guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coursier

Aller en bas 
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le coursier Empty
MessageSujet: Le coursier   Le coursier Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:19

Apres la mule, le dropeur, je suis fiere de vous presenter mon invension: le coursier.

Shamy soins LVL21:

  • caracteristique: VIT et INT. Avec l'INT a 10 de plus que la VIT généralement pour les shamy.
  • Habilite: Maitre en Pomptitude, et une attaque a distance 1(des le depart ca aide a sa progression, pas besoin de plus).
  • une armure avec pierre de hate +1.
  • bouclier oreille de bois+5.
  • chaussure n'importe laquelle.


mais tatie a quoi ca sert?
Vous vendez dans un autre pays et vous ne voulez pas vous faire embeter lorsque vous transferer de l'equipement et des yangs? alors je vous conseil un coursier.

Usage pratique:

  • Promptidue en maitre lui permetra de speeder comme un malade sans entretenir de cheval Very Happy . Le mien n'en est qu'a 15 et il a deja +15% en vitesse, je pense qu'il aura +20% avec sa promptitude en maitre. Puis si gourmant vous voulez M2 ou M3, les livres ne coutent que 10k a 15K Very Happy .
  • la pierre de hate +1, les boucles oreilles et chaussure lui donneront un bonus a sa vitesse Very Happy .
  • son petit LVL lui permet d'utiliser les téléporteurs des villages pour peu de yangs Very Happy .
  • vous pouvez le rencontrer aisement map orc ou desert dans un coin tranquille (surtout dans le desert) Very Happy .
  • son petit LVL lui permet de mourrir vite meme avec son armure afin de rentrer plus vite au village ou au teleporteur Very Happy .


PS: si vous former un coursier je vous preterai l'equipement de bas LVL, inutil de vous ruiner a fabriquer les armes et armures +6 Very Happy . Par contre il s'apelle revient Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le coursier Empty
MessageSujet: coursier jaune   Le coursier Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:52

Le coursier 0620_010
Le coursier 0620_011
qu'elle beau pays et facile a jouer en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coursier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: questions et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser