guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bomber le roi de la samba!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:43

Bonjour je me présente je suis un petit nouveau!!!
Je suis un petit Sura MN nul en duel
affraid


Bomber le roi de la samba!! Zzzej6


Et la avec ma compagne qui me fait un peu la tête parce que je ne suis pas dans sa guilde
Enfin tu connais sa toi Ludo!!! Tu ma deja dit que Jo ralle tout le temps sans arrèt!!
Bah moi elle fait pareil...Mais bon je la garde elle fait bien le ménage et la cuishine!!^^
lol!


Bomber le roi de la samba!! Rrrrsj4
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:10

trop classe ton armure Very Happy . C'est la LVL42?
pas mal ta copine, un peu mort vivant, le nom est sympa mais pas trop sura. Qu'elle LVL chacun? (Qui a dit jalouse Evil or Very Mad )

Non j'espere que cela va s'aranger. Faite un compromis venez tous les deux chez les Kenafair Very Happy .

bon Sad je Sad vous Sad laisse Sad il Sad faut Sad que Sad j'aille Sad pleurer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:08

lol Non moi j'ai ma S26+7 toujours mais des que je passe lvl 42 je change d'armure sinon ma chéry a la lvl 42!!!!
Sinon Liling je connais une autre Shamy de ma guilde polalala^^
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:51

Quoi tu parle a une autre shamy que moi Evil or Very Mad . Approche, tu va gouter de mon eventail et de mon cri du dragon (maitrise du rugissement du dragon pour les incultes, soit environs vous tous). J'vai retapisser ma chambre en rouge tiens. Le premier que je chope a parler à une autre shamy il me servira de manequin pour tester mon eventail du phoenix.
Ca me rapelle bolosse dans le temps, il se pointe comme ca, la bouche en fleur, il me dit comme ca, elle est gentille 'Brindille'. Comme ca, je m'absente une soirée et monsieur va faire le brave aupres de une autre shamy Evil or Very Mad .
Qui a dit jalouse, il veut un dragon chassant dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:33

Liling, pfiou, on lui met un bandeau rouge autour de la tête et c'est rambo.....

Mâ oé liling on t'aimeu, tu es nôte tati shamy qui donne dê friandissss.
Dit tatie, pourquoi tu te fâche?
Dit tatie, pourquoi tu dis des gros mots?
Dit tatie, pourquoi tu es jalouse?
Dit tatie, pourquoi j'ai pas eu mon bonbon?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:38

Hey comment allez-vous je vois que les Boss ne sont toujours pas revenu!!!! Snifou!!!!

Bomber le roi de la samba!! Bombeeran1

Bomber le roi de la samba!! Bombersww6

Vous me manqué la Kenafair Sad
Quel affaire a licht nan c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:59

Ou qu'il est beau et qu'il brille de partout Smile .
Dommage que les serveur soit planté sinon je t'aurai envoyer un screen de liling buffée par elle et Iaijutsu sunny . chez nous les shamy on appel cela un sapin de noël santa .

Bisous, ta tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:08

Bomber le roi de la samba!! Tztiyi0
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:55

Joly le bomber, on dirait qu'il a été buffé par moi Very Happy

c'est qui le boudin a coté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

regardez qui est venu nous rendre une petite visite pour le 14 juillet
Bomber le roi de la samba!! 0714_110
il a une joly armue Very Happy
Bomber le roi de la samba!! 0714_112
mais je préfère ma robe flower .
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:13

Oui mais quand tu es arrivé tu avais rien d'ailleurs regarde mon dada il est choqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:46

Mais si j'avais ma ptite robe verte printanière, celle dans laquelle je suis née flower .
D'ailleur quand je la porte je passe au millieu des gens et même ceux de la guilde ne me reconnaisse pas Neutral , il n'on pas l'habitude.

J'ai manque 5 pierre de hate sur ma belle robe Sad . 2 a +3 et 3 a +2. Soit 2M Yangs mais surtout 4 items shop pour nettoyer ma robe Crying or Very sad . Alors j'ai abandonné. Quand je pense qu'hier j'ai reussit pour l'armure a Samia2 la pierre Hate+2 du premier coup. Du coup on a les memes DEF+2 et elle a Hate+2 en plus. Déja que c'est une bouchère, en plus les monstre n'ont aucune chance de s'enfuir Twisted Evil . C'est pour cela que comme toute bonne shamy, je me déplace sans robe Wink .Y en a mare, y a que les truc guerrier qui marche dans ce jeu pourrit tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber le roi de la samba!! Empty
MessageSujet: Re: Bomber le roi de la samba!!   Bomber le roi de la samba!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber le roi de la samba!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser