guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah le petit personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Ah le petit personnel Empty
MessageSujet: Ah le petit personnel   Ah le petit personnel Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:54

Non mais pour qui elle se prend, elle fait du rentre dedans a Bomber Mad , a son age: LVL10
Ah le petit personnel 0618_210

la mijoré elle va t'envoyer un dragon chassant(un éclair), là ou je pense Twisted Evil . Et cela le fait rire l'autre.
Ah le petit personnel 0618_211

Elle bouffe a tout les ratelier celle la.
Ah le petit personnel 0619_010

Tiens dans les dents la gamine Very Happy . La vielle elle va te passer un sacré savon la prochaine fois que je te croisse.
Ah le petit personnel 0619_011

si elle a le feu au c**, je vais lui jeter un seau d'eau. Qu'est ce que tu faisait déshabillé toi Evil or Very Mad
Ah le petit personnel 0619_012

Madame la belle intélo, je te ferai remarquer que c'est les yangs de la guilde Evil or Very Mad . Tu me coute plus chère que tu me rapporte, pas comme Samia Smile .
Ah le petit personnel 0619_014

Tiens mange MyoTse. Bomber la vielle voie rouge, il va y avoir du sang dans ton pays et ce ne sera pas le mien Twisted Evil .
Ah le petit personnel 0619_015

Pleure gamine tongue , te laisse pas faire Bomber, elle a l'air d'avoir un sacré caractère.
Ah le petit personnel 0619_022

la grâce, elle ne t'a même pas promptitudé (promptitude: sort qui speed au niv15 mes coursiers ont déja +15% de mouvement Smile )
Ah le petit personnel 0619_017

te laisse pas faire
Ah le petit personnel 0619_018

MyoTsé: tu as vue je suis sa compagne tongue
non il a dit ca pour amadouer la ninja qui vous a aidé tongue
Ah le petit personnel 0619_019

Ouais pas mal, liling se débrouille mieux aux générals barbares, finalement comme il bat bolosse, je dois être la plus forte de la guilde après les chefs Rolling Eyes .
Ah le petit personnel 0619_020

The End
Ah le petit personnel 0619_021

PS: désolé Bomber de ne pas t'avoir prévenu que tu était espionné Smile , mais il est cool le sujet tu as assuré merci de m'avoir aidé, j'ai gagné du temps précieux que Samai a utilisé pour droper des médailles queen .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Ah le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: Ah le petit personnel   Ah le petit personnel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:59

Mon pauvre Bomber, je t'avais dit de t'en méfier, elle bouffe vraiment a toi les rateliers Evil or Very Mad .
Ah le petit personnel 0705_110
Et pendnat ce temps moi qui poirote aux orc noirs entre les spots rouge et jaunes a la merci de n'importe quel goré avec INT=3 No . Rigolé pas les bleus sont pas mieux Crying or Very sad .
M'enfin elle parle quand même un petit peu de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

Ah le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: Ah le petit personnel   Ah le petit personnel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:34

Ooh arrete je vais rougir !!!

Ah le petit personnel Bombry0

Tien cet de photo de ma part!! Pour toi Liling !! I love you
Puis qui sait peut-être que je vais revenir te voir !!!
Pour que tu me bénisse comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Ah le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: Ah le petit personnel   Ah le petit personnel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:55

Merci, elle est super sympa ton armure, même si mes robes sont mieux. M'enfin je t'imagine en robe... Smile Laughing Very Happy geek

Oui si tu veux revenir n'hesite pas, et si tu as du mal a touver les 500M yangs, demande moi queen .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Ah le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: Ah le petit personnel   Ah le petit personnel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

Bomber va bien, il est maintenant un grand LVL58 et met 10 heures pour gagner 1% d'XP Very Happy
Va bien... Pas pour longtemps Cool juger plutot cette petite conversation qu'une de mes espionnes m'a rapportée

Ah le petit personnel 0822_110
Pfff, il es tombé sous le charme de cette petite écervellée. Il va être decu elle cour apres tous les males en ce moment je la tiens plus.
un eventail et quelque livres plus tard...
Ah le petit personnel 0822_111
'coucher' quelle petit mot tout mimi pour dire 'laminer la face' Very Happy
Ah le petit personnel 0822_112
T'inquiet en souvenir du passé je te laisserai une demi-map d'avance Cool
Ah le petit personnel 0822_113
Ouais j'espere que mon feu durable se déclenchera vite, comme sa je ne le fraperai plus et le regarderais bruler lentement Twisted Evil

Ca c'est sur je termine d'eradiquer les Esoteriques du temple, puis je m'occupe de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
diabolikx

diabolikx


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Ah le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: Ah le petit personnel   Ah le petit personnel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:14

Alalala Sacré lilling xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: Ah le petit personnel   Ah le petit personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah le petit personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser