guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Question assez banal :')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Une Question assez banal :')  Empty
MessageSujet: Une Question assez banal :')    Une Question assez banal :')  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:50

Kikou à tous !! Comment ça-va ? =)


Bon voila , j'ai stop le S5.... no coment ok ? Cool

Je suis souvent sur ma N c'est tant si et j'ai pu remarqué qu'un mignon "petit"(niveau taille Hein fumi Laughing) Ninja du lvl 86 nommé riku3 me recruté chez les kenafair , cela ma étonné de voir un "HL" s'occupé de cette guilde qui est laissé a l'abandon depuis plus d'un ans (school ,taff ou même plus envie de joué ) , et il est très motivé et assez explicite dans c'est intention brave garçon Rolling Eyes ......

Ce qui me perturbe c'est qui a pue le recruté vu que tout le mondes a disparus =) ....

Je lui est posée la Question et il ma répondu fumifusa et ce qui me semblé étrange ... mais fumi a repris Metin2? et il me répondit Oui et depuis longtemps ? non euh 3/4 jours :') ... je suis peiné de cette nouvelle moi qui et co tout les jours et pas au courante de se retour si soudaine Sad ai-je était vilaine cette année ? scratch


Mais bon en fessant la conversation avec lui j'ai pue découvrir un gentil Ninja et Oui encore et toujours Un Ninja >_< (Jo35 ,Kamedaru ,fumi et maintenant Riku3 et j'en passe :').... )

Bon passons a ma question assez banal Very Happy


Kenafair et t'il de retour ? king sunny


Bon jeux à tous et Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

Une Question assez banal :')  Empty
MessageSujet: Re: Une Question assez banal :')    Une Question assez banal :')  Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:06

Tibb ^^

Bah je m'emballe pas, mais je ne suis pas encore mort !

Disons que j'ai envie d'essayer de faire revivre la guilde et même ce jeu vu que le S2 se vide.

Ton message me fait super plaisir en tout cas Very Happy

Donc un petit retour en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Une Question assez banal :')  Empty
MessageSujet: Une Question assez banal :')   Une Question assez banal :')  Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:47

Yes !!!!!! mais comme je disais a riku3 hier ..dommage que kenafair n'est plus comme avant Crying or Very sad , c'était bien mieux et on se sentais moins seule ; car la perso avec pratiquement que nos mules c'est pas eux qui nous feront la conversation geek.


J’espère néanmoins retrouvé dans cette guilde un peu plus de gaîté d'ambiance et surtout plus de mondes et j'en passe pour pouvoir vous faire chier ce qui est ma spécialité Cool (plutôt vous qui m'embêté) on se met d'accord Hein ? Suspect


Sinon toi tu essaye de reprendre goût à la guilde et moi c'est le forum qui deviens si triste et dépeuplé de visites Sad
même lilling ne viens plus donné de ses nouvelles ou encore nous raconté c'est histoires intéressantes qui durent tout un chapitre , sa nous fessait de la lecture et donné goût au forum.. Laughing

Sur Ceux , Bonne journée à vous et bon jeu. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Question assez banal :')  Empty
MessageSujet: Re: Une Question assez banal :')    Une Question assez banal :')  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Question assez banal :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser