guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Communication vocal en jeu : Team Speak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty
MessageSujet: Communication vocal en jeu : Team Speak   Communication vocal en jeu : Team Speak Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:33

Mon pity doigt m'a dit que Ludo, se posait des questions sur les serveurs vocaux. Comme un des enfant de Freyia nous a fait un pity cours, je vous en fait profiter Wink .


Walina a écrit:
Bonjour,
Pour en avoir discuté en jeu, je vous proposel'expérience team speak. Serveur vocal gratuit.
Comment faire :
D'abord téléchargez et installez le logiciel ici
Ensuite il suffit d'executer le logiciel. Une fenêtre s'ouvre. Clickez sur l'onglet "connection", puis sur "connect". Une seconde fenêtre s'ouvre. Dans cette dernière taper l'adresse suivante dans "serveur adress" : 85.31.205.212:8882
dans "nikename" tapper votre pseudo
enfin clickez sur le bouton "Connect". Voila vous êtes sur le serveur vocal "Le Jardin".
Ce serveur est un serveur public qui a la particularité de laisser aux utilisateurs la possibilité de se créer un canal privé avec mot de passe.
Donc si vous y allez, je propose que le 1er qui arrive crée un canal "Freyia" mot de passe "enfant". comme ça chacun est sûr de pouvoir y entrer.
Pour créer un channel : Clickez sur l'onglet "Channels" puis sur l'option "Create channel" (la seule disponible pour nous de toute façon)
Une fenêtre s'ouvre et là rien de compliqué. Donnez le nom du channel, son mot de passe et dans codec, choisissez "Speex 19.5 Kbit" et enfin clicker sur le bouton create channel. Voila vous êtes dans notre canal privé. Ceux qui voudront le rejoindre devront clicker sur le nom du canal et tapper le mot de passe pour y accéder. Très simple et très pratique.

Gwen a écrit:
Effectivement c'est terrible Smile
imaginer 2 jolies guerriseuses I love you avec chaqune une voix forte et virille Very Happy
puis un petit templier farao avec sa voie suave et feminine I love you
qui parlent scratch

Mais shury, n'a pas pu parler longtemps Sad

Regarde ca a tete reposé et persevert Shury cheers
dis toi qu'avec le temps economisé a écrire on dira 100 fois plus de betisse clown

C'est sur le resultat est terrible. A DDO, le fait de dire "furtif derriere toi" fait retourner mon compagnon instantanément. Et quand j'avance et qu'il dit "piege" je me stop aussitot et le laisse faire son boulot. (Ca me rapel le temps des cybercafe, ou un jeune criait "Gre" et que la moitier de la salle se cachait sous la table Laughing )
M'enfin tout les membres du groupe doivent etre sur TS pour etre efficasse. 5 a 10 Euro le casque+micro de base.
Pour Metin, il y en a peu besoin puisque il n'y a que des monstres AFK sauf quand on decide de taper dedans.

si vous souhaitez entendre la voix enchantresse de votre tatie, n'hesitez pas Wink . Quoi que bientot mon PC ira en reparation Sad
PS: j'ai un micro externe donc vous m'entendrez en echo.

je vous join le lien vers la page originelle (ca vaut le coup on y vois mon joueur debordé avec toutes ses femmes Laughing )
Communication vocal en jeu : Team Speak Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Communication vocal en jeu : Team Speak   Communication vocal en jeu : Team Speak Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:20

c est intéréssant ce logiciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Communication vocal en jeu : Team Speak   Communication vocal en jeu : Team Speak Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:36

on connait déja, avec cs c'est très très .....euh très et encore très important de communiquer en vocal Wink.

Team speak a la base est payant, si tu as un channel gratos c cool, c'est que quelqu'un paye le channel pour nous Smile merci m'sieur m'dame ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Communication vocal en jeu : Team Speak   Communication vocal en jeu : Team Speak Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:13

t'es sur par ce qu'on navigue sur plusieur adresse. Et il y a plusieur "zone de communication" la ou on est. Bah si vous voulez parler, vous me le dites, m'enfin parfois les reglage sont galere et c'est frustrant d'entendre les autre et de repondre par ecrit Very Happy . Ca m'arrive parfois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication vocal en jeu : Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Communication vocal en jeu : Team Speak   Communication vocal en jeu : Team Speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication vocal en jeu : Team Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser