guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 technique d'up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

technique d'up Empty
MessageSujet: technique d'up   technique d'up Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:24

Bon d'accord je m'éclate comme une folle toute seule, mais c'est triste un forum vide Wink. Comme mon joueur fatigue (la petite nature Wink), je vous copie colle vite fais, des extrait d'un sujet poster sur le forum metin il y a quelque jour (je l'avais deja mis il y a plus d'une semaine mais tant qu'on ne parle pas de LFR ou lune, tout le monde s'en fou Sad ).

extrait d'un sujet du marche->estimation:
- je monte mes objets en double. J'up le plus faible jusqu'a ce qu'il depasse le plus fort. Comme cela je ne perd jamais mon meilleur objet,
tu peux voir que j'ai 2 eventail de pierre un +6 et un +7
- je prepare aussi mes objets a l'avance. Ma prochaine armure est au LVL42, j'ai deja une armure solaire +5 et une +4 (le forgeron m'a deja casser 7 armures et 4 morceau de gemme), imagine combien cela m'a couter et le nombre d'heure passer a puller . Mais quand j'aurai le LVL42 j'aurai au moins une armure solaire+5, cela motive, elle sont super jolie
- pour mon eventail LVL40 j'ai moins de chance le forgeron me les casse tous a +5, la j'en ai 2 a +4 et les eventails de piqure ne court pas les rue . Mais je me suis attacher a mon bel eventail de pierre +7 (il est bien non?, j'en suis fiere).

PM envoyer un peu plus tard a Kora
aujourd'hui un ami m'a dit que si l'on attendait 1 jour min entre 2 up, on augmentait nos chance. Je vais essayer pour les objet +4 min.

(cette ami est notre cher bolosse, il oublie toujours de signaler les trucs important Laughing. Je ne lui en veut pas, il est tete en l'air, enfin dans la 'lune' comme tout les combattants).

Vous avez des technique a conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique d'up Empty
MessageSujet: Re   technique d'up Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:28

Moi - même, j' utilise la technique du 2up, elle est utile sauf lorsque tu n' as pas de chance et que le forgeron te casse deux item à la suite, ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
Dans tous les cas, je suis toujours partant pour une FP (forgeron party) lol!

Tillal,
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

technique d'up Empty
MessageSujet: FP   technique d'up Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:59

Oui Tillial. Oui il m'a deja cassé 2 objet de suite Sad.

remarque 1:
Maintenant que tu me le dit j'ai essayer une technique mais chere. Apres des moi de service rendu, ét comme il m'a connu toujours fauché, un ami m'a donné 100K. Comme quoi parfois être sympa ca paye.
Trop heureuse j'ai fait quelque up, dont mon bracelet de perle. je l'ai upper en un soir:
  • je l'ai dabord upper sans conviction a+4

  • puis surprise et heureuse, je me suis dit, je vais upper des trucs moyens en attendant qu'un casse Smile (vous devez vous dire qu'elle commence a être sénille la vielle, mais attendez la suite). Comme je l'ai dit j'etais riche ce soir là.
  • Une fois un objet cassé, comme la foudre tombe rarement 2 fois au même endroit, j'ai upper mon bracelet de +4 a +5. Et voila j'ai eu un beau bracelet+5 en un soir Wink. Mais je n'aurait jamais tenter avec mes précieuses robe et éventail Wink.



remarque 2:
Mon joueur est un vieux Rôliste et un informaticien, le même profil que ceux qui développe métin.
  • Dans le jeux de rôle on arbitre les actions par des jet de dé. On a par exemple un dé qui va de 1 à 100. Par exemple pour savoir si un guerrier touche sa cible, il a disons 55% de touché, on lance les dé, et si il fait moins, il touche, sinon il manque. Parfois on lui ajoute des bonus/malus. Si il combat de nuit, on lui donnera un malus de 10%, notre même guerrie n'aura plus alors que 45% de chance de toucher. J'ai deja fabriqué de petit jeu débile, comme cela en programation informatique (des petit metin).

  • Je pense que pour le up il y a des regle de ce genre. Premier up du jour, 60% +/- bonus lier a l'objet a upper +/- autre bonus malus (chance, nombre de up fait par forgeron dans un court laps de temps, durée depuis dernier up...). Puis chaque up consecutif, ajoute un malus de 5%. Si un objet casse, les chances de up redemare a 60%....


sinon pour ton idée de FP, je la trouve cool, cela nous changera des OP Wink. Lance un sujet sur le forum, mais cela va etre dur, je vois souvent des gens taper dessus et il n'a pas mal, il doit avoir une protection magique genre ma bénédition mais il doit être G dans son sort Wink.


Dernière édition par liling le Lun 28 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

technique d'up Empty
MessageSujet: Re: technique d'up   technique d'up Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:33

Meme technique que vous.
Je prend plusieurs objets (generalement 4/5) que je monte l'un apres l'autre.
Jusqu'a ce qu'il m'en reste 2.

Pourquoi 2?
Tout simplement pour que mon dropper soit bien equipé aussi.

En ce qui concerne les up tous les x jours, ou up jusqu'à la casse d'un objet de faible valeure, j'y crois pas de trop. Dans metin2 tout est aleatoire
Mais par peur de casser j'y vais que tres rarement voir le ( pu**** de) forgeron. Genre 1 fois par semaine, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Invité
Invité




technique d'up Empty
MessageSujet: Re: technique d'up   technique d'up Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

Je n'y croit pas trop non plus car quand tu up des objets sur les autres forum , il y a écrit que tu as 50 % de chance de reussir .Ce matin le forgeron ma cassé boucle d'oreilles d'ebenes +7 et collier d'ebenes +6 ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

technique d'up Empty
MessageSujet: Re: technique d'up   technique d'up Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:45

Cool ton avatar Araragerole (par contre trop dur le nom). C'est le style de dessin qui fait plaisir a un vieu rôliste qu'est mon joueur. Pour lui, merci.

comme je disais sur le sujet du forgeron:
Citation :

Bon parlons d'autres chose, je viens de voir la voyante, elle me dit c'est "chance", je me dit cool (technique de la voyante) je vais voir le forgeron j'ai 2 gemmes (dont une achetée a120K, cela faisait au moins trois mois que cela ne m'était pas arrivé). J'avais figuré vous une jolie armure solaire +4 a upper a +5... je commence donc par elle... cassé Crying or Very sad .
Grace a la technique "des doublons", il m'en reste une +5 que vous pourrez bientot admirer Smile .
Par la "technique de la fourdre qui ne tombe pas deux fois au même endroit" (faudra que je lui trouve un nom a celle la Wink -> TdlFqnTp2Fme), j'ai enchainer 2 eventaille de piqure +4 a +5 Smile, ainsi qu'une solaire +2 à +4 Very Happy . Mais je reste dégouté pour mes gemmes. Ma solaire a donc le score actuelle de 8 gemmes pour une +5 Sad.
A mon avis un très bon sujet, venez nombreux vous inscrire. Imaginer Tout les Kénafair de la terre qui débarque et lamine le forgeron, pendant que leur shamy chante Smile Laughing Very Happy

je suis dégouté pour tes boucles d'oreille Araglego(j'ai copier/coller, plus facile), j'espere que tu utilise la "technique des doublons". Sad


PS: Vous pensez que quelqu'un devrais ouvrir un sondage sur les technique de up et les croyances?
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

technique d'up Empty
MessageSujet: Re: technique d'up   technique d'up Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:53

Hello les choux Voila je viens de up ma lune en +5 et c'est passé!!!!!!!!!!! J'ai fais un petit screen de sa Razz

technique d'up Pelunepleinezr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique d'up Empty
MessageSujet: Re: technique d'up   technique d'up Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:33

Les amis cette technique marche depuis que je l'utilise mes chances de réussite ont augmenté d'enreviron 25 % .5je le sais car je casse moin d'objet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

technique d'up Empty
MessageSujet: Re: technique d'up   technique d'up Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:24

Moi ma technique je UP mon épée du moment a chaque niveau passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique d'up Empty
MessageSujet: Re: technique d'up   technique d'up Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

Ouai c'est un peu vrai . MAis moi je tente pa lune+7 sans parcho .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

technique d'up Empty
MessageSujet: observation   technique d'up Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:18

2 nouvelle observation:
  • je crois sincerement que le fait d'etre un LVL largement superieur a l'objet favorise les chances de réussite des up.
    j'ai up facilement plusieur eventail de pierre a +6 en une soiree 6 et un seul de casser, apres quelque jour d'attente, j'ai reussit un 2eme +7 avec 2 ou 3 eventail +6 Smile.

  • Cela j'en suis pas sur, mais si vous avez beaucoup de yangs sur vous, vous avez moins de chance de manquer votre up. Moi mais up manquer sont souvent quand il ne me reste plus beaucoup de yangs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

technique d'up Empty
MessageSujet: Re: technique d'up   technique d'up Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:41

Si l'ont xp sans cesse au meme endroit (par exemple dj) à la longue le drop diminue fortement.

J'ai essayé de changer chaque jour mon lieu d'xp (dj, eso, orcs, montagne, temple, metin map2, etc...) et je trouve que le drop ne diminue pas.

Reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

technique d'up Empty
MessageSujet: la voyante et la chance   technique d'up Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

Je pense que la chance donnée par la voyante joue sur l'up.
Depuis 3 semaine, je prepare mon equipement LVL45, aujourd'hui comme j'avais le temps (RTT) ,je me dit tiens je vais faire mes up.
Je passe plus d'une heure a faire le tour du royaume afin de récupérer les yangs et items situer sur mes divers personnages (dans divers pays).
Resultat un petite armure LVL42 de +4 a +5 (meme avec l'aide du forgeron de guilde) et ce sur au moins 2 millions investi Crying or Very sad . Il m'a explosé coup sur coup des equipements de tous niveaux, avec des items rares qui valent des fortunes comme des morceaux gemmes (200k), palourdes (200k) et pattes d'araignes(300k). De heures de travaille a fouiller les marches Sad .
Bien que dégouté je me suis rappeler de quelque chose que j'avais lu quelque part: la voyante. Je passe la voir a tout hasard, elle me dit que c'est mon jours de malchance Crying or Very sad . Toute mimi, elle me propose un talisement pour me protèger: charme Karma.
J'essaye avec mes derniers yangs: 3 eventails LVL32 de +6 a +7 reussit coup sur coup au forgeron de base. Ah si j'avait su avant.
Voila tout cela pour vous dire de passer voir la voyante avant de tenter vos up (je crois que c'est valable uniquement pour les LVL30 et plus). Moi je vais devoir unlassablement recommencer mon dur travail pour avoir un staff de LVL45.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

technique d'up Empty
MessageSujet: la chance   technique d'up Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:30

je suis mort de fatigue mais vu le sujet de lundi dernier je me devait de faire mon rapport
j'arrive tout a l'heure extenuer au village, au hasard je vais voir la voyante et elle me dit 'chance exceptionnel'
degoute (a cause de la fatigue) je me dis que je doit faire mes up car cela ne se reproduira pas de si tot.
resultat:
  • 2 eventail LVL45 upper coup sur coup a+5 Very Happy .

  • 2 eventail LVL32 echoue pour le +8 (dont celui que j'utilisait avec pierre apaisement +3) Crying or Very sad . Quelqu'un m'a dit apres que pour le +8 il fallait quasiment obligatoirement un parchemin de benediction. Dommage que l'a personne ne l'ai pas ecrit plus tot dans le sujet, cela m'aurai evite de gaspiller les cout de l'up et des composant de 5 ou 6 eventail a +8. M'enfin vieux fetar que jamais drunken .

  • Bolosse sur ce m'offre une pierre: apaisement +3, donc j'essaye: reussit Very Happy .

  • cela me fait pense qu'Iaijutsu concervait une pierre de defense+2, j'essaye: reussit Very Happy . armure LVL42 +7 avec +6 en plus en defence.

  • j'ai tenter 2 autre pierre sur ces meme objet: echec. Il faut pas mettre 2 pierre dans meme journee je pense.

  • un livre de 'miner' reussit Very Happy . Je n'ai pas tenter invoquer monture j'en ai deja fait une hier et pas 2 livre precieux dans meme journee Very Happy . J'ai l'impression qu'il en ai de meme pour les livre de maitrise.

  • ma boucle d'oreille d'or blanc de +5 a +6 Very Happy . Et hop +9 en INT.

  • je ne vous parle meme pas des prochain objet que j'ai upper pour ma prochaine journee de chance. Des +0 et +1 monter direct a +4. Une seule casse sur 5 objet


tout cela pour vous conseiller d'etre patient, d'economiser et d'aller voir la vielle dame avant de faire vos up. En tout cas moi je le ferais Very Happy .
j'espere que cette intervention vous apporteron a vous aussi plein de super objet comme a moi santa (pas facile a placer ce smile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique d'up Empty
MessageSujet: Re: technique d'up   technique d'up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique d'up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique hackeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: questions et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser