guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fait divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

fait divers Empty
MessageSujet: fait divers   fait divers Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:56

Ceci est une histoire vrai.
scoop envoyé par l'afp* (agence france presse)aux radio francaises.

petite oreilles passez votre chemin.

http://thierry-klein.speechi.net/2007/07/02/un-hamster-tout-feu-tout-flamme/


* AFP = L’Agence France-Presse (AFP) est l'une des trois agences de presse généralistes dotées d'un réseau mondial de recherche de l'information avec des milliers de clients dans plus d'une centaine de pays.
Rien de plus serieux en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:57

GG cheers m'enfin rien de tres extraordianire Laughing . De toutes les histoires de hamster spédéologues dont j'ai eu vent (vent Laughing , poche de gaz intestinal Laughing ) t'as quand meme la meilleur Wink . Ca bat les potes de mon enfance qui travaillaient aux urgences.
Attirer un amimal avec du feu Question , oui un qu'a encore moins de INT qu'un guerrier Laughing .

Pauvre Raggot, il doit etre tous traumatisé le pauvre Sad , il nous donne meme pas de ses nouvelles. Par contre, Eric et kiki dont personne n'a rien a battre ca on a les details, dommages qu'ils n'ont pas succombé a leur connerie tongue .
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:01

Si tu veux on peut créer la LPHTSS (Ligue de Protection des Hamster Torturé par des Sevices Sexuelles).

Il faudra avant tout se fournir de désinfectant animalier et humain, de gant anti-odeur, de pince à linge, de désodorisant, d'éponge et de produit nettoyant industriel.

Je pense que le traumatisme subi par ces animaux doit être irreversible. Ils ont subi une telle violence que l'homme en général doit leur faire terriblement peur. Il doit en découler également une certaine claustrophobie.
C'est assez rare chez ce rongeur, puisque ces animaux ont une activité principalement nocturne.

Il existe des hamsters à poils longs. La longueur du poil dépend du sexe du hamster. Si c'est un mâle, le poil sera très long. Si c'est une femelle, il le sera un peu moins. Au niveau de la tête, le poil est plus court.
Le mâle sera donc traité en priorité afin d'éviter une contamination par des souillures de selles. Nous préconisons une action chimique genre acide sulfurique pour être sûr d'un résultat optimal.
La femelle quand à elle, avec ses poil court, doit aussi être nettoyé, mais avec une action mécanique. Une éponge métallique de vaisselle fera l'affaire.

Si tu le souhaite , liling, contact moi pour voir comment l'ont peut s'organiser au niveau transport des animaux.
Par exemple tu peux aller chercher les animaux sales et traumatisés avec TA voiture et je raméne la dépouille propre aux proprietaires avec MA voiture.
Qu'en penses-tu?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:54

Rah ludo I love you mon héros I love you
"Ouais sauvons les HTSS et evicerons leurs tortionnaires cheers ", il est ty pas joly mon slogan I love you non Question
J'vais vite chercher des brosses en fer et du "Jex Four" (sans amoniaque). Par contre pour l'accide sulfurique t'es sur Question ca risque pas leur iriter les yeux Question
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:52

Tu as peut etre raison. Nous garderons l'acide pour les cas extrême comme ragot.
Etant donné son avancé profonde dans le conduit anal de Andrew Kiki Farnum, ragot était gravement contamié.

En ce qui concerne l'irritation des yeux il faudra effectivement se pencher sur le problême.
Nous pourrions peut être leur crever les yeux d'office ainsi ils n'auront plus d'irritation.
OU alors il est possible de leur coller les paupières a la colle glue pour etre sûr que les animaux n'essaye pas de voir ou ils se trouvent.

Sinon le jex sans solvant chimique a l'air d'être suffisent.
Tant que tu y es, prends aussi des brosses métalliques et des disques à meuler pour disqueuse d'angle de 16cm. Des disques pour pierre ou metal peu importe.

J'ai retrouvé mon vieil etabli en bois qui date de mon grand-père. Il nous servira, une fois bien sérré, à tenir en place les HTSS. Au cas ou j'ai déjà acheté de la toile americaine. C'est un ruban adhésif capable de coller sur n'importe quelle surface mouillée ou séche.

Petit à petit je sent qu'on avance bien dans notre projet. Il nous faudrait des HTSS en stock pour tester notre materiel.
Est ce qu'une âme charitable se sent capable de se faire enfi... un hamst... dans le c.. ?

En attendant que l'entraide kenafair se mette en place, je vous souhaite un bon jeu.


Dernière édition par ludopika le Sam 14 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:27

Oui tous a nos ponceuses cheers , j'ai de la super glue de pro pour proteger les noeilnoeille de nos pauvres rongeurs dans le caca Sad .

Rah, ludo, mon héro I love you

PS: c'est bizarre la derniere phrase me rapelle quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:54

Tsssss tu change vite de héros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

Mon suramounet il est jalou flower , y en a bien d'autre qui se sont bien vite retrouvé une femme tongue , en parlant de ca j'ai bien faillit passer la bague au doigt d'un grand chef de guilde ivre a DDO, mais ses amis l'on teleportée loin de mes griffes Crying or Very sad . Viens je t'ai garde une joly carte d'adérent a la LPHTSS cheers

Comme vous le disais Ludo je suis actuellement en stage aux USA et j'ai appris plein de choses:
- l'americain
- les soins d'urgence: hier on a apris "the tracheotomie" en francais "la tracheotomie" cheers , fort utile quand une de nos pauvres victimes gobe une boulette de Neutral et s'etouffe avec Crying or Very sad . Alors je prend mon stylot BIC Smile , lui creve la gorges cheers et lui fou le bouchon dans le trou Very Happy et avec beaucoup de chance, il survie queen .
- j'ai eu d'autre matiere comme la chimie ou j'ai appris la fabrication des: H2SO4 ou autre C3H5N3O9...
- la broderie pour notre logo sur nos Marcel fushia.
- le maniement du tour numerique et des fraiseuses industrielles.
- le strip-poker, ca j'aime pas je perd tout le temps Sad , mais je suis perceverante Wink .
- ...
- (5 pages plus tard)
- ...
- la podologie des batraciens
- le yoyo
- et enfin, cuisiner les Humburgers chimiques et les fausses frites pas cuites Very Happy

La semaine prochaine je pars au Canada pour un stage de sculture sur glace a la tronconneuse. Cela nous sera fort utile pour desincarserer nos pitytes boules de poils crades encore bloquée Neutral , ou pour leur faire un coupe chébran lorsque enfin ils sortiront guerri et partiront vers leur reinsertion dans la societe I love you .

je vous ai preparer des pity cours d'amerloc afin que vous puissez me rejoindre Wink :
First lecon, repeat after me:
- "My poor Hamster smell shit Neutral "
- "Oh Poor pussy Hamster Sad "
- "I will (pour la contraction c'est a la lecon teen) wash it cheers "
- "Go to the washing-machine cheers "
- "no no no No , the hamster is fragil Neutral "
- "Before I must buy some barrel of 'wheelyte laine' flower "

...
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:42

Tu n'as rien à craindre bomber.

Notre travail sur les hamsters se déroule en tout bien tout honneur.
Il y a juste que personne ne veut faire le cobaye pour tester nos outils, donc je le fait moi même.
Bien évidement liling doit y mettre les mains en étant accroupi derrière moi pour aller chercher la pauvre petite bébéte.
Il va de soi que je ne peut pas m'habiller pour faire un peu plus vrai....je suis donc tout nu....

Mais il n'y a pas matière à avoir peur... hein liling Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:03

Ah oui, trop dur,
Ludo tout nu c'est comment dire pale ... C'est dans ses cas la qu'on ce dit que l'amour est aveugle, pauvre Jo Neutral , dans ses moments la, je me dis que la meilleur preuve d'amitier que je pourrais lui offrir, c'est lui creuver les yeux I love you . M'enfin ne nous lamentons pas sur nous meme, pensons a ses pauvres Hamham qui souffre sans avoir rien demandé. Puis moi au moins, j'ai ma combinaison integral ignifugé et mon masque de soudeur, meme si ca ne m'empeche pas de me vomir dessus pale .
Allez une derniere fourné puis j'arette pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser