guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anonce comment ce faire des Yangs^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

Anonce comment ce faire des Yangs^^ Empty
MessageSujet: Anonce comment ce faire des Yangs^^   Anonce comment ce faire des Yangs^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:20

http://board.metin2.fr/thread.php?postid=380033#post380033

Le deuxième méssage est très interressent
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Anonce comment ce faire des Yangs^^ Empty
MessageSujet: Re: Anonce comment ce faire des Yangs^^   Anonce comment ce faire des Yangs^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:34

effectivement Bomber
je moisi dans le donjon des singe et cela stress mon joueur, mais c'est rentable, un ou deux millions semaines avec 2 heures par jour.
faudra que j'explore cette tour plus en profondeur, les demons me changerons des singes braillards Twisted Evil .
J'ai adorer le coup du LVL4 dropper de corps puissant, mais je pense qu'un LVL4 fasse tache dans la guilde, m'enfin on peut toujours monter plein de LVL4 en quelque minutes puis les jetes une fois trop fort Very Happy . Je m'adresse a vous les guerrier.
merci de ton intervension pour cette aide préciseuse.
Ecris nous quand tu sera dans ton beau pays Sad .

Bisous Liling (ca va faire des jaloux).
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Anonce comment ce faire des Yangs^^ Empty
MessageSujet: Re: Anonce comment ce faire des Yangs^^   Anonce comment ce faire des Yangs^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:11

En ce moment je drop arc et épée à la tour (avec item-shop double drop).
Ils se revendent 44.000 ¥ pièce à la marchande.

Sinon, c'est la chasse aux metin et minerai qui me rapporte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Anonce comment ce faire des Yangs^^ Empty
MessageSujet: Re: Anonce comment ce faire des Yangs^^   Anonce comment ce faire des Yangs^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:29

100 ébène a 100k
100 perle a 100k
100 or a 50k
100 cuivre a 50k
voila ce qui m'a rapporté des millions au marché map2 pendant quinze jours.
J'en ai vendu des quantitées titanesques. Mais ne vous fatigué pas j'ai innondé le marche maintenant j'en vend pas plus de 500k/semaine. De plus tout le monde en vend moins cher (m'enfin pendant qu'il court apres le minerai rare, il me laisse les autre marché king ). Heureusement que j'ai d'autre marché.

l'ebene part encore a 50k les 100 et 100k avec de la patience (Haatsum es tres patient Smile ). ne faite pas de gemme, cela vous rapportera moins a moins d'etre chanceux
la perle apparement reste un marche interessant: 50k min voir 75k. Haatsum les vend 100k, mais il est tres patient Smile.
le diament: vendu en minerai (je ne connais pas les prix mais demander 50k a 75k voir plus les 100). Le diament raffiner se vend a 200k, mais j'en ai tellement vendu en 15 jours qu'on n'en voie partout et les prix s'effondre Smile . M'enfin les moins cher sont quand meme a 150k.
L'or et jade est innondé.

- medaille equestre, cela fait longtemps qu'on n'en vois plus trop, les prix reparte a 150k min, tentez les 175 vous verrez, mais ces derniers mois on n'en n'a vendu beaucoup queen . Moi j'ai abandonne trop stressant.
- ne gaspiller pas vos gemmes, avec l'aide des autres vendeurs on n'a reussit a faire monter leur prix moyen a 250k. Moi j'en demande 300k (mes joly gemme si rare Sad ). Tiens faudrait que j'essaie le 350k la semaine prochaine, ca marche peut etre. Mais apparement, les 450-500 que j'ai vu chez mes conferes la semaine derniere n'on pas marché.
- molaire orc, j'ai participer a la monter des prix. Avec tout le mal qu'on ce donne ca vaut bien 200k non Cool .
Voila a quel prix je gagne mes millions.

voila, c'est aussi un bilan de la course au territoire. Demain tout metin le payera et meme nous geek .
PS: je vous rassure je ne vous parle que de mes marchés les moins rentables. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonce comment ce faire des Yangs^^ Empty
MessageSujet: Re: Anonce comment ce faire des Yangs^^   Anonce comment ce faire des Yangs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonce comment ce faire des Yangs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don d'xp et de yangs en guilde
» comment on fait?
» Comment mettre des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser