guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  aides DaDa De Combat . . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

 aides DaDa De Combat . . . .  Empty
MessageSujet: aides DaDa De Combat . . . .     aides DaDa De Combat . . . .  Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:59

Kikou à tous comment allez vous Question


Voila je post ce sujet ici donc je voulais savoir si il y'avait encore des kenafair encore aimable pour m'aidé pour la quête dada lvl 10 Sad sa fait déja 2mois que je demande aux pers. de métin d'aidé une pauvre petite shamy qui pour elle impossible de la faire seule Shocked mais bon rien n'y fait c'est HL pense cas leur tronches Twisted Evil dire que moi aussi je les aidé du temps de tibb .. et en retour ben " tu peut toujours rêver quoi " mais bon j'ai l’impression que ici aussi je ne pourrais plus compté sur votre aide . . ( is empty ) vaut mieux toujours tenté on ne c'est jamais quoi mais bon je préfère ne pas espéré Crying or Very sad Bref Voila




Bon jeux à tous @ ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

 aides DaDa De Combat . . . .  Empty
MessageSujet: Re: aides DaDa De Combat . . . .     aides DaDa De Combat . . . .  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:56

Moi je reviens en Normandie le vendredi 17 décembre au soir normalement à ce moment précis je pourrais t'aider sur metin mais là à moins que tu me trouve une solution miracle a mon problème de connexion, bah je ne peux que t'encourager d'ici Sad
Bon courage tibb, je suis de tout cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

 aides DaDa De Combat . . . .  Empty
MessageSujet: Re: aides DaDa De Combat . . . .     aides DaDa De Combat . . . .  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:06

si jamais tu me vois co sur metin demande moi je viendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

 aides DaDa De Combat . . . .  Empty
MessageSujet: aides DaDa De Combat . . . .     aides DaDa De Combat . . . .  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:05

Kikou Smile

Merci de vos réponse non fumi pas de solution pour toi Sorry silent

Je te vois tout les jour co map1 maga avec JIJILOVE I love you ( Gg le level Wink )

et ne veut pas déranger Rolling Eyes

et Puis sa reviens au même il y'aurais toi et personne d'autre probablement aussi ma G Cool

à nous 2 je pense que c'est impossible Sad

J'ai une guilde afk ou refuse d'aider " Fortuner " Twisted Evil

Bref j'attendrais encore et encore ..

Bon jeux à vous ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 aides DaDa De Combat . . . .  Empty
MessageSujet: Re: aides DaDa De Combat . . . .     aides DaDa De Combat . . . .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aides DaDa De Combat . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: questions et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser