guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Empire universe II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Empire universe II Empty
MessageSujet: Empire universe II   Empire universe II Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:15

Je vous présente un petit jeu simple par navigateur.
Empire Universe II.

Pour me rejoindre:
http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1045156

Vous êtes dans une galaxie perdu au milieu de l'univers.
Votre but est de récolter un max de ressources minières afin d'évoluer vos bâtiments et vaisseaux.

Commerce, piraterie, voyage interstellaire, combat, recherche technologique, formation des scientifiques, récolte de minerai sur des astéroïdes, colonisation de planètes sont une partie de vos possibilités.
9 peuples differents (humain, cyborg, magumar, plentropien etc...)
Plus de 145 technologies.

Les recherches prennent beaucoup de temps au début, et il faut bien
choisir son orientation (armement, protection, chassis, etc..) aux
risque de trop se diversifier et faire de tout sans être un expert dans
un domaine.

Ce n'est pas vraiment un jeu en temps réel, vous devez lancer des recherches qui peuvent mettre de 10 min à 11 jours pour être accomplis.
Pour les connaisseurs, il s'agit d'une sorte d'OGAME en plus abouti et plus raffiné.

Je suis sur le server borealis, race humain.
Cela fait maintenant 1 mois que je test ce jeu pendant que j'xp à la tour.

Bon jeu.


Dernière édition par ludopika le Jeu 18 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
fumifusa

fumifusa


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

Empire universe II Empty
MessageSujet: Re: Empire universe II   Empire universe II Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

J'ai eu un empire sur Ogame, des technologies qui mettaient une semaine à se faire Laughing
Je note le jeu mais je préfère encore améliorer fumi pour le moment ( j'ai vraiment hâte de voir mon 1er skill en G1 Very Happy )
Sinon petite question sur les races : apportent elles des inconvénients ou avantages les unes par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Empire universe II Empty
MessageSujet: Re: Empire universe II   Empire universe II Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:11

oui fumi.
Les races sont montées différemment dés le départ.
Pour chacune il y a 12 points de compétences acquis mais pas au même endroit.
Un exemple, la race humaine a 2 points partout (commerce, guerre, recherche, etc..).
La race magumar a 4 points en recherche, et 0 en guerre.

Ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Empire universe II Empty
MessageSujet: Re: Empire universe II   Empire universe II Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:21

Et voici un nouvel épisode des Cochons dans l'espace...
Empire universe II Pigsin10

Avec notre charmante Piggy pig
Empire universe II Piscre10

Boujour mon kermitou, Le Captain Hogthrob pig met sont equipage et le Swinetrek a ta disposition disposition. J'ai pris vite fait les magumar mais si j'ai bien compris j'ai recherche 4+1 et guerre a 3 mais le reste est a 1. Vu le peu de temps que j'ai, l'ordi principal dans le sac, le secondaire avec un navigateur HS ca va pas etre facile Very Happy . M'enfin si je peu developer quelque truc pour te les envoyer envoye moi tes consignes.

Sinon si vous aimez les jeux de gestion d'empire, j'ai un ami sur Trojan (un nom comme ca), experimenter, bon stratege et par consequent pote de bon joueur et de bonne guilde. Je pourrais vous mettre en contact, m'enfin faudra pas faire les quiches, ne me faite pas honte Laughing . scratch Remarque, au pire vous ferez bouclier humain Cool .
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Empire universe II Empty
MessageSujet: Re: Empire universe II   Empire universe II Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:21

2 ou 3 astuces pour bien commencer.

*Développer rapidement:
- poste de commerce à 2. Il te permettra de vendre et acheter du minerai.
- tes scientifiques sur une spécialité chacun. En avoir 3 sur chaque spécialité (chassis et généralités sont les plus importante au debut)
- complexe d'extraction. Privilégier les minerais a fort pourcentage d'extraction pour pouvoir les revendre (perso j'ai monté toute les usines à 100/h et les minerai qui ont 75%+ ont une extraction à 170/h).
- l'hydrogène est le carburant des navettes, faut un reserve importante au debut. les 1ere navettes consomment beaucoup.
- ta défense militaire. l'armada galactique te protège que pendant un mois, ensuite tu es attaquable par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Empire universe II Empty
MessageSujet: Re: Empire universe II   Empire universe II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire universe II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser