guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 progresser efficassement

Aller en bas 
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

progresser efficassement Empty
MessageSujet: progresser efficassement   progresser efficassement Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:51

On me demandait aujourd'hui ingame comment je faisait pôur monter si vite. Depuis le LVL30, j'ai une moyenne de 1 niveau semaine.

avant tout je vous préviens que Liling dispose d'un bonus itme-shop: +50% d'XP.


y a pas de secret, il faut travailler dur.

je passe énormément de temps a puller seule quand mes amis ne sont pas la.2 technique:

  • les monstres proches de mon niveau: je les pull en masse: cela rapporte de l'XP et plein d'objets. Pratique pour alimenter les stock d'Haastum, mon frère vendeur.
  • les monstre d'au moins 10 LVL supérieur au miens: Cela rapporte +50% de leur valeur (Il en ai de même pour vos chances de drop). Je les prend par un ou deux mob suivant leur force.
  • entre mon LVL35 et 40, je gagnais par ces méthodes en moyenne 8% de mon niveau par une ou deux heures de jeu.



  • pour mes spots, je choisis des coins ou je drope les items lié a mes besoin. Par exemple au LVL36 à 40: Morceau de gemmes pour ma première technique, drapeau pour ma deuxième technique. Quand le spot est près du point de résurrection et que vous mourrez, choisissez 'recommencer au village', vous éviterez un perte d'XP



  • les missions: importantes, elle rapporte XP et Yans. Même les missions de chasses que je vous conseille de tenir a jour (je commence par elles quand je le peux). Les missions de chasse a jour, vous permettent d'évaluer les limites de votre personnage.



  • j'ai remarqué aussi que sur les chanels (CH1) 'busy', les monstres apparaissaent en plus grand nombre, et droppais mieux.



  • pour le drop, j'ai remarqué que si l'on pullais longtemps a un endroit, l'on ne dropais pas beaucoup au début, mais qu'il y avait des passses ou l'on dropai coup sur coup.



  • je ne me groupe qu'a 2 ou trois joueurs. L'XP est répartie a part égale (même pour les niveau les plus faibles). De plus mon joueur a du mal quand il y a trop de presonnage avec lui, il fait n'importe quoi et gêne ses coéquipié. Pour le drop, se grouper avec un LVL inférieur au sien diminue la moyenne du groupe, mais apparement augment les chance de drop (c'est pas sûr).


je refuse d'être trop XP:
j'ai un ami top30, il m'a puller deux fois (pour services rendu):

  • une nuit ou je me suis reveillé malade, il avait besoin de moi pour XP sa mule (et oui on ne peut pas grouper un LVL de moins de 30 niveau que soit). Il m'a offert mon LVL33 a 34 en entier.


  • cette semaine, pour me remercier d'un super objet que je lui avait offert pour sa copine, il m'a XP 60% de mon LVL 40. Il m'a proposer de revenir le lendemain pour me monter 42 afin que je puisse mettre ma nouvelle robe. J'ai gentillement refusé, je ne veux pas monter trop vite: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", et c'est pas drôle, on ne profite pas du jeu.




  • je passe beaucoup de temps a jouer aussi, Metin est un jeu et non un logiciel fait pour XP vite des personnages virtuels. Et vous me croirer si vous voulez, quand je joue avec mes amis, je progresse et en plus m'amuse Smile.


j'ai plusieurs personnages (j'ai deux ordis en réseau):

  • Liling: mon personnage principal, c'est un peu comme ma fille, alors prenz s'en soins Wink.
  • Iaijutsu: mon personnage secondaire. Il servira aussi de mule temporairement a liling, ainsi que dropper et a essayer d'autre style de jeu.
  • Haatsum: petit frère de Liling, c'est mon vendeur, je joue et vend en même temps (vous pouvez ouvrir plusieur métin sur le même ordi grâce a la touche 'windows'). LVL18 il assurera le relais pour grouper les bas LVL.
  • *****: personnage secret qui stocke mes objets rares comme parchemin de bénédiction, objet pour mes futurs HL. Il n'est jamais sur métin afin d'éviter les pirates.
  • un dropper: ayant dévorer le sujet de Ludo 'monter un dropper' (que je vous conseil), je pense que plus tard je monterais un dropper si besoin. Mon deuxième perso, sera 'dropper' en attendant.



Voila quelques conseils qui j'espère pourront vous être utile, je le mettrais a jour dans un futur proche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
progresser efficassement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser