guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de lancement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

Problème de lancement Empty
MessageSujet: Problème de lancement   Problème de lancement Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:19

Bon voilà tout est dans le titre je n'arrive pas a aller sur metin.
Le torrent ne se lance même pas, j'ai le tristement célèbre message : avec les 2 boutons " Envoyer le rapport d'erreurs " " Ne pas envoyer " Evil or Very Mad
Donc bon si vous ne me voyez pas connecté ce n'est pas un abandon ! C'est juste un soucis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement   Problème de lancement Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:58

bonne chance pour le refaire remarcher silent

a bientot fumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

Problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement   Problème de lancement Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:07

Réparé ! Je suis de retour ! C'est parti pour upper 61 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement   Problème de lancement Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:06

cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement   Problème de lancement Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:36

gg fumi.
on va t'apeller "doc" dorénavant.

Je suis de re aussi, plantage du linux aprés avoir toucher sans savoir. L'apprentissage par les conneries comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

Problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement   Problème de lancement Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:14

Ok pour doc ^^
Nom de Zeus ! Me reste 8% a prendre et je modifie ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement   Problème de lancement Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:21

study Doc study sur le coup de 2H devais etre a moins de 2% de son niv. On est passé le voir avec Bomber. Mais t'es parti trop vite et on n'a meme pas vu le flash Neutral . J'aurai pas pu reste de toute facon, j'avais une ridicule course a faire et ca m'a pris 4H affraid . Trouver un blouson d'hiver quand la saison du printemps automne est deja sortie, la tuille Sad .
M'enfin GG pour ton LVL, tu va voir qu'avec ton joly boubou ca change plein de chose, meme si c'est pas l'Amérique Wink . Deja tu peux arrive au premier forgeron de guilde sans trop te gauffre Laughing . Les Titan de glace aussi puis les creature du papier. IL te faut plein de PV de plus...
5M +40M... study ... je retiens 1, je rajoute 70M pour m'offrir la SH66+6 avec 1500PV que j'ai vu au marche ce midi study ... je sais plus combien ca fait Doc je te laisse calculer Wink .
cheers Vive Fumi le ninja 61 cheers , et ludo Neutral dernier de la classe Laughing .
Bisous a tous et a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement   Problème de lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser