. Donnez le plus souvent possible dans les jours qui viennent le terrain va vite être kénafair farao , peut etre meme dans la soiree si tous mes stock s'ecoule. mais il ne faut pas rever.

demain soir je ne serais pas la mais j'essayerai de voir les chef avant de partir au alentour de 18H30 si c'est possible. Dommage si ca ce fait demain, je ne serais meme pas la pour voir ca Crying or Very sad . M'enfin je rentrerai boré et viendrait directement voir sur metin ce qu'il en ai drunken .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

je crois que 500k viennent de tombe dans notre poche chez les bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

peut etre autant chez rouge, je sais plus
les jaune reste radin Sad
mais la soire ne fait que commencer, meme si les client de ces beaux pays sont rare mias boure de yang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

notre banque monte...monte...monte....

banque de guilde 1215113427_0703_211759
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:06

énorme GG pour le terrain vous etes les meilleurs que dire !!!
Vous etes trop fort !!!
Maintenant je voudrais bien voir les screens pour l'acquisition des forgerons ou autres trucs
GG
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:18

desole de ne pas t'avoir rapeller comme promis.
Mais tu comprend, l'exitation, le speed, la fatigue, les douleur dans tout le corps de mon joueur crispé sur son pc depuis 15j...
M'enfin comme tu l'a dit on a assure.
Si un jour tu souhaite venir on sera tous heureux de te faire un place sur notre domaine je pense et liling te trouvera les 500k en peu de temps, elle a dévellopé une nouvelle habilité je crois que cela s'appel 'faire aparaitre millions de yangs' queen .

PS: meme si je n'ai pas trop envie je te passe le message de MyoTse: 'Bisous mon sombre sura'. Elle c'est pris d'ailleur en punission pour m'avoir demander ca un rugissement du dragon M5 (tout frais d'hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:45

banque:

banque de guilde 0711_010


materiaux:

banque de guilde 0708_210

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Contenu sponsorisé





banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banque de guilde et materiaux de construction
» xp de guilde
» don de guilde
» xp de guilde
» logo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser