guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Astuce anti voleurs de metins =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza03

Zabuza03


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Allier (03)

Astuce anti voleurs de metins =D Empty
MessageSujet: Astuce anti voleurs de metins =D   Astuce anti voleurs de metins =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:46

Je vais vous apprendre comment faire des metins tranquillement, et dropper, même si quelqu'un vient taper dessus. Laughing

Cette astuce a plusieurs avantage:
-Les metins sont fait rapidement
-le drop est toujours pour vous, même si quelqu'un d'autre tape

Inconvénient:
-Il faut pouvoir ouvrir 2 comptes en même temps.
(dommage pour ceux qui ne peuvent pas =S)


Alors voilà, on passe à la partie explication:


Tout d'abord, Il vous faut votre perso principal, et une mule qui a à peu près le lvl du metin (10 d'écart maximum de préférence)

Astuce anti voleurs de metins =D 1122_210
( Exclamation Ne pas faire de groupe avec ces 2 persos Exclamation )


Faites le metin avec votre perso principal.
Arrivé vers la fin du metin, arrêtez de taper, pour ne pas casser le metin, et tuer tout les mobs.

Astuce anti voleurs de metins =D 1122_211


Une fois les mobs tués, éloignez vous et sortez de la zone radar du metin et de votre mule (en gros, vous ne devez plus voir le metin et votre mule, sur le radar, et dans votre écran)

Astuce anti voleurs de metins =D 1122_212


Et la, prenez votre mule, et détruisez le metin.
Et vous verrez, une fois le metin détruit, sa sera le pseudo de votre personnage principal sur les drops, et non celui de votre mule. Very Happy

Astuce anti voleurs de metins =D 1122_213


Cette astuce marche pour toutes sorte de metin, du moment que le niveau de votre mule est proche de celui du metin (j'ai testé, sa marche sur les metins map1, et j'étais avec une mule lvl 15)
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

Astuce anti voleurs de metins =D Empty
MessageSujet: Re: Astuce anti voleurs de metins =D   Astuce anti voleurs de metins =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:47

ah ouaissss , pas mal du tout ça ....

va falloir que j' essaye

merci zab
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Astuce anti voleurs de metins =D Empty
MessageSujet: Re: Astuce anti voleurs de metins =D   Astuce anti voleurs de metins =D Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:07

roh les vilains magouilleurs ses metiniens Razz , de memoire tu n'as pas besoin de sortir de la "zone du metin", dans le temps j'ai pecho comme ca un lune pour une amie et j'etais juste a cote d'elle a la regarder Wink .
Sinon pour ceux qui aime jouer, sans utiliser le HL, sa simple présences a cote de votre dropper disuade une grande partie des voleurs de metin, m'enfin les temps ont peu etre changé.
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Astuce anti voleurs de metins =D Empty
MessageSujet: Re: Astuce anti voleurs de metins =D   Astuce anti voleurs de metins =D Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:05

je prefere ma méthode , faire un bon cruel et kill les petit voleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce anti voleurs de metins =D Empty
MessageSujet: Re: Astuce anti voleurs de metins =D   Astuce anti voleurs de metins =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce anti voleurs de metins =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser