guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dsl c'est comme sa....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

dsl c'est comme sa.... Empty
MessageSujet: dsl c'est comme sa....   dsl c'est comme sa.... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:17

slt a tous ^^

je préfére être bref !!! je quitte kenafair avec tout mes perso. mtnt que kame veut divorcé Sad je ne peux resté dans la même guilde que lui dsl....
tkt Kame jten veut pas et jte comprend mais dsl pour la guilde c'est mon choix aussi voila Adieu .... Sad

bonne continuation a tous et bon jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

dsl c'est comme sa.... Empty
MessageSujet: Re: dsl c'est comme sa....   dsl c'est comme sa.... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:52

Rah les hommes tous les memes Laughing ,
bah mais euh scratch , c'est pas grave, regarde moi j'ai garder de tres bon terme avec Bomber, bon d'accord y me voit plus Laughing , mais il joue encore avec Liling, enfin je crois scratch .
Py les rare fois ou je passe je parcours tout les CH pour lui dire un pyti coucou, c'est pas mimi ca I love you
Il est parti pour une plus HL, je parie Crying or Very sad , j'ai eu le meme probleme avec Bomber Sad . Le probleme de metin c'est qu'apres le 61 les difference deviennent enorme Sad . Le stuff 61 et son legendaire boubou+9, L'avancer des quetes du biolo aussi, le stuff , la difficulte de progression et surtout le temps de presence commun. Quand a l'item shop et la V2, ca n'arange rien Sad . Le passage 61 et plus a marque enormement l'histoire de metin:
- divorce
-eclatement des guilde, dont les plus puissantes et les plus soudee Sad .
- vol de compte et d'equipement.

Bouge pas je vais chercher du sel, on va lui jeter et le regarder se dissoudre dans sa bave Twisted Evil , tu vas voir c'est rigolo Laughing et ca defoule Wink .

n'hesiste pas a nous donner quand meme des nouvelles, puis je pense qu'IG si tu souhaites revenir, ca ne posera pas de probleme.

PS: les chef, pas de betisse Evil or Very Mad , sinon je prend la caisse et j'monte en Belgique vous en coller une a tout les deux Twisted Evil . J'en profiterai pour remplir le coffre de bonnes bierres I love you

Serieusement j'en profite:
Le HL metin a provoquer pas mal de changement de comportement: vous XP pendant des semaines pour gagnez 5% d'XP Sad, et puis les monstres sont super dur mais ne rapporte rien. Resultat, les gens s'enferme et bloquent comme des malades, et rien ne bouge Sad . Pire les up cassent de plus en plus et l'on a l'impression de regresser plus que de progresser Sad . Si vous item shoper, attention surveiller vos comptes avec du recul, sinon vous allez claquer des fortune, c'est etudié pour Neutral .
Avancez a votre rythme et restez Zen. Et tant pis si vous mettez 1 mois a monter de niveau, dites vous que vous avez deja tout fait et tout prouvez et qu'il ne vous reste plus qu'a vous eclater entre HL et parfois oh surprise: un niveau ou un super objet cheers .
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

dsl c'est comme sa.... Empty
MessageSujet: Re: dsl c'est comme sa....   dsl c'est comme sa.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:46

si je divorce liling c est pas a cause du jeu mais pour l'irl, sa m empechera pas de parler a tibb mais j ai pas dit que je divorcé a 100% No
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

dsl c'est comme sa.... Empty
MessageSujet: Re: dsl c'est comme sa....   dsl c'est comme sa.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:14

Bah j'espere bien que vous vous parler encore, ce serait le pompom dsl c'est comme sa.... 741 .
j'en profitait pour vous prevenir marlgre que metin soit qu'un ensemble de petit courrant electrique ridicule et un monde inexistant, j'avais deja vu des potes se brouillerdsl c'est comme sa.... 1300, d'autre devenir des voleurs...
Sinon c'est bien de penser a ta vie IRL, car quand ils couperont les serveurs car ca ne raportera plus assez, c'est tous ce qui te restera Very Happy .

bisous bisous mon vilain crapeaud tongue

PS: il te restera aussi le forum Kénafair, et Liling l'emmerdeuse pour te jeter du sel Cool . Alors pyti Utchiha Bomber t'a foutu ta claque Question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl c'est comme sa.... Empty
MessageSujet: Re: dsl c'est comme sa....   dsl c'est comme sa.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl c'est comme sa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser