guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

absence temporaire Empty
MessageSujet: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:41

salut a tous sa fait un moment que je suis pas venu sur métin2 et maintenant que je revien je peux pas lancer le jeu...
ne vous inquieter pas je vais retélécharger le jeux et revenir d'ici peu pour vous aidez( au monter de tour par exemple^^)
a bientot kenafair.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:50

Youpi cheers ,

cool je crois que tu approchait du niv 54 si mes calcul sont exact donc j'aurai l'armure 54 a t'echanger contre la 48 comme je te l'avait dis, m'enfin j'essayerai de te chopper IG pour les details.

En parlant de tour, je sais pas si tu as bien lu, on est tous mort Very Happy . M'enfin tu fera la buffeuse quand on fera des massage en groupe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:08

re negrid ,

quand je me suis rendue compte que tu n'etais plus là , sur le coup j'ai penser que tu t'étais fais hacker Sad

ben oui avec tout les hack qu'il y a sur ce jeu...

Certains membres de la guilde m'on dit que non , ouff , et que tu reviendrais dès que tu peux.

Donc , un bon retour à toi negrid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser