guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avis de recherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:13

Je lance au nom de toute la guilde un avis de recherche.

Nous l'avons perdu, on ne sait pas vraiment oû ni quand.
Elle était toujours présente pour faire des calins ou jouer à courir dans l'herbe ou la neige.
Elle montrait les crocs, parfois même elle mordillait un peu quand on l'embetait, mais ce n'était pas méchant.
Une fois à quatre pâte ca lui arrivait même de pas savoir ou aller s'amuser.
Toujours un oeil qui veille au premier qui s'approche de trop prés.
Peut etre est ce une fuite parce que nous etions trop dur avec elle?
Une brave bête de compagnie.

C'est avec une certaine tristesse que nous vous faisont part de son absence.
Sa compagnie me manque, nous manque.


Liling revient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:18

elle nous a surment oublier pour toujour Sad
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:18

Oui Question Embarassed

Mon joueur etait en vacance tongue . Oui effectivement mes vacances d'été on lieu en octobre Neutral , m'enfin j'ai eu du meilleur temps que mes collegues qui sont partient juillet/aout Laughing .
Maman m'a fait plein de gateau I love you et j'ai dormi comme une enclume.
Quelque rangement sur DDO (plus de 200 objets encore a trier Sad , mais ils sont tous trop de la baballe Crying or Very sad ), une pityte poignée de titans (en solo, 3 a 5 min pieces) et a mon retour... On a farcis la "Dinde" en raid guilde... Gros dragon rouge cheers , tu vois Fumi qu'on n'y finit un jour Wink . M'enfin, comme on etait trop fort, 3 claques et au lit Laughing .
Ca puis tout le boulot qu'on m'a gentillement mis de coté durant mon abscence... Et me revoila queen

Quoi comme nouvelles sinon scratch ,
- le nettoyage de printemps Sad ,
- bientot niv 16 sur DDO (limite du jeu il y a 1 à 2 moi) cheers , j'ai mes entrées de validées dans tous les raid sauf 1 Sad . C'est le raid qui permet de crafter les objets: "le Shround", j'ai hate Cool .
- Inscription dans un club de Jeu de role cheers . Trop cool, samedi, je leur fait jouer des demons venu mettre la pagaille sur terre Twisted Evil .
...

Et vous quoi de neuf Question
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:10

salut liling ,

ben moi pour te dire , j'avais télécharger DDO sur site officiel " anglais " , et quand je l'ai installer sur le pc , oupssss ca à vider entièrement le disque

dur de ludo affraid je ne te dis pas sa tête What a Face lol

sinon j'avais commencer un perso , j'avais commencer la mission dans la caverne , trouver la clé au fond de l'eau et tout et tout ....

Enfin , vu ce qui s'est passer , j'ai tout supprimer, et maintenant je râle , car ça avait l'air vraiment bien .

Juste que je n'ai pas trouver comment configurer mes touches clavier pour jouer . voilà .

Sinon , au niveau de metin , bah , ça y est , je suis lvl 70 bounce

quand reviendras tu faire un tit tour chez nous ?? tu manques à tout le monde , ENORMEMENT , tu ne t'imagines même pas à quel point .

Allé , bisous à toi et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:12

Cool le disque dur de Ludo va etre tout propre :tongue : Laughing .
Pour configurer les touches c'est dans les menu j'essayerai de te choper le symbol, mais y en a plein et en anglais Neutral .
Pour metin, je sais plus y jouer Embarassed , je vais beaucoup moins sur DDO car trop prenant, j'ai du mal a dormir Sad . Alors je fout des claques a mes Sim's en regardant la tele Very Happy . De plus avec le grand nettoyage de printemps (et oui en octobre), le vieux PC, git debranché sur son bureau propre I love you .
GG le niveau 70, et ludo 60 scratch , remue le, dans 1 niv il emmenera la guilde en haut de la tour, quoi qu'avec les emboutteillage a l'entrée Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:29

En parlant de nettoyage de printemps tu tombes dans le mille.

Après le pc à jo qui n'a pas aimé l'installe de doo c'est le mien qui est en train de me lacher.

Bon disont la vérité j'ai voulu installer un crack (akeni, un programme de messenger lan) et j'ai attrapé un bon gros virus de merde, le bagle.

Pour faire simple le virus m'a deconecté l'antivirus, spybot, malwarebyte et le démarrage en mode sans échec. Il a ensuite fait un boot du pc et la depuis 3 jours je tourne sous linux (kaella) pour récuperer mes dossiers et données.
Tant que j'y suis je regarde pour refaire une installe en dur de mon linux study . Je l'avais déjà fait il y a 2 ans mais je m'en souvient plus... scratch
Ainsi je jouerai avec linux et je me mettrai une partition windows pour les cas expectionnel (genre mon programme de gsm ou gps qui ne fonctionne que sur windows).

Vous comprendrez donc que je serai absent pendant une semaine ou deux le temps de faire tout mon nettoyage de printemps.
Ca devrai aller vite puisque je suis en congé la 1ere semaine de novembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:06

Ludo a écrit:
mon programme de gsm
de Gros Sado Maso Question

Bon courrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:08

Vous avez l'esprit mal tourné très chère.

Un GSM en belgique c'est un téléphone portable qui peut aussi servir pour une utilisation très personnel de la fonction vibreur chez l'espèce femelle...mais cela ne nous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:59

qui peut aussi servir pour une utilisation très personnel de la fonction vibreur chez l'espèce femelle...mais cela ne nous regarde pas...


Sa veux dire quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:24

Coucou mon suramounet I love you , il me semblait bien qu'il avait dit un truc comme ca. Nous un telephone portable en france on appelle ca un telephone portable tongue . Donc si j'ai tout compris Exclamation tu as incrusté ton telephone portable sur ton disque dur scratch , bizzare nous en france on aurai copier le contenu dessus ou un scan de sa representation de l'apareil tongue . Jo, ludo il fait passer les Belges pour des ... Rolling Eyes faudrait que tu lui rapelle qui est la chef avec le bo rouleau a patisserie barbelé que je t'avais offert Twisted Evil . De plus il ecrit des propo mysogyne ca merite bien de passer l'hiver a dormir dans le jardin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:30

Ca y est la mégére de salon s'y remet. pfff pas moyen d'avoir la paix dans ce foutu monde....
Faut toujours qu'il y ai une femme pour mettre le souc.

De toute facon jo m'aime, elle..enfin je crois...ou du moins elle m'aime un peu... .
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:21

Moi je parlerai d'habitude Cool .
Moi j'imagine tres bien Jo: "Tiens je changerais bien de Ludo cette semaine... Oh non, ca va me faire bizzare, puis les gosses s'y sont habitués, y vont etre gronions Neutral ..."
santa Allez la guilde, on se cotise et on offre un Ludo tout neuf a notre chef bien aimée santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser