guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission 39 pwouaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

mission 39 pwouaaaa Empty
MessageSujet: mission 39 pwouaaaa   mission 39 pwouaaaa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:59

Et oui , dans mes missions de chasses , je suis bloquée depis le lvl 39 scratch

Je dois tuer 30 soldats araignées , il me semble les avoir aperçues près du donjon difficile du desert ( singes) mais quand j'y retourne , je n'en voit

plus Crying or Very sad peut être etait ce un bug , toujours est il que je ne les trouve pas ces satanées soldats araignées Mad

alors, si l'un d'entre vous en voyais quelques part , ce serai gentil de me le faire savoir Razz

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 39 pwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: mission 39 pwouaaaa   mission 39 pwouaaaa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:29

Jo tu te tromppes ils sont dans la cave j'y suis aller c'est trop hard!!!! Faudrait y aller avec toute la guilde .C'est cau sud est du desert le portail le plus bas .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

mission 39 pwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: mission 39 pwouaaaa   mission 39 pwouaaaa Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:58

la petite photo de 'metin-source' semble indiquer le desert study . Mais j'amis vue.
mission 39 pwouaaaa Bugbea10
On dirait a droite une batise ou l'oasis du sud scratch . C'est surement comme les Epéiste serpent et Archer serpent, ils apparaissent a des endroits rarement et tres localisé.
Par contre la carte des monstres indique le centre du desert study , commence par la.

Tu me dira j'en suis encore aux 'Arahan hésoterique bestials' du LVL38. Si je les vois je te PM.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

mission 39 pwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: mission 39 pwouaaaa   mission 39 pwouaaaa Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:57

Bah j'avais passé une petite soirée pour trouvé les mobs de Jo mais je ne l'ai est vu que a la cave!!
Et la c'est du lvl50+
Mad
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

mission 39 pwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: mission 39 pwouaaaa   mission 39 pwouaaaa Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:12

C'est trop gentil à toi bomber de chercher les moobs dont j'ai besoin , je pense que je vais devoir attendre encore un peu pour cette mission

De plus, la prochaine mission d'uriel nous emmène tout droit à "la cave" justement

Nous seront plusieurs a faire cette mission , comme pour le dj d'hier, il faudra attendre d'être lvl 50 mini pour essayer.

Un grand merci à vous tous pour votre aide et votre soutient dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 39 pwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: mission 39 pwouaaaa   mission 39 pwouaaaa Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:50

Jo j'en est vu dans le desert au sud !!!! au sud pres de la cave .Docn il y en as dans la cave et dans le sud .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 39 pwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: mission 39 pwouaaaa   mission 39 pwouaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 39 pwouaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: questions et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser