guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le magasin Haastum (a ses souhaits)

Aller en bas 
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

le magasin Haastum (a ses souhaits) Empty
MessageSujet: le magasin Haastum (a ses souhaits)   le magasin Haastum (a ses souhaits) Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:59

Comme je vous l'ai dit dans ma presentation, mon frere Haatsum vend au marché et il serait dommage de payer le prix fort:
alors je vous proposerais mes objets qui me semble interessant ici en avant premiere (même si la plus part sont déja en vente).
Pour les prix soit je vous ferais cadeau, soit je vous ferais un prix. Mais je ne peux pas tout offrir, la vie est dur sur metin même pour les HL:

Ce n'ai pas un vente au enchère, ne vous fatiguer pas. Je donnerais ou vendrais les objets aux plus meritants des membres (suivant mon jugement, même si je peux me tromper). Trop de joueur abandonne Metin car le jeu deviens de plus en plus dur, ce serais dommage de perdre de bon objet Sad.
Je pourrais me fier par exemple aux chef bien sur (qui a dit faillote Mad ), a ceux que je connais, a l'XP investi (cela merite compensation)... Mais même les bas LVL et nouveaux venus ont leur chance, eux aussi ils galèrent n'oublier pas quand vous étiez jeunes.

en stock:
  • un stock etant trop de travail, je vous invite a regarder régullièrement sur Haatsum et me PM ingame, avec un peut de chance, mon joueur sera la. Redemander le lendemain, moi si pas de réponse, souvent quand je rentre metin est planté.


  • j'ai plein d'item pour up, demander moi je jugerai suivant mes stock si je peux vous en donnez ou vendre. Vous fatiguez pas pour les morceau de gemmes, ils me sont vital, et je me suis renseigné aupres d'un shamy HL, c'est au LVL48 que je n'en n'aurai plus besoin


Il y a plein de truc et cela change tout le temps, j'essayerai de tenir a jour ce sujet. Mais c'est déja galère de tenir un magasin sur métin, plus tout le reste... Alors n'hesiter pas a regarder sur Haatsum quand vous le croisé (il est toujours au nord du village map1, CH1).

PM moi, ou avertissez moi ingame (c'est mieux) pour que l'on voit cela.


Dernière édition par liling le Sam 26 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magasin Haastum (a ses souhaits) Empty
MessageSujet: Re: le magasin Haastum (a ses souhaits)   le magasin Haastum (a ses souhaits) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:24

Erf ...Rien pour moi par contre si un menbre de la guilde drop collier d'ébènes et boucles d'oreilles d'ébènes je suis intéréssé .MErci de lire ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magasin Haastum (a ses souhaits) Empty
MessageSujet: Re: le magasin Haastum (a ses souhaits)   le magasin Haastum (a ses souhaits) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:26

Ah oui enfaite c'est bon jai tous le matériel nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magasin Haastum (a ses souhaits) Empty
MessageSujet: Re: le magasin Haastum (a ses souhaits)   le magasin Haastum (a ses souhaits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le magasin Haastum (a ses souhaits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser