| | Dongeon & Dragon Online | |
| | |
Auteur | Message |
---|
liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Dongeon & Dragon Online Ven 15 Mai - 16:05 | |
| voici la présentation de DDO le MMORPG sur lequel je pars maintenant. Je vous transmet les extrait de discussion entre Gwen et l'un de ses membres. MMORPG payant - Gwen a écrit:
Donjon et dragon est le premier Jeu De Role, inventez par l'etudiant en science Gary Gigax et vendu sous le manteau a la FAC fin 70... En 80, le producteur alors TSR, c'est fait une fortune colossale, mais a quand meme ete rachete par Wizzard and Cost milieu 90 (je de carte Magic l'assemble)... System de regle remanier fin 90 et perfectionne debut 2000... D&D est basé sur un system de regle (meme si pas le plus génial) complet et rodé, 30 ans d'expérience sur l'écriture de scénario d'Héroic Fantaisy (surtout les portes, monstres, trésors), de monde fantaisy, et les moyen financier toujours assuré derriere pour faire de la qualité... Le jeu n'est pas une plaine ou l'on pull (Tuer betement du monstres dans une zone pendant 1H rapporte: 0 XP), mais l'on fait des quete/scenario... Le mecanisme se rapporche de Morrwind et de Balder's gate (ce dernier etant Dongons et dragon avec les regle des années 80, comme le temple du mal elémentaire qui est un scénario papier des années fin 80). J'ai finit une petite campagne (suite de scénario) d'introduction et ce que j'ai dis ci dessus ce confirme. Du haut de mon petit niveau 2, j'ai chasser un vieux dragon blanc (un peu comme si une niv 1 a LC faisait fuir un Sphinx niveau 60), heureusement que j'ai pas eu a l'affronter directement .
Pour autre exemple dans les domaines: cinema: le film Donjon et dragon (conte a l'eau de rose mais qui presente le monde fabuleux de D&D), literature: la saga DragonLance, tire d'une campagne et d'un monde d'AD&D. BD: les chroniques de la lune noir, tire de joueur d'AD&D qui on mis en scene les aventures de leur personnage.
- Gwen a écrit:
... -2) c'est une sorte de Balder gate's (jeu PC) qui se joue comme dans Morrowind. Tres faible aisance a la prise en main, tu finis par avoir 40000 racourci pour tes sort, popo, baguette, parchemin, competence... mais c'est du vrai AD&D (version III, avec les points de competence). Tu te rapelle quand tu croisait un monstres a AD&D et que tu m'etais 1 heures a choisir si tu allais utiliser ton épée longue+5, ta tueuse de dragon +3, ta God Slayer (pourfendeuse de Dieux) ou bien tout simplement ton arc elfique +2 mais jumelle a ta double spé et ta haine contre les Goblinoïde t'aportait un bonus de 1/3niv et 3tirs/2 round... M'enfin avec un peu d'entrainement tu t'en sors .Une fois ce pallier passer tu fais des DJ: tu reste derriere le voleur, tu charges sur les monstre, tu te prend les Ooze (gelee ocre) qui te tombe dans le dos du plafond, tu cours apres les elfes qui te tire de loin, prend les sorts des shamans et est paralyser pendant que les Ghoule bouffe les membre du groupe avant de se tournee vers toi ... Une fois passer ce cape, et que le boss tombe, un tresor apparait et chacun a sa part . Donc oui c'est sympa mais ca doit lasser a la longue. Mais avec la grande experience de "TSR", il devrait avoir des scenarii toujours plus fou... Quand je pense que j'ai du abandonner des tonnes d'or et d'objet magique dans l'entre du dragon car je ne savais pas voler . Pour te donner une idee les araignées de glace meurt quasiment instantanément face a mon sort de main brulante, je deborde d'objet magique et sais plus lesquel garder ou vendre, m'enfin je reste quand meme un pauvre mago sans defense Si tu veux te faire une idee, il y a une offre de 10 jours gratuite, mais galere a s'inscrire et a telecharger le jeu gratuitement. Une fois installer, obscure l'inscription de ton code sur ton compte. Une fois que tu a tout braver, tu l'active (il faut que tu precise le moyen de payement, meme si c'est gratuit) et surtout que tu desactive le payement automatique avant la fin de l'offre gratuite. Mais une fois braver tout ses obstacle, grand est ta joie quand l'offre gratuite de 10 jours dure 14 jour ... "Le jeu est-il vraiment aussi prenant que la version originale d'AD&D ?" je crois ...
tiré du sujet | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Mar 16 Juin - 19:18 | |
| Coucou tout le monde, Pu de Liling de co ... Bah oui deja. DDO a vite pris de l'ampleur, le temps d'entree dans une guilde et en 2 secondes, on n'etait les chouchoux avec mon camarade de route . Comme tout le monde a des niv 16 (limite actuelle du jeu) il nous ont couvert de leur petit drop. Yselda Airain est une guerriere humaine, specialisee a l'epee (touche bien et frappe fort), encaisser, commence a develloper ses resistances diversent (poison, magie)... Quand on rentre dans une place forte, les guerriers/voleur courent et stopent aux premiers monstres, les archer/magicien aligne legerement en retrait. Yselda, part avec le groupe de guerrier, ne s'arette pas, et aligne les tireur/sorcier einnemi puis reviens a revers sur les survivant ou recoit l'equipe de choc en refort suivant qui a finit le premier . J'ai eu pour mon niveau 3: une full-plate (armure a plaque complete) adamantium+1, une epee de feu de justice +1 (feu et justice decrivent 2 pouvoir puissant) et une epee de froid +1 (ainsi que les meme en mieux pour mon futur niv 6 et . C'est un peu comme filler un stuff +7-+8 a un niv 10 a metin jusqu'a son niv 40. Du coup j'ai pu suivre et tenir aux cote des niv 6 pour les missions niv 6 en groupe prise en elite. pour vous donner une correspondance, au niveau 25 j'etais au milieu du spot d'orc noir avec les guerrier niveau 50 et je ne faisait pas de la figuration . Ce week end je suis passer niveau 6 . En gros au niveau 5, j'ai frequement des troll, elementaire de terre, warg (loup des gobelins du seigneur des anneaux) et me suis bouffer solo un boss geant (geant des collines les plus petit ). En groupe, on ne compte plus les victoires, des boucheries prise en elite, des boss de fou: geant de feu (ma tete lui arrivait au niveau des genoux ) , des sortes de mini-liche... Bien sur un boss a une petite armee de bill (gros-bill=perso super fort) pour nous reprendre a revers et proteger leur chef . Cepandnant j'ai faillit me faire latter par une embuscade de goblours (super gobelin) niveau 3. 3-4 shaman/barde m'alignaient des sorts de neutralisation: sommeil, fait tomber, peur... et 4 guerrier me tapais au contact. je suis rester 2min IRL au sol sans pouvoir agir ;( . Coup de chance, j'ai replier a 1PV . Ai repris mon souffle et bu des popo tout en exterminant le seul qui avait reussit a me suivre. Puis suis revenu tuer tout le monde . Comme quoi, meme sur-stuffé, et tuer du gros a longueur de temps, on n'est pas a l'abris de rester coller a une massue de troll , ou etaller par un commando de petit monstres. Quand aux pieges du jeux, ca devient du one-shot (mort sur le coup) pour l'imprudant qui partirait faire son kéké tout seul devant , ou un maladroit comme moi . L'autre jour on attaque une prison orc en elite: le genre grand truc sur 2 etage avec le 2eme juste une passerelle qui fait le tour de la piece (a l'americaine) . Sitot entree, tout le monde tapait sur ceux de l'etage, mais moi je suis tombé . J'ai du m'eclater la moitier des gardiens de la fosse pour pouvoir remonter et prendre les adversaires de mais copains a revers . Mon joueur fatigue un peu car en groupe la guilde speed . Meme la V2 avec des sorts de zone qui entretien regulierement l'aggro est plus reposant . M'enfin en petit comite, a 2 ou solo, c'est pere. Parfois 10 min avant de se decider a ouvrir une porte. Sinon quoi ajouter , j'entame les quete niv 8, des petits demons, elementaires, geant de base a la pelle. et dans 2-3 mois le niveau 10: les dragons et demons . Voila les nouvelles en resumer, je parcour regulierement le fofo pour en avoir des votre, mais vous n'ecrivez pas beaucoup plus qu'avant Pense a prevenir a l'avance pour des sorties: tour, boss... J'ai vu que ludo progressait et avait deja sont boubou 61 (Ca va peu etre l'insiter a travailler dur, au lieu de faire l'ecole buissoniere a la peche). PS: ludo travaille la lecture, les armes ne servent plus a rien apres le 61 allez bisous a tous donnez moi des nouvelles amusez vous bien a++ | |
| | | ludopika Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 45 Localisation : un girondin en belgique
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Mer 17 Juin - 2:54 | |
| - liling a écrit:
Voila les nouvelles en resumer, je parcour regulierement le fofo pour en avoir des votre, mais vous n'ecrivez pas beaucoup plus qu'avant
Mais il faut dire aussi que la guilde s'essouffle petit à petit. Il y a 37 membres dont une bonne partie sont les mules des 4/5 joueurs réguliers. Ce qui donne une petite guilde ou l'xp de guilde ou les montées de tour se résume à 4/5 joueurs de lvl 55+. On comprend bien que n'est plus attrayant ou beaucoup moins, même kamé s'est décidé à faire un tour ailleurs. Evidement kenafair ne joue pas dans la même cours que yakusa ou encore darkangels. Quasi tous 70+, mais ce sont des item-shopper. Le jeu n'a plus d'interrêt si tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité. Je pense que l'item shop est une bonne chose pour celui qui veut devenir le meilleur. Mais pour celui qui cherche avant tout l'esprit du jeu, le moment de détente ou encore l'envie de reussir tout seul ou en groupe, l'item shop ne lui est d'aucune utilité Mais nous ne sommes pas arriver là par hasard. Nous n'avons pas oublié que le terrain, les batiments, le forgeo et l'alchi ont été âpprement gagné au prix de gros efforts de tout ceux qui y ont participé. Personnellement j'ai décidé de ne plus faire de monter de tour. Je perd beaucoup trop d'xp et je trouve que c'est peine perdu encore à notre niveau. Encore recement nous avons participé aux missions dada de kamé, fumi et zabu. Avec succés. En ce qui concerne l'xp de guilde ou prendre des jeunes sous mon aile, j'ai donné/aidé au début du jeu. Résultat des courses => -kevin27500 parti. -sebnathan parti. -bolos parti. -liling parti. -bomber parti. -kamedaru parti. Tous 60+. C'est une perte pour la guilde. Le recrutement va donc recommencer de plus belle. Mais tant que je serais vivant kenafair sera vivant. Sinon pour les projets à venir (guilde et personnel):
- monter encore nos perso.
- préparer la chasse aux bosses (9queues, reine araignée, tigre jaune).
- montée de tour une fois nos perso capable de le faire sans trop de difficultés.
- sonder la guilde pour un changement de forgeo ou alchi.
- finitions de la cartographie des metins map desert.
- engrenger un max de yang pour evoluer +9 (et acheter un boubou 61+9 à jo...sinon elle ne le fera pas).
- metin party pour avoir de la lecture.
- ouvrir un centre de recyclage d'arêtes. je ne sais plus ou les mettre (ca part à 2k/u...).
Y'a de quoi faire de bonne soirées, même tout seul . Bon jeu. | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Mer 17 Juin - 16:16 | |
| Kametruc il est parti ou , autre jeu ou autre guilde , reviens il me reste du beurre a l'ail Bon je suis jamais la, mais je suis pas parti . a ton niv voici comment ce passe la progression: - les quetes de biologiste accessibles: il faut les finir, ca apporte des bonus vitaux pour un niv 61+ - les quetes d'Uriel: tu galere 10 ans pour arriver niv 50, fait des missions de fou pour gagnez 3 point d'XP (tuer 50 fort bandit du desert on gagne 3XP ) mais au 50 tu peux enfin debloquer les quetes d'uriel: allez a 1 point hors de la ville einnemi= 1 a 2M d'XP, ou la la c'est dur. Les quete d'uriel te font la moitier des niv 50 a 60. - la tour, pour un guerrier c'est pas dur, tu tranche les squellettes pas paquet de 100 et tu t'exite sur les Shaman noir (j'ai oublier le non ). En gardant que les truc qui vallent cher (arme), tu minimise tes allez retour et gagne 1M a 1M5 par trajet et une playade d'XP (7-8%/H). Au 61 tu auras un teleporteur pour la tour . - l'autre solution est pour les item shoper, il entre en V2, groupe un HL, vont regarder la tele, et on un 61 au petit matin. M'enfin c'est pas pour nous ca . Meme si l'on m'a fait 2 niv en echange de mes buff, tu n'imagine meme pas combien ces soirees ont ete chiante pour mon joueur . - Non les montée de tour ne sont pas rentable a ton niv. Si tu connais un HL qui les fait solo, tu l'accompagne et a l'etage des Vils, tu te colle au mur et bouge plus. Et tu attend la fin. Peu de mort et beaucoup d'XP (tu peux te faire 25% en une montee je pense) . - Le stuff: le boubou+9, pour le guerrier les meilleur boucle d'eben ca te fournira les PV que tu n'aura pas avec l'item Shop. Une bonne arme (meme si c'est inutile ca freine la regeneration des monstres). Puis du stuff pour avoir des PV puis des bonus suivant l'orientation de ton perso (critique, pouvoir rapide, vitesse...). Desole d'etre cruel (realiste), il te manque pour le niveau 61, des pouvoirs efficasse a M6 (ridicule mais acceptable), M7 (minimum). Je parle de corps puissant et d'une attaque (charge devra faire l'affaire). La seul chose utile dans un groupe a metin est un guerrier et optionnellement sa buffeuse. Liling a sont 35% de Bene est tres bien (parmis les meilleurs) mais sont 15% de critique est ridicule . Les eben +7 sont limite mais suffise malgre ton CP. Tu devra obtenir le +8 ou +9 tot ou tard. bouclier lvl 61 +9 et tueuse du lion +7 full pierre+3, parfait . T'a plus qu'a te ruiner en livre CP et eben +8 ou +9 . et surtout ruine toi sur les livres. A un livre par jour tu ne peu pas te permettre d'attendre a mois que tu preferes Item-shop la lecture rapide . une fois 61, monte 66. Quand tu seras 66 avec un stuff interessant, tu auras passer des mois a XP le meme monstre pour rien gagner (ni XP, ni Yang), comme tout le monde tu arrivera aux choix suivant: 3 solutions: - tu arete metin ou reviens de temps en temps. - tu t'obstine et XP comme un malade a 1-3%/H jusqu'au niv 90. - tu fais comme bolosse tu reprend avec un shamy soins et t'eclate comme au premier jour. (GG bolosse) Bah oui, Métin est sense commencer au niveau 61 mais en fait c'est la fin. Et meme leur "Atlantis", n'apportera rien. Tu compte passer 1 ans a XP le meme monstre sans cesse, pour atteindre le niveau 100 et entree dans Atlantis tu dis: "Meme tout seul", mais Liling est montée quasiment seule aussi - debuter à jouer avec Francky et bolosse - puis vers le niveau 30 la difference entre le guerrier et les autres classes => continuer en duo avec Francky. - mes horraires etaient de 18H a 23H et Francky de 21H a 23H, avec les retard, le temps de bavarder par ecrit = surtout XP solo de 18H a 21H + le week end. - Rarement aux niveaux de ceux de guilde donc un peu dur de se grouper sauf pour des missions particuliere. J'avais de plus que le temps "Hors Francky" a accorder a la guilde. - je connais Bomber depuis nos niveaux 30 mais nous n'avons peu les meme horraire de jeu. AFK, dudu, rencontre social des joueurs map1, marché et miam bien sur, jusqu'a environ 22H generalement. Tu vois que meme marié, a part les week end (et encore) on n'a peu jouer ensemble. metin n'est que: - te placer a un endroit, aggro le nombre de monstres suivant ta capacite, les tuer. - PVP, pour les jeunes qui aiment. - heureusement le MMO permet de rencontrer et parler avec des gens (ou une guilde). La 3eme raison est la seul raison pour laquel 95% des gens reste apres le 61 (a part etaler son Item shop au grand jours). j'ai pas oublier le matos, mais franchement pourquoi passer 6 mois de monter de tour non stop, et de stress pour faire une eben+9 alors qu'en 40H de tour ou 20H de V2 tu peux te les offrir sur le marche m'enfin les autres MMO sont encore moins pratique: - LC, des, la moindre difference de niv entre les persos, tout le monde progressait a perte . Jeu avec bonne technique de groupe mais qui favorise l'isolement malheureusement. - DDO est fait pour jouer en groupe, solo tres vite tu ne peux pu faire tes quetes solos (a moins d'etre sur-stuffer comme l'a fait ma guilde). D'un autre cote en groupe, ils font depuis des annees les missions et connaissent tout par coeur , ils les prennnent en elite, je cours comme un derater, comprend peu ce qui se passe et ai la tete comme un melon en fin de parti . Imagine quand il se separe dans le DJ, la galere . En solo ou duo avec mon compagnons j'ai plus de temps . D'apres ce que je pense comprendre, les joueur qui n'arrivent pas a maitriser leur perso, sont refusé en groupe (cas tres rare). Par exemple il y a un boulet francais, quand il se propose en groupe, Francais, Anglais, Espagnol et allemand repondent en coeur "No" et menace de quitter le groupe si il y entre . c'est ca l'union Europeenne . Le devenir des Kenafair: voila de bon jour devant vous. La fin des cours approche. Les ecolier vont mettre les cahier au feu et ressortir leur compte Metin. De nouveau vont aussi faire leur apparition. Ne vendez pas tout de suite vos truc rares, d'ici 15jours/1mois ils vaudront le double . Des nouveaux membres a foison , mais pour une saison . Un ou deux continueront dans peu etre dans l'annee. Liling reste Kénafair: j'ai regarder et buffer en degrouper des HL sur 9 queues, a part 2 trempe prise par le roi orc pour liling et Samia2 qui ai arriver a la fin pour aider tibb dessus, C'est a peu pres la seul experience des boss que j'ai. si j'oubliais , le boss des bouffons (esoterique), je l'ai soloter avec ma polymorphie. Apres une petite mort, la deuxieme fut la bonne . Aucune recompense, seulement le droit de le voir se transformer en la meme chose de 10 ou 15 niv de plus. Une fraction de seconde, un eclair plus tard, Liling au tapis . Si le capitaine crochet compte comme un boss, c'est le seul (hors mis les rigolo de la map1) dans les temps a mon actif . Comme tu vois j'ai fait peu de truc reelement. En prevoyant les evenement a l'avance, ou suis je suis la au bon moment: - aider sur des quete (Jo desole je viens de me rapeller pour ta quette Dada, mais j'ai jamais reussit a vous capter IG, surement le decalage horraire , PM moi sur le fofo on se fixera RDV) - au 61 allez au fond des singes difficiles. - promenez les perso qui tiennent la route sur golem de glace, papier, V1 et V2 De plus on pourra quand les guerriers de guilde seront a la hauteur: - faire des boss - faire des montees de tour - la zone des Geants mais pour le fun Comme je l'ai deja dit plus haut, un groupe metin n'est qu'un guerrier et sa bufeuse . Et seul le guerrier ne doit jamais mourrir. Lorsque j'ai croise bolosse dernierement on a parler jusqu'a pas d'heure (heureusement un samedi dans la nuit ), meme si c'est un guerrier sans stuff et sans avenir , je pense qui si vous le PM pour une tour, un boss ou autre, il se fera un plaisir d'apporter le peu d'aide qu'il dispose. Il ne joue plus que pour jouer et voir les metiniens. Bomber aussi, sera heureux de nous accompagner. Mais son niveau tuera tout les drops et plaisir des situations difficiles (deja qu'il n'y en a pas a metin ). Kametruc, si il joue encore mais a changer guilde, sera je pense aussi heureux de nous accompagner. Bin aujourd'hui j'aurai pas merité mon salaire . M'enfin ca me fait plaisir de "bavarder" avec toi. N'oublie pas de me prevenir de ton niv 61, on fixera RDV et on tabassera du boss ou les gros du papier bisous mon pity pecheur (de la part de Liling bien sur) PS: je rapelle pour les places, quand vous en manquerez vire les samia. Au pire la Samia2 pourra cree une guilde pour dropper . | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Mer 17 Juin - 17:49 | |
| Voila je vous donne les noms des personnages sur metin d'un ancien enfant de Freya :Epicures et Philleas. Dans son PM il me parlais qu'il se presenterai sur le fofo a son retour de conge debut juin... Peu etre est t'il timide, peu etre a t'il renoncé, m'enfin si vous le croise dite lui bonjour de ma part et je pense qu'il fera une bonne recrue. M'enfin d'ici sont niveau 61, nous seront en 2010 Phil allez fait pas le timide tu va bien t'entendre avec Ludo . Il est un peu gronion mais sympatique (et ramene ta brute, elle s'eclatera aussi ) | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Mar 7 Juil - 19:05 | |
| Voila vous pouvez adminez la petite interface graphique. Tout sur le jeu est deplacable pour s'organiser comme on le souhaite (toute les touche du clavier peuvent etre programmee en racourcis ). Vous me direz... heureusement: - la barre en bas au centre (6) est la barre de mes armes secondaires que je sélectionne rapidement suivant les monstres qui nous charge (+ temps pour ranger/degainer ). epee de transmutation (blesse toute creature meme celle immunisee comme le loup garou qui necessite normalement de l'argent), epee de feu, epee de froid, masse de feu "merdique" (pour les ooze, creature qui detruire le materiel au contact, donc l'arme qui le blesse ), l'epee spectrale (je pense que tout le monde a compris sont utilitee), la hache 2M anti-elementaire (durement gagnee ), masse d'arme simple (comme celle de feu pour les ooze). J'utilise plus exactement ce panel d'arme maintenant, mais ca y ressemble - la barre au dessus est ma barre de combat (1): assome(une de mes specialisation), croque en jambe (je l'utilise pas ), intimidation (je commence a m'y mettre, je devient un tanck et ca me permet d'attirer tout l'aggro sur moi), 5 bonus de 20 seconde (spécialite des humaine, l'adaptation: au toucher,degats,armure,vitesse de frappe et sauvegarde. 5fois par jours et une seul a la fois), puis 2 truc de soins une cape de soins ridicule et les popo - la 1ere barre de gauche (4): mes competences "passives" (du haut vers le bas): 2 mode de combat+l'intimidation. spécialite des humaine de 20 seconde sur n'importe quel competence (pas en meme temps que celle de combat). Discretion (je suis pas doue en armure j'avoue). La recherche de passage secret (je me debrouille pour une guerriere). Mon sac de truc special (complique a expliquer), puis divers truc de soins et la competence de reparation et soins, pour stoper une personne dans le coma avant qu'elle meurt de ses blessure. - la 2eme barre a gauche (gauche vers droite)(3): arc (uniquement quand les monstres/tireurs sont en hauteur difficilement accessible ;( ),objet "magique" secondaire que je met le temps de l'utiliser - la 3eme barre a gauche (gauche vers droite)(2): epee principal et bouclier, mon equipement transporter, certain ont des pouvoir et d'autre ne serve qu'a me reequiper apres l'usage de la barre cite percedement. vous voyer qu'un guerrier tout bete a deja beaucoup de chose a gerer . Par contre ca reste realiste, je ne lance pas de vague magique qui stone un monstre a 10m comme le fait le mental de metin. N'etant pas magicien ou n'ayant pas l'etude des objet magique, je n'ai pas acces aux parchemin de sort, ni aux baguette magique , je me saoul de potion de vie, force, constitution... Mais je maitrise les grosses armes et mieux que n'importe qui. les fleche du clavier me servent a me deplacer, "espace" a sauter, la souris a selectionner/orienter ma vue, le clique droit a frapper. Je peux mettre un mode viser avec la souris que j'utilise peu. Je n'utilise pas les pas chasser, ni les roulé boule qui permettent des esquive/chute de pro, c'est plus un truc de voleur en haut a droit les effet/buff actif: j'ai un bonus de combinaison d'objet spéciaux, et sur la 2eme ligne l'icone me previens que j'ai des point a depenser pour faire evoluer mon perso en dessous le gros cercle est la mini-map, qui s'agrandit bien sur a gauche de ma mini-map, le groupe et leur etat de sante/Point de magie sous ma mini-map, l'icone d'oeil gere l'affichage/non affichage du descriptif de mission: comme on est dans une zone libre, 3 mission: nombre de tuer (ca ne rapporte vraiment qu'a un nombre assez grand, cette carte contient une centaine de monstre par "jour" et j'en suis avec le temps a 900 tuer, a 1500 j'aurai la prochaine recompense),decouverte (lieu a decouvrir une fois), boss (boss a tuer ne compte qu'une fois mais se rencontre plusieur fois) en bas a droite: ma "loupe" de selection: on vois l'objet ou personne selectionnée par mon curseur, ici mon epee +4 (max+5 a DDO) (les objets magique se drop/rachette mais se craft (up) que a haut niv. Pas d'echec/casse au craft mais beaucoup de composant a reunir et une grosse mission a reussir pour le valider.) en bas a gauche: le tchat et naration du jeu. en haut a gauche barre des bouton de jeu (fiche de perso, equipement, quete, liste ami/perso connecter, option, et outils system du jeu) en haut en dessous mas barre de etat de sante/Point de magie Voila qui vous donne un appercu de gestion du personnage. Un mago/clerc de mon niveau (7 a l'epoque du screen) depasse les 100 racourci facile Comme je le disais dur a maitriser, avant de "rusher" (jouer vite, comme Liling qui pull,buff et tue en un rien de temps ), il m'a fallu un bon moi et je suis encore fort maladroit . je suis deja mort noyée (maintenant j'ai un casque amphibie, le casque jaune sur la barre (2) ), et il m'arrive de tomber dans le vide encore , mais j'ai de super botte qui me font tomber comme une feuille morte . M'enfin quand au fond c'est de la lave Pas d'item shop meme si la version americaine va devenir comme metin (300Euro dans une arme metin de HL equivaut a 2 ans de DDo min , pas etonnant qu'il veulent y arriver). En 5 ans, plus de 1500 mise a jours et il travaille encore sur le monde. Dernierement le "marketplace" (place du marche) a changer a 30% de decors et d'organisation apres une attaque de demon, le centre n'est plus qu'un cratere béan vers un plan demonique reservé aux HL Du aux regles de jeux de role cachée derriere le jeu: On est a des milles des 2 unique carriere de guerrier a metin. Peu de guerrier auront le meme perso que moi: il faut qu'il repartissent ses 28 point de caracteristique de la meme facon, prenne la meme race, les meme dont de guerrier et d'humain. Enfin tout au long de sa carriere il devra choisir les meme evolution que moi. Idem il doit choisir les meme entrainement aux arme que moi. Je suis un tank, spécialiser fortement aux armes tranchantes. Ma race me permet de m'adapter a énormement de situation et surtout devenir "tueur de mago" ponctuellement. J'ai axer la presentation sur la classe la plus bete a jouer: le guerrier , pour les autres classe, c'est pire: les principale orientation de: voleur: voleur, assassin, espion... magicien: invocateur, attaque magique, controle des creatures, buffeur... pretre: soigneur, anti-mort vivant, magie de guerre (moins bien que le mago), clerc de corps a corps... puis il y a enfin les ranger, paladin, barde, sorcier,moine qui peuvent prendre l'orientation au bon vouloir du joueur. Enfin Ad&D offre le Bi-classage (par exemple monter un guerrier niv3 et voleur niv5) | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Lun 10 Aoû - 21:13 | |
| Deplacer de la presentation de Fumi: 20, 60 c'est pareil c'est loin tout ca. Quand a venir, je verais quand j'aurais le temps. Entre la progression et la logistique, je suis debordé . Niveau 11(max niv 16 jusqu'en septembre puis max niv 20) enfin le cap du niv 10 est depassé, les autres sont monté trop vite. Ils avaient pris de pyti reroll(autre perso du meme compte), pour m'accompagné, mais ils rush comme des malades (ils connaissent tout par coeur), on un stuff de fou (meme s'il m'ont fournit 80% du miens, hier encore on m'a offert l'objet le plus rare/rechercher, il donne 20 PV et devie 10% des coups, un peu comme un 1600PV et parade a 10% a metin sur le meme truc). A 2 niv en dessous de moi ils percutaient comme 2 niv de plus .Un peu comme vider la solo V2 des le niveau 30. A 3 niv d'ecart, tu ne gagne pas d'XP, donc quand je joue avec eux de temps en temps je gagne rien, a part les recompense de quete, ca me stuff et me debloque de futur mission . Pour l'instant je me retrouve solo ou a 2 ou 3 a elite (niveau tres dur) de petite mission qui ne me rapporte que 1/2 ou 1/3 d'XP, c'est un peu comme puller du lycaon au niveau 20 ca paye plus. l'avantage c'est que je gagne du "mecenat" et decouvre toute les missions. Le mecenat offre des petit avantage a tes perso. Je suis par exemple tres bien vu chez les Coin Lord[noblesse] qui me permet d'avoir 2 page d'equipement en plus, chez les Kundark[banquier] qui m'offre un coffre de plus a la banque et (+un 3eme mais faut que je degote un trou portable pour valider la chose), les Phileran[guerrier/mago] qui m'offre pas cher des super buff pour 30min, et deux ou trois autre truc, comme du matos de qualite tres bon marcher car je suis devenu une légende a Stormreach l'ile du jeu, etc... Tout ses points de mecenat sont additionnés pour mon compte: la plus grand somme du meilleur perso debloque aussi des bonus de compte. J'ai plus de 750 soit le Drow (elfe noir) race de perso qui possede plus de point a la creation(32 au lieu de 28) mais ses bonus de points sont axé seulement sur certaine caracteristique, j'en ai develloper un voleur/ranger et un petit paladin pour tuer mes moment perdu ou me defouler de temps en temps (je montent leur mecenat Coin lord pour agrandir leur sac de stock ). en fin de semaine derniere j'ai atteint les 1200 de mecenat et la... je m'apporche du 1750 :cheer: mais y a du travail... Le 1750 m'offrira la creation de perso a 32 point quelque soit leur race, et... je pourrais enfin creer ma Liling, magicienne-elfe, la classe et race que je prefere :cheer: . De plus tu as remarque le nom . J'ai un peu plus de maitrise du jeu mais ce sera pas aisse, j'enchennerai alors les wipe(RIP, la mort quoi) en rafale avant de la maitriser completement et d'en faire une niv 8 voir 10. A AD&D (donc DDO), le jeu s'equilibre. Le mago en chie a mort mais devient le plus fort. J'ai actuellement une guerriere le plus facile a monter, tu te stuff en armure et en arme et tu tape et de temps en temps tu place quelque coup speciaux et devellope la maitrise de combat (critique aux coup, encaissement, resiste magie...) mais passer un certain niveau le guerrier devient de la m.... (tu comprend mieux mes remarque ludo sur les guerrier ). Au niveau 16 ma Liling aura autant (voir moins) d'armure que ma guerriere quand elle etait niv 1 . Mieux j'aurai a niveau egal environ 3 fois moins de PV qu'un guerrier. Tu ne verras jamais un mago XP une guilde aux Titan de glace comme ca se fait si facilement a metin . Pourtant en duel le guerrier a 1% de chance: si on demare a moins d'un mettre, le mago fait une porte dimentionnelle qui en un pas de cote le deplace instantannelment a environ 72m (pas faisable a DDO car trop facile). Le guerrier doit alors traverser les multiples, mur de feu qui l'affaibliron. Pendant ca traverser du desert , le mago l'allignera a coup de boule de feu (enorme qui t'explose a la tronche), d'eclair (pour pallier la resistance au feu eventuelle du guerrier) et cone de froid pour les meme raison. Si le guerrier resiste mal mentallement il sera affaiblie phisiquement, statufier, ralenti, ou/et victime du celebre "doigt pouvoir mort" (qui bien sur tue nette en cas d'echec a la resistance) A par la porte dimensionnelle qui a ete transforme pour limiter la puissance du mago, tout les sorts pres citer existe dans le jeu. Mon guerrier au niv 10 tape en moyenne a 40 dom et 100 sur ses meilleurs critiques et je devrait je pense pas depasser les 150 en critque au niv 16. Un mago niv 16 peu monter en un sort critique a 2500 dom. quoique d'entree un bon coup assomant, ou croque en jambe couche le mago qui va alors prendre sa claque avant de s'en remettre. Et pourtant le guerrier ne devient pas spectateur pour autant: Le mago alligne les monstres a coup de gros sort. Au niv 9, on a a 6 tuer 100 araignees plus haut niveau que nous (en difficulter), dont une seul aurait suffit a me tuer en solo: dans un resseau d'egout, apres une sceance de buff, 3 guerriers cote cote (dont moi,un guerrier et un ranger) on bloquer la porte. De l'autre cote il y avait un piege mecanique de lance qui entrait/sortait inlassablement du sol. Au lieu de le desamorcer(par notre voleur), on l'a laisser actif. Le ranger (super agile et qui se faufille dans les pieges comme le voleur mais en plus resistant) est parti courrir dans les egouts prend les 100 araigne en aggro (aider d'un sort de rapider et autre buff). Notre clerc et mago etait derriere. Quand le ranger est partir, le mago a alligner des mur de feu sur le piege, Le clerc lui a placer une barriere de lame (sort qui forme un cercle de lame magique qui tourne en cercle autour d'un point). Puis le ranger a reapparu vite fait. et s'est placer a nos cotes. au tournant du couloir a 3 m est arriver un essain d'araigne géante (comme dans les film), droit sur moi et mes comperes , activation des pouvoir/don/adrenaline de guerrier et on a commencer a molinet sans faiblir. Les araignes prenaient nos coups, le piege (difficulte elite, ca fait tres mal), le mur de feu du mago, la barriere de lame du prete. Le mago alliganit a coup de cone de froid les pauvres qui s'approchait. La premiere ligne (moi et les guerrier) on douillait comme des malades, le prete lui lancait les sort de soins qui completait les effect du buff de regeneration qu'il nous avait mis lors de la preparation. Et l'on ne pouvait pas mettre de sphere de danse d'irressistible d'Otto en plus car ca n'affecte pas les araignee , tu verais les pauvres monstres qui echoue leur sauvegarde danser gaiellement pendant que les guerrier les mattraquent sans pitier . Par contre cette strategie ne marche que dans peu de scenar, mais on en a d'autre pour les diverses situation, nos chefs et anciens en ont develloper plein que j'apprend patiament . Tout le monde a sa place a DDO meme le pyti voleur. Il desamorce les pieges et soutient au combat. Meme sans etre specialiser assassin, si le guerrier qui l'accompagne (mon ami du debut du jeu, joue un voleur) fait bien son boulot, le voleur est aussi percutant que le guerrier. Faible armure car il doit se mouvoir vite, mais il a une bonne esquive (0 dom), de plus il travaille des le 1er niveau l'attaque sournoise(spec assassin, mais que tout les voleur ont a un minimum de maitrise). Si l'adverssaire ne fait pas attention au voleur, le voleur frappe par surprrise et touche mieux qu'un guerrier et fait plus de dommage qu'un guerrier de sont niveau. Le jeu est de plus realiste, a metin liling en robe prend 4 titan de glace et des broutilles. A niveau egale, mon super guerrier solo sans pretre, a une chance face a un geant, mais peu si il y en a 2. Alors les grand de feu ou glace ou autre creature plus costaud je te dis pas. Tu ne peu pas popoter, le temps de boire la potion tu te prend souvent des coups . Chaque monstre est different, physiquement, magiquement ou dans sa simple technique de combat. Contre un pauvre hobgobelin (niv 2), leur specialite est de te mettre au sol, tu me croira si tu veux, mais en armure complet il me faut une bonne minute pour me releve et pouvoir de nouveau agir. Une monie, t'affecte par la maladie et sa malediction au contact. En cas d'echec, tu est victime d'effraiement et tu ne peu plus l'attaquer, faut replier avec elle et ses pote aux fesses. Certain mort vivant comme les vampire te bouffe tes niveau, seul un sort puissant te les rend. tu entre niv 10 en combat et touche facilement 9/10, puis au bout d'un moment tu est niv 5 et ne touche 1/4. Suivant les race de monstres leur magie est differente Par rapport a l'item shop, 1 mois de DDO me coute autant cher qu'un mois de metin. Et j'ai pas investit des fortune dans les arme. Les HL sur-stuffer de metin, aurait pour la meme somme s'offrir 5ans voir 20 ans de DDO . pour une arme, j'ai entendu parler de 300 Euro a metin soit environ 20 mois a 2 ans de DDO j'en ai 11 suivant le monstre ou la situation . Le pire c'est qu'au bout de 8 niv elle ne vaut sert plus a metin . tu comprend pourquoi j'ai meme pas envie de perdre une minute sur metin. Mais tu vois je suis sur le fofo , bisous PS: je me suis emporter, desole je ne relis pas car il vont fermer le bureau ********************************************* re, finallement je viens t'en dire un peu plus... Le pire c'est que je vais seulement attaquer les chose sérieuse es dragon, aucune chance en solo, les titan et demon superieur, j'ai deja du mal avec ceux du plan inferieur. Le monde, une ville geante, ou tu accede aux quartier au fur et a mesure le temps de t'habituer. Plus d'une centaine de PNJ, tu t'y perd longtemps et j'ai pas encore tout vu: Les missions sont dans des maisons ou souterrain au debut, avec quelque zone libre au decors epoustouflant: une des premiere zone un navire pirate pris vaillamant en solo apres avoir passer la nuit a traverser l'ile crypte de mort vivant, dont les mur de feu victime d'une danse irressistible d'otto j'avait peu de chance sans mon frere d'arme Karund et son mercenaire pretre. deja plus costaux, scenar d'au moins niv 10, en haut ma ligne de buff dont la resistance au feu(et pas la petite), indispensable dans la lave. L'oeil habituer vous previens qu'il reste un elemental de feu sur la gauche et un nephrit de feu (demon ressemblant à un homme chauve-souris de feu, crache du feu et vol ses saloperies) sur la droite . Au fond un piege magique, une matrice d'energie . et oui niv 9 je solote les grotte de geant. Mais la j'etais mal, geant de feu devant, un autre sur main droite, et mon pretre mercenaire a l'autre bout des grottes . Puis je n'avait alors que on epee 2 mains +1 de froid intense(super efficasse sur le feu ), maintenant j'ai ma hache a 2 main +3 de froid de bien absolu . 2 geant au sol, 1 a main droite (il va taper du pied et tenter de me renverser, mais avec l'entrainement je me releve relativement vite maintenant et tombe peu ) et un geant des colline a main gauche , mais mon pretre en rettrait en haut a droite pres a me soigne, ouf . Quete d'exploration: meme ile que le bateau pirate, au large une caverne sous l'eau(pas de combat) et un tresor perdu. Quete d'exploration, aider d'un ami qui se souvenait relativement bien de la position 30 min pour trouver l'entree et la position du tresor dans la grotte . j'en ai 160 et j'ai pas les meilleur lieu, en combat je pense pas a toujours screener , pour finir, petit dedicasse a mon pyti n'escargot l'humain qui ressemble a une ombre avec un chapeau rose lumineux sur la tete l'humain qui ressemble a une ombre: voleur en furtif (je le vois car il est du groupe sinon je doit reussit un jet de detection). le chapeau rose lumineux: m'indique qu'il est sous l'emprise d'un charme personne, sort bas niveau qui le fait combattre a nos cotés pendant 1 a 10 min. Le probleme c'est que tu sais jamais quand il se retourne contre toi . La on attendait qu'il soit plus charmer pour le tuer les carre rouge en haut a droite sous les buff, sont un affaiblissement de ma dex et de ma force, lie a des poisons . ma pauvre petite voleuse , la force ca sert pas , mais la DEX, que vais-je devenir sans des soins de pretre puissant . je vais bientot crafter, l'equivalent du up. Tu fait un raid qui te permet a la fin d'ajouter un petit bonus. A la longue tes bonus se cumul et te font un objet de folie. Mais en face aussi ca devient la folie . Le mieux c'est que tu ne depense pas une fortune ni ne casse pas ton arme. Mais faut connaitre les composant (objet necessaire) et rituel. Tout ce drop mais pas facilement . Une fois de plus les courageux joueurs de petit lvl, revendent une fortune aux HL . voila un pyti apercu de DDO, je bloque des week end entier plus les soir de la semaines. Resultat probleme de sommeil et migraine terrible de temps en temps, je suis donc obliger de me priver de jouer . Mais qu'est ce qu'on rigole. Puis 90% des joueurs de la guilde sont equiper aux casque micro, ce qui permet de parler tout le temps. Soit tu fait ton boulot en prevenant des danger que les autres ne voient pas: pieges, furtif. Soit tu explique en 10 seconde la strategie. Soit tu racontre des betise grosse comme toi . Et vous commencez a me connaitre, sur ce dernier point, je suis pas le dernier DDO americain va surement passer Free comme metin selon la rumeur. Je vous le conseille donc. Un minimum d'anglais requis, pour ne pas betement allez de mission en mission sans rien comprend, car oui il y a une fantastique histoire. Rien que l'ile d'apprentissage, avec ses 7 scenario (dont 4 formant une campagne=un peu comme une suite d'aventure comme la trilogie starwar ou seigneur des anneaux) contient une histoire plus fournie que tout metin . Prevenez moi alors, je viendrais peu etre vous guider Voila, quand j'aurai un peu de temps, ou un peu trop gaver de DDO, je repasserais peu etre sur metin, mais pour ton duel, demande a Bomber de jouer Liling, il la maitrise mieu que moi maintenant . D'ici un ou deux mois elle se reincarnera surement sur DDO. Pour le plaisir de ceux qui sont la bas, desole pour vous . Desole pour ce monologue, desole d'avoir sature vos becanes pour le chargement des images. Bisous bisous | |
| | | ludopika Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 45 Localisation : un girondin en belgique
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Mar 11 Aoû - 19:10 | |
| T'excuse pas ça fait toujours plaisir de te lire même que sur 3 lignes (pas le courage pour les autres). Le pc sature pour ouvrir les images, la roulette de la souris tourne dans le vide pour faire défiler la page. Non vous ne rêvez pas c'est bien un message de tatie liling. Elle a dut surement se boire son thé à la verveine et ça lui donne une impulsion au coeur. Un peu genre lorsque tu te reveil en sursaut dans ton lit tout moite. Tatie se léve de son fauteuil style louis XVI, redresse son chignon qui s'est laissé allé sur le coté, remonte son bas marron epais qui ne laisse pas passer le moindre courant d'air, ajuste son tablier de cuisine bleu marine à fleur orange avec une tache de sauce blanche d'il y a une semaine quand elle a préparé la bechamelle à tonton, met ses deux pieds dans ses pantouffles charentaise et pour finir lache un .... Bah quoi... elle peut bien de temps en temps non ? Bref tatie est motivé plus que jamais. Elle nous décrit son voyage à la mer avec tante simone et tonton hubert quand ce dernier avait oubliait de mettre un maillot de bain sous son short, et que lorsqu'il s'est déshabillé sur la plage tante simone est tombé en syncope raide net... On adore tous tatie. Et on se lève tous pour tatie . | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Mer 12 Aoû - 19:19 | |
| - ludo a écrit:
- Ce qui donne une petite guilde ou l'xp de guilde ou les montées de tour se résume à 4/5 joueurs de lvl 55+....On comprend bien que n'est plus attrayant ou beaucoup moins...
Mes souvenir de metin est pour passez 10 niveau: 2 zones avec un total d'environs 10 monstres differents Tenez voici par exemple le menu d'hier soir: - une quete HL aux pays des terribles mais gentils geants(peuplade ralier a stormreach le monde du jeu), que l'on protegais pendant qu'il effectuait un rituel. - wipe (RIP, mort) en solo dans une crypte de mort vivant en elite - repas rapide - un grand repere pirate, avec des epreuve et plein de piege, car on a finit par les rouler et leur foutre la paté . (On a sauver un pauvre pyti kobold qui devait subir le suplice de la planche dans une fosse a scorpion ). - une crype de mort vivant le retour a 3, meme punition, 3 mort, mais on a ete jusqu'au boss et il s'en est fallu de peu cette fois. - une foret (raid) infester principalement de troll, ogre, humain (clerc,guerrier,rodeur et geant), hyenne, scorpion... se terminant dans une petite colline de génts (simple geant et geant des colines, peut etre un ou deux de feux je crois) et leur loup geant/warg (cf seigneur des anneaux) puis finalement en solo j'ai pris ma petite voleuse(niv1)/rodeuse(niv3) histoire de me detendre. J'ai soloter une zone reserver a un groupe niv 1 a 4 . On n'y trouve principalement du squelette, hobgobelin(combatant,archer,barde,et pretre), lions (corriace j'ai faillit mourrir la ), une ou deux gargouille, une petite planque de chef voleur... J'ai fait les trois quart en furtif, je me suis aider un chapeau qui me permert de lancer des sort d'Hypnose quand il y en avait plein, en furtif quelque un et les dernier quand ils m'avait enfin decouvert a la loyale moi 1 eux 3 . Trop drole quand les guerrier viennet sur l'archer que j'ai assassiner, me cherche partout, pendant que 5 metres plus loin j'assassine leur precieux mago avant de soter a la gorges du chef . Heureusement j''avait mais potion et baguettes de soins, baguette de force de torreau(boost FOR) et de grace feline(boost DEX) et mes talents de voleur/rodeur de discretion et d'assassinat . Bon j'avoue, j'ai une armure mitrill+1 (cf seigneurs des anneaux, excuser du peu je suis pas non plus bourre de thune , le mitrill est leger et permet a un "discret" de limiter les malus que la maille lui apporterai normalement) et la rapiere de feu +1 de tromperie (bluff l'einnemi et peu le desoriente ce qui me permet de placer un assassinat meme si il m'a reperer :devil:) dans la main droite et une rapiere+1 de froid de je sais plus quoi (C'est deux armes je me les suis offert avec les pieces d'or durement gagner par ma guerriere ). C'est fou ce qu'on peu pfaire avec un perso bien monter et raisonnablement stuffer quand on sais qu'au meme niv, mon guerrier (sur stuffer par ma guilde) y avait wiper (RIP, mort). Comme quoi le guerrier idiot n'est pas le seul element interessant a ce jeu . temps de jeu 6-8H pepere quand meme, ma guilde s'apelle " les j'aime pas courrir Bon voila qui donne je pense un bon exemple de DDO. Jeu creer il y a environ 3-5 ans en meme temps que metin, sauf que les regle d'ADD evolue depuis plus de 30 ans sur papier (1978 je crois) que TSR(marque d'origine) puis Wizzard of cost(magic l'assemble), on toujours reflechit a la qualite et au cote ludique meme s'il il s'en foute plein les poches . Resultat le rapport qualite prix, et comme je l'ai deja dit, pour les HL, metin coute beaucoup plus cher que DDO. Ludo j'ai toujours admirer ta sagesse pour le "non item-shop" et je t'en felicite encore . Pour ceux qui item shop des fortune, ils se foute royalement de la guele de leur vache a lait . N'etant pas dans le besoin et meme si j'avait peu d'argent, je serai quand meme parti vers un payant, ce qui me fernait c'etait d'investir dans un jeu que je ne pouvait pas tester. Rapelle toi j'xp comme un malade mais je me faisait chier, le seul interest c'etait de noyer mon cerveau pour decompresser jusqu'au lendemaint. Serieux et je le savais a l'epoque deja 1 semaine a m'emmerder et faire tout le temps la meme chose pour 1H d'amusement. - ludo a écrit:
- Evidement kenafair ne joue pas dans la même cours que yakusa ou encore darkangels. Quasi tous 70+, mais ce sont des item-shopper.
c'est vrai vous jouer pas dans la meme cours, vous vous eclater quand meme pour 0 Euros, quand a eux depense je pense 150Euros/mois minimum par moi, pour passer 95% de leur temps connecter, AFK au marcher map1 CH1 et refaire la meme monter de tour depuis 1 ans . C'est pour ca que liling n'avait personne pour monter la tour avec elle et qu'elle est rester kenafair. Souvient toi, l'argent ne fait pas le bonheur . Jo, Ludo, vous offrez bien plus a votre guide que ce que les Yakuza offre a la leur . sinon je suis pas "parti", je suis kenafair depuis le niveau 30 si je ne m'abuse, j'ai juste eu mare de faire toujours la meme chose et enfin trouver mieux.rapelle toi ma presentation ecrite le dimanche 20 mars 2008: - Liling a écrit:
- il fait des 'jeux de roles' depuis 20ans (en anglais RPG l'ancetre papier des MMORPG). Deja a 15 ans et connaissant l'informatique il savais que des jeux de roles en ligne (MMORPG) existerais un jour. Alors il est trop content de m'avoir donné vie
Je cherchais deja un mmo a la "temple de l'elemental evil" ou "balder' gate" (le premier est un scenar AD&D de fin 80, mis sur ordi fin 90, le deuxiee est de l'AD&D). Le fantastique (jeu ordi, MMO (Warhammer et Seigneur des anneau(monde de tolken mais regle JRTM des annee 80 ameliore avec le temps)), film (JTRM[jeu de role dans les terre du milieu] un des plus grand jeu de role est entierement tirer ), literature ()Vampire JDR base sur Anne Rice sorti bien avant que Anne Rice connu sont succes puis le film, entretien avec un Vampire) d'aujourd'hui est maitrise par les rolistes des annes 80 et plus . Je vous abandonne plus qu'un peu, mais bon, je ne peu pas rester sur metin, j'ai ete elever a des regle complete et des mondes fanstastiques, meme si j'y ai passer 1 ans, si le jeu permettais une progression de niv plus rapide, sont interest ludique se resumerai a une centaines d'heures grand maximum. par regle complete regarde ce que j'ai ecrit dans ma presentation: [QUOTE="Liling]La combo jumellé a ma griffre et mon joly éventail, me permet de frapprer efficassement. généralement 1 à 3 coups d'éventail, un rugissement, 1 à 3 coups d'éventail, un dragon chassant, 4 coups d'éventail pour projeter mes adversaire loin, un talisement, 1 à 3 coups d'éventail, un dragon chassant, 1 à 3 coups d'éventail, un rugissement... bien sur je me déplace en permanence afin de placer les groupe d'einnemi dans le chanp d'action de mon eventail et de mes sort. Cette technique évolue suivant le déroulement du combat et n'est pas linéaire.[/QUOTE] En fait il y a une erruer, c'est tres lineraires. En 25 fois le meme scenar DDO (je cherche un objet special et je le drop pas, les autre ils l'on tous, voir en double ), avec meme 5 niv de plus du scenar, en Elite, il m'arrive de me prendre une raclee . je m'eclate comme un malade, je vie tous les jours de superbe et differentes aventures, je parle micro IG avec des gens cool en permanence... mais vous n'etes pas la . Par ta faute, mon joueur pleur mechant guerrier . Vendez vos gosses et venez jouer, vous en ferez d'autres :devil: . Pensez a tous ses asiatiques qu'on besoin de jeunes organes . bisous, bisous PS: non garder les gosses, c'est l'avenir de l'homme je crois . PS: je m'apercoit que je repond et cite a moitier ta reponde du 17 juin . Mais je vais pas recommencer | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: DDO free aux US Mar 1 Sep - 19:10 | |
| Voila il en parle depuis des mois, Normalement la version US est Free: http://www.ddo.com/Quelque avantage et evolution de compte bloque , quelque quete aussi , et de l'item shop pour compenser. Sinon les compte peuvent aussi etre convertie en VIP=payant regulier comme en france. Dans ce dernier cas autant aller en france . Si vous avez un minimum de niveau en anglais, je vous le recommende. J'ai survoler mais ai pas encore trouve l'install gratuit mais la date c'est aujourd'hui et les mises a jour ne sont peut etre pas encore finie. Perso c'est en maitrisant les jeux de role en anglais qui j'ai surtout monter mon niveau. Les Anglophones de DDO m'ont félécité Durant une mission . Pour L'Europe qui reste payante (pas Unlimited), la mise a jour du module 9 sera jeudi 3 de 11 a 16H, les HL rush comme des puces en ce moment . Pour les Kénafair, Bomber, et autres amis métiniens, Si il y a des interessés, je peux voir a m'y creer un compte et expliquer les bases, ca vous fera gagner 6 mois . Par contre j'espere que le tchat vocal fonctionne car y a beaucoup a dire... Une equipe de francais peu, survivre et par la communication pallier les manques des autres ca c'est deja vu dans plusieur MMO . Malheureusement ce week-end un ami debarque (des vendredi) pour une semaine et j'ai fin du mois mes vacances, plus un boulot de fou en cette periode je serai que moyennement dispo. Cerise sur le gateau mon PC est "en maintenance" et je suis sur un vieux coucou, celui de mes metins , mais qui fonctionne plutot bien. Si certain se lance dans le vide: faite perso bidon, faite le tutorial. Apres effacer votre perso et zapper le tutorial, ca vous donne directement acces a la grande ville . Vous pouvez alors, utiliser banque, boite au lettre, marchand plus evoluer, rencontrer joueur plus evoluer... Et rien n'est predu, l'XP du tutorial est quand meme gagnez et le bateau vous permet de fait allez retour entre premiere ile et grande ville. PS: le jeu s'installe en 1 à min une fois telecharger, mais au premier lancement telecharge les millier de MAJ ce qui prend 1 a 3H voir pire suivant vos debit . installer, lancer le jeu et partez dormir ou vous promener . | |
| | | fumifusa
Messages : 59 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Mar 1 Sep - 19:54 | |
| Aller je test ! Je télécharge la version high resolution ! On verra bien Je pense prendre le moine c'est une classe que je n'ai jamais testé. J'ai une expérience avec les classes de rôdeur et de sorcier dans Baldur's gate sa va aider Edit : Gratuit ? C'est pas le 09/09/09 qu'il passe en free ? Parce que là il me faut une clé d'activation pour le compte Ou alors je suis un boulet | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Jeu 3 Sep - 16:56 | |
| Desolé mon pyti fumi mais je crois que le moine, la classe forgelier et drow ne sont pas accessible gratuitement , c'est pour les VIP (ceux qui ont un compte) ou pour l'item shop . La nouvelle classe "elu divin" n'est pas nom plus accessible et meme pas item-shopable d'apres mes sources. Console toi le moine est aussi dur a monter que le mago voir pire. Il doit attendre un niveau eleve (environ 10) pour avoir de l'efficassité et a ce niveau les monstres sont deja trop fort . D'ou l'usage d'un HL pour lui fournir un petit stuff lui permettant de progresser. tableau du rapport: http://www.ddo.com/vipil est possible que se soit que le 9, moi j'ai fait vite fait ca de memoire et oui dire mais tout le monde en parle IG. Peu etre mise a jour le 1 sept puis ouverture free/item shop le 9 sept j'sais pas. En france le module 9 s'installe en ce moment meme , hier soir, les serveur etait bourre, les HL et soit en Gros raid pour se refaire la main soit AFK "causette" autour des boite aux lettre ou banque. En ce moment meme tout le monde tressaille , attend 16H (GMT) soit 18H france pour ce connecter et telecharger la mise a jour en masse . Prions que lorsque je rentrerai vers 18H45 les serveur ne seront pas effondre . Puis la place sera envahit au fur et a messure, les HL parlent tous de la new zone qui sera surement bonus drop pendant une a 2 semaine, et ils vont farmer comme des porc . J'ai reinstalle mon 2eme PC, et vais pouvoir installer la version US sur le vieux. Je passerai te dire un petit coucou et t'aiderai a eliter Kortos, l'ile d'apprentissage. Sans super stuff on sera surement limite au hard . Si le micro marche, je texpliquerai 2 a trois truc(1 a 4 Heure de blabla ). N'oublie pas: 1er perso bidon et fait le scenar d'apprentissage (pas obligatoire, surtout qu'un compte grantuit n'a apparement que 2 slot perso , m'enfin tu l'effacera apres) Creer perso zap, l'apprentissage, ca te donne directement le droit d'aller au harbor profiter des mail/banque/marchant/commissairepriseur... Voir de jouer directement dans cette zone . | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Jeu 3 Sep - 17:55 | |
| | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Ven 4 Sep - 0:36 | |
| J'ai pas tout compris mais il semblerai que l'Unlimited soit effectivement ouvert depuis le 1er pour les VIP (payant), et il parle de l'ouverture complete le 9/9/09. On vera bien j'espere pas te faire rever pour des prune . J'ai installer le jeu et t'expliquerai les bases ainsi que l'histoire de Kortos, l'ile d'apprentissage. En europe c'est l'euphorie, tout le monde cours comme des fou . Bloque a 1XP du niv 17, au bout de dix min plein de niv 17 evidement mais mieux quelque niv 18. Il avait bloquer garder des limite de Kill leur permettant en 1 kill d'ammasser une foule d'XP . Y a des rusher partout . Moi c'etait un peu moyen, plus d'une heure au clavier pour comprendre ou voulais m'emmener un HL delaisser , puis lui faire comprendre que j'avais pas le niveau . Mes pote niv 10 qui font avec leur gros bill les new missions iv 4 , je me suis rabatue solo sur liling niv 4 pour faire mission niv 3 et pas gacher la surprise des new module, alors qu'ils se solote facile ... Et la c'est le drame, 1 heure pour trouver la mission, qui etait cacher dans une zone d'explo, et tranquillement fait cette mission pas longue en un peu moins d'une heure . Au final, plein de mechant orc qui m'ont tuer . J'ai sauver les chiens du fermier grace a la diplomatie de liling (meneuse d'homme et de chien ), traverser et nettoyer les bois infester d'orc, eteint l'incendie de la ferme du paysan mais morte comme une m.... dans la cours. 0XP mais bien rigoler quand meme . | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Ven 4 Sep - 15:19 | |
| Voila afin de facilite ton entree je te fais un petit resumé de l'histoire et les astuce de l'XP. Les scenartutoriel: tu te retrouve echoué sur une plage. Un gars et tes souvenir te rapelle que le bateau qui t'emmenai a été attaqué par un dragon blanc, une saleté qui terorise la region depuis peu... Il te donne une arme et lui offrant tes services, il t'envoye dans la grotte un peu plus loin ou leur chef (pretresse) les attends pour netoyer une grotte de sahaguin (homme poisson)... Le narateur (americain) te guidera alors en te disant au fur et a mesure quoi faire good luck ... fin du tutoriel tu entre dans krotos. si tu zap le tutoriel tu commence ici (mais pas isolé du reste du monde) Linus Weir:Secret of the Storehouse il si connais en dragon et recherche un parchemin dans un entrepot en face. scenar super facile bien pour apprendre. En recompense ce trouve la ceinture de fausse vie mineur qui t'ajoute 5PV a ton maximum, choisi celle la . Auberge l'auberge ne te donnera rien pour l'instant. La serveuse t'indiquera que la fille de l'aubergiste, kaja Bauerdatter, a un probleme au cimetiere au nord, et l'aubergiste d'indiquera que baldar the bold a besoin d'aide rapidement sur la place... kaja Bauerdatter: Heyton's rest sahaguins transforme mort de la crypt en undead . Son galant est dans les crypte et n'est pas revenu . scenar relativement facile, recompense, un casque a choisir suivant ta classe baldar the bold: Cannith crystal les sahaguins font rage , ils attaque le cristal sacré de protection du village precipite toi pour le defendre . Ses 3 bracelet sont interessant: - bracelet d'aide: ajoute PV temporairement - bracelet defense hache: -3 aux dommage (RD) des lames (hache, epee) - bracelet defense fleche: -3 aux dommage (RD) des percant (lance, fleche) tu peux te lancer l'aide, puis porter un autre bracelet, dans krotos surtout du percant, apres ca depend des zone et des missions . Cette mission debloque la quete de l'aubergiste PS: Cannith grande famille de Stormeach Sigmund Bauerson: The collaborator les ennuis commencent. Une taupe dans le village , bah oui, pour sauver leurs vies ses crétins de villageois se joigne au culte des Sahaguins . Bref, l'aubergiste pense que la taupe va venir le voir ce soir... Attend la, et fait lui sont affaire . le traitre est jacoby Drexelhand que l'on retrouvera en boss mort vivant dans nécromancer's doom . 2 recompenses sympa: - arme anti-sahaguin. - l'anneau grave: CA+1 Je te conseil la premiere fois l'arme, ca te permet de monter les mission saghaguin plus facilement en Hard et elite . M'enfin comme faut tout faire plein de fois prend aussi l'anneau . Avec cette mission, l'aubergiste te debloque l'acces a la zone libre de kortos, son fils Gunnar bauerson est deja dans la zone Voila qui t'ouvrira l'acces a la zone libre de krotos: 3 new missions sur la place du village, une a l'entree de la zone libre toute se font dans la zone libre: Zone libre: en entree de zone libre tu gagnes des missions libres: - tueur: tuer 10 monstres ce qui donne XP, puis ca passe a 25, 50, 100, 200, 350, certaine zone montent a 1500, mais kortos est limitées a 350. Tu peux facilement faire les 200 kills le temps de ton sejour a Kortos - explorateur: XP a chaque zone visite et bonus quand tout trouvé. (Sur kortos une est en hauteur sur un bout d'acqueduc ) - boss: trouver et tuer les boss. XP par boss et bonus quand tout les boss. Sur kortos 3 boss et un seul apparait par entree dans la zone. Gunnar bauerson: Stopping the Sahuagin En bon eclaireur, il a reperer que sahaguin on reveiller mechant creature , repare le mecanisme qui permet de contenir la creature . handsome wilm: necromencer's Doom sa maitresse, Drusen d'Jorasco, a ete enleve pres de l'ancienne manufacture PS: Jorasco grande famille de Stormeach Viggie Storr (maire): sacrifices la fille du maire et des villageois ont ete enlevé a l'acducque, faut juste delivrer la miss, optionnel liberer les autres villageois. (s'optimise facilement en finissant les kill et casse avant de liberer la madame ) Ursa Jernvard: redemption: Lars Heyton doit etre cacher pour preparer risposte contre sahaguin. Sa famille a toujour aider le village et l'a sauver a multiple reprise, pourquoi mourrir pour ses pecno , il en a mare et s'est caché . Ta venu l'a fait reperer par les sahaguin qui veulent sa peau , defend le , il doit pas mourrir ou echec (tu peu lui lancer tes "aide", sort de def, baguette de soins... surtout en elite) . Convaincu par ta vaillance, il acceptera de t'aider a liberer l'ile du mechant dragon . le final: Amalgam (final): Misery's Peak, parler a Amalgam le forgelier a ouest de l'ile, et c'est parti dans la grotte . Le plan est simple. Le groupe de PNJ gros bill occupe le dragon prennent un chemin. Tu prend l'autre et va casse la pierre de joug tout au bout. Car Aider de la pierre de joug, un mindfinder/flageleur mental controle le dragon. recompense donnée sur le port de kortos PS: le groupe de gros bill, sont les meme qu'au tutorial , mais avec une poignees de niv en plus Fait les mission en solo, puis normal, puis hard et enfin elite. Solo, normal facile en debutant. Hard comme tu le sens. Elite comme tu le sens mais mieux vaut etre plein ou niv 4+ et bien stuffé . Avec ca tu sort de kortos niv 3-4, tu dois est largement pres pour faire harbor . mais ca se sera une autre histoire . cours d'XP:- faire une mission a 1 ou 6 ou 12 (raid) ne changera rien autant d'XP pour chacun - tu as bonus XP pour faire la mission pour la premiere fois: 25% pour solo,hard,normal et 50% en elite. - Si tu souhait faire plusieur fois la meme mission a meme difficulte sache que rapidement tu aura malus d'experience jusqu'a gagner 0XP. Idem -10% d'XP par niveau que tu as en plus sur la mission (seul le meilleur niveau d'un groupe est compte). La reciproque marche +10% par niveau manquant. - une mission monte de niveau suivant sa difficulte: hard compte comme une mission de niv+1, elite comme une mission de niv+2. exemple un groupe maximum niv 2 eliter une mission niv 2 +20% et +70% pour les joueurs qui elite cette mission pour la premiere fois.XP d'une mission: - dans une mission tout casser (sauf certaine ou on te demande de pas le faire) rapporte bonus % d'XP - dans une mission tout tuer (sauf certaine ou on te demande de pas le faire) rapporte bonus % d'XP - dans une mission trouver les passage secret rapporte bonus % d'XP - dans une mission trouver/desamorce piege rapporte bonus % d'XP - (nouveaute) bonus d'XP si ne meurt pas au cours de la mission - (nouveaute) bonus d'XP si ne sort pas/n'entre pas de la mission = reussir la mission donne XP et seulement a ce moment - les facultatif peuvent etre fait pendant ou apres mission, il donne XP quand ils sont remplit. cerise sur le gateau tu peux initialiser une zone libre ou scenar: par exemple tu es mort et veux recommencer a 0 pour avoir max XP, tu a vider la zone libre et tu veux refaire du kill. Il faut etre en dehors de zone ou scenar et: - en groupe: degrouper tout le monde, regrouper tout le monde - solo: attendre quelque minute. pas mal le background de la plus petite et ridicule zone du jeu , bon j'avoue ils l'ont dosée un peu, mais le reste du monde n'est pas degeux . Avant mon arriver le market (zone central) et nikel, moi je suis arrive apres mise a jour ou c'etait le chaos, depuis le 3 sept il est reconstruit . Le monde et les updates suivent un background central, amis trop long a expliquer . Quoi rajouter de plus a part amuse toi bien, bon nuit et fait de beau reve. | |
| | | fumifusa
Messages : 59 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Ven 4 Sep - 17:54 | |
| Sa donne envie ! Mais j'attends le 09/09/09 pour voir s'il devient gratuit avant de m'émerveillai devant ton cours fort instructif Les flagelleurs mentaux c'est horrible !!! ( tu en as tué beaucoup ? ) Sa remonte mes souvenirs de Baldur's gate ! Le dragon il lui faut un nuage toxique Mais attends d'être sûr et certain que je sois sur le jeu avant de poursuivre ton cours vivement que je tape du gobelin C'était la version beta si j'ai bien saisi et elle était privée. Je croise les doigts pour que se soit gratis et bien surveillé une fois ouvert +++ | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Lun 7 Sep - 12:27 | |
| Oui au niv 10 Airain a tuer un flagelleurs mentaux , m'enfin c'etait dans une mission niv 14-15 pris en hard accompagné de joueur niv 9-12 qui se déplace au pixel pres et avec un stuff fournit par perso HL bloqué niv 16 depuis 2 a 3 ans . Donc t'impatiente pas c'est pas pour demain . Sinon il y a Fred, un gentil flageleur mental qui vie chez les Jorasco, je crois. Contre un peu de dracolite khylber, il t'aide a oublier un de tes don pour le remplacer . Une mission Harbor t'offre un essai gratuit, j'te montrerai. Mais si les Jorasco tu connais, souvient toi, 2 reponse au dessus: - Liling a écrit:
- handsome wilm: necromencer's Doom
sa maitresse, Drusen d'Jorasco, a ete enleve pres de l'ancienne manufacture PS: Jorasco grande famille de Stormeach Dragon , non , a part l'intro, le premier est dans le raid de la dinde niv 10 . La dinde est le surnom d'une terrible dragon rouge (alignement chaotique-mauvais), hyper vilaine, et on la broie . (PS: Liling elle se refuse a faire du mal a cette gentil fifille ). Raid de 12, mais faut ouvrir une serie de quete. On me l'a fait il y a 2 mois et depuis on passe notre temps a le refaire a tout le monde , quand je pense que j'ai refuse 5 a 8 fois des invitations anglaises. M'enfin raid de fou, apres le scenar d'entree, t'arrive dans la dimension ou vie le dragon, il est sur une plateforme au milieu, plein de plateforme a franchir pour l'atteindre, et du gross bill sur chacune, piege... En plus la "dinde" te canarde (sur ce coup la je me met un 10/10) a distance. Sinon a par quelque monstre immunisé, c'est pas si linéaire: dragon=nuage toxique. Arain a deja depuis le niv 4 son epee niv12 tueuse de dragon . Apres les dragon rouge donc feu doivent etre sensible au froid, contrairement au dragon blanc (de froid). M'enfin ils ont de fortes resistances, et des pouvoirs de resistance a la magie en plus . Les 5 element de base de DDO sont: feu,glace,accide,electricite,son. Ajoute les effet de maladie et de poison (qui le plus souvent affaiblit mais ne tue pas, dimanche liling est tombe a 0 en force , elle bougai plus heureusement que j'avait des popo de restauration ). Liling a la cote , samedi soir au niv 4 on l'a emmener au "Shan tho khor" (STK, serie de quete niv 3-6), apres 2H dans les ruine oubliée , les bristish parlais au "wizard" comme quoi est qu'il etait pres car il allais tuer le boss . Liling c'est dit que ca devais etre a l'autre mago mais qu'elle allais l'assister du mieux qu'elle pouvait . Les minute passe... Puis un gars en francais m'explique que j'allais tuer le boss. Bon c'est pas le probleme liling l'a broyer/cramer et dissous ce golem puant qui ressemble a un geant de feu , mais le francais aurait pu me parler avant le rustre . Des le niveau 3 ils m'invitais dans ce scenar de fou , et plus les niveaux vont passer plus elle deviendra le pillier de groupe , elle a pas finit de prendre la grosse tete . Vendredi elle prevenait le chef de guilde d'etre sage et peu etre que lorsqu'elle aura pris le pouvoir elle ne lui tranchera pas la tete . Hier apres midi, elle se chamaillait avec les reroll des HL, pour savoir qui etait la plus belle. Un babare, un guerrier... que des cognieur . Airain a peur qu'elle lui attire des problemes. Mais elle s'en fou, elle s'est attirer les bonnes graces (fait du rentre dedans ) d'un babare HL chef de guilde et en fera son champion si la situation tourne en duel . Pour ce retrouver facilement je propose de creer une guilde Kenafair (attention pas d'accens au US). Le panneau social permet de voir: les groupes qui recrute, les membres de guilde, les amis et "Qui". "Qui" est la liste des connecte. Dans "Qui", en cliquant sur le nom de la colonne guilde, c'est classé par guilde et donc facile de se retrouver . Si vous avez idee de classe de perso demandez sur fofo, je vous donnerai conseil . Guerrier,barbare,rodeur,paladin,pretre,voleur, bien pour commencer. Pour les autres vaut mieux avoir un peu d'experience et un perso qui l'allimente en objet: En une semaine Liling a claqué plus 10.000PP(100.000PO), en baguette, potion parchemin... (parfum, rouge a levre, frigue moulant et tendance...). Suivant le nombre qui debarque, une equipe se compose: un frapeur + un soigneur (pretre de preference) + un voleur + un magicien(ensorceleur, plus facile). | |
| | | lara35
Messages : 75 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : liège
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Mer 9 Sep - 22:43 | |
| salut ma liling , comment va tu depuis tout ce temps?? Question stupide , oui , je sais , vu l'histoire que tu nous raconte ici , tu as la côte Heu.... dis moi une chose est ce que DDO est gratis maintenant ? si oui , j'arrive de suite , m'ajouter a ton groupe d'amies biz , liling et a bientôt | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Jeu 10 Sep - 11:35 | |
| Hier j'ai pas reussis a creer un compte , mais aujourd'hui, en ce moment meme le site est en maintenant. Prions pour qu'il fasse la mise a jour. Sinon je confirme, d'apres ce que j'ai lu hier, il parle de F2P=free to play, et 3 niveaux de compte, gratuit, item-shop et payant: pas de classe moine, pas de race Drow, ni forgelier dans la partie gratuite. Pour le moine et forgelier, j'comprend pas, surement pour embeter fumi . Pour le drow j'espere qui vont pas le donné au debutant a l'achat , c'est la "premiere recompense de compte" et il a plein de bonus , liling est Drow . allez on y croit | |
| | | fumifusa
Messages : 59 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Jeu 10 Sep - 12:12 | |
| J'ai mon compte et j'ai fait ma 1ère mission en solo où il est question de protéger un gros cristal violet. Moi et mon épée enflammée on n'a peur de rien Adieu le moine, je suis un rogue spécialisé acrobate et crochetage divers L'anglais me ralentis mais c'est surtout une question d'habitude Le peuple !!!! ya un monde fou !!! J'ai pris le dernier serveur (argonnessen ) et une heure à me choisir une coiffure pour mon elfe ! Edit : Pour le pseudo je suis l'éternel fumifusa
Dernière édition par fumifusa le Jeu 10 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Jeu 10 Sep - 14:02 | |
| j'ai mis 30 min a choisir la couleur de peau e liling GG pyti rogue: j'ai meme pas eu letemps de te donner les conseil - j'espere que tu as mis INT et SAG (WITNESS si mes souvenir sont exact) - booster au max ta rechercher(fouille), detection,crochetage et desamorcage, tu sera alors tres prisé pas les groupe . - ne gaspille pas en attaque sournoise (backstab), les voleur le monte naturellement et c'est deja super efficasse. Donc peu de besoin de gaspiller les point dedans - je te conseille de plus de suivre les avanture dans l'ordre ou je les ai donnée, mais c'est pas crusiale, amuse toi bien avant tout PS: tu as pas mis le nom, plus pratique pour te retrouver je venais justement dire que je telechargeais en ce moment meme : http://www.ddo.com/playnow/par contre peu de temps et ce soir pas la avant tard je vais creer clerc pour commencer puisqu'on a deja le rogue oui meme en francais j'ai mis plusieur semaine a m'habituer, alors en angalis | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Jeu 10 Sep - 14:17 | |
| j'entre avec : Pierrot tombale mais j'ai pas peu passer tutorial ;( | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Jeu 10 Sep - 17:23 | |
| Voila parti pour l'aventure: quelque pyti conseil de creation: pour la creation eviter les modele propose: il demande dabord la classe. 2eme bouton c'est le modele, choisissez le personnalisez, c'est plus sympathique . vocabulaireFORce (STRength) DEXterite CONstitution INTelligence SAGesse CHArisme DPS: dommage par seconde CA: classe d'armure, plus ont en a moins on est touché . Dom: dommage/degat PV: point de vie PM: point de magie, mana JPR: jet de protection. Reflexe,vigueur et volonte. maxer: mettre au maximum qu'on le peu (point, bonus,objet, don, talent... tout est bon dans le ) halfling= petit gens, semi-homme, hobbit. Mais si Fredon, bilbon (bilbo), sam et les autres rigolo . Caracteristiqueles bonus caracteristique vont par paire: 8-9=-1 10-11=0 12-13=+1 14-15=+2 16-17=+3 18-19=+4 20-21=+5 COnstitution d'au moins 10 sinon malus PV STRength (FORce) de 10 sauf pour les mago c'est a la fois le bonus toucher (+1 vaut 5%) et de dommage DEXterite offre des point de CA INTteligence joue sur le nb point de competence SAGesse (Witness) augment le sauvegarde contre les sort . vous verrez qu'on ne peu pas tout avoir, et meme n'avoir que peu . don:les dons de schema hexagonaux sont automatiquement actif les dons de schema carre sont a mettre en action: dans la fiche du perso, glisser l'icone sur une barre de racourci throughness(robustese) pour les classe guerriere et autre aussi boost de sort meta (metamagie: boost dommage, boost porte...) prendre boost dommage (un des deux) et boost duree A la creation l'humain a 1 don de plus que les autre classes. Plus dans ses evolutions: la polyvalence des humains (la force d'airain a s'adapter a toutes les situations ) les niveau de magie: 1 tout les 2 niv niv 1 perso=niv 1 magie niv 3 perso=niv 2 magie niv 5 perso=niv 3 magie ... les point d'"action"(PA):a 20% du niv: gagne 1 point d'action a 40% du niv: gagne 2 point d'action a 60% du niv: gagne 3 point d'action a 80% du niv: gagne 4 point d'action a 100% du niv: gagne 0 point d'action, mais gagne le niveau parler a votre formateur il vous proposera liste de petit "talent": pouvoir, avantage... lier a votre (vos) classes, votre race et vos don choisi (avec througness/robustesse: le guerrier niv 1 achette pour 1 PA un bonus de 10PV :cheer: ). le choix des don et talent, sera ce qui vous donnera le plus mal a la tete en anglais . les perso:monter la principale de votre classe a 16 et de preference 18 ou 20 (18/20 coute cher mais bon). 16=+3 dans les competence liees choisiez une ou deux orientation et investissez dedans: - caracteristique logique - les competences: qui seront maxer (monter au maximum) - les dons lier - l'equipement offrant les meilleur bonus pour les dés de vie:* classe guerriere: 1D10 * classe clericale: 1D8 * classe roublarde: 1D6 * classe magicienne: 1D4 apres ca depend des classes:guerrier:meilleur defense, utilisation des arme. Peu devenir principalement tank (prend l'aggro, difficile a battir et jouer) ou dps (dommage par seconde) - race: nain, humain, forgelier - caracteristique * FOR et CON * la DEX influe sur l'armure 12 max car il porteront les harmois qui les limite a +1 de bonus dex effectif. 13 ou 14 de dex offrira la maistrise du combat en deplacement. * l'intelligence, bah pourquoi 13 en INT permettra au guerrier de prendre vers niv 8-10 les don de science du combat, airain a la science du combat de defense: elle touche tout le temps alors elle sacrifie +4 d'attaque pour les mettre en defense - DON: * le guerrier devrai prendre a la creation une maitrise d'arme (au choix tranchant, contendant, perforant...), au niv 6 puis 9 il la double "specialisera"= touche bien,fait plus de dommage et tape plus vite avec * througness (robustesse): plus de PV et possibilite de prendre bonus PV en plus. Presque crusiale pour le Guerrier Barbare:dans le style du guerrier, faible defense mais tres forte monter de DPS en combat rapprocher pretre(cleric):soigneur, un peu de sort percutant, et un peu combattant. Cependant a haut level, on ne lui demandera que de soigner . Tres prise dans un groupe - race: humain, elfique - caracteristique * WITness (sagesse) maxer car determine les PM (point de magie) * CHArisme * FOR, CON et DEX pour combler - Competence: * concentration: pour ne pas echoue sort quand est touche par einnemi * soins: stopper un joueur a l'article de la mort et bonus au Shrine quand regagne les PV. Idem si le pretre attend pres du shrine pendant que ses compagnons se repose, les compagnons beneficie du bonus du pretre . -don: * extension des soins au minimum la magie clericale n'est pas affectier par le malus d'echec de sort. Ne vous specialiser pas dans le renvoye d'Undead. Il ne marche pas super, puis tres vite les Undead on des JPR trop puissant pour que ca marche. La dessus ils onts pas assure . paladin:un guerrier orienter pretre. Sort de pretre avec 4 niv de retard. JPR tres interressant. voleur:- race: halfling les seul a pouvoir crocheter les serrures (sauf sort mago), et desamorce piege. Ils peuvent etre orienter voleur pur (piege/porte) ou assassin. Mais tous ont l'attaque sournois (assassinat leger ). A haut lvl les "assassin" ne sont pas competitif face aux DPS guerrier, barbare, rodeur et sont delaisse par Ils ont le plus de competence au premier niv et a chaque niv. Donc en cas de multiclasser, commencer par voleur niveau 1 . les armures donne malus aux reussite de competence du voleur (reperer,depl silence,sauter,nager...) et limite la dex. d'ou l'utilisation d'armure legere (cuir, cuir cloute, le must c'est la maille en mithril ). * DEX: ca augment la CA et competence de crochetage, plein dedans * INT: reperage, piege et passage secret... Et surtout point de competence * SAG: reperage * CON et FOR a 10 ou 12 -DON: * attaque en finesse : rapiere, epee courte de preference. Utilise le bonus dex pour toucher au lieu de celui de FOR * esquive: +1 en CA rodeur:un guerrier, voleur. Les meilleur jet de resistance du jeu avec le voleur. Specialiste de combat 2 mains (offert des niv 2) ou arme de tir Niv 4 apprend des sort de mago avec 4 niv de retard. magicien:peu apprendre tout les sort mais lance moins vite que sorcier. PAs d'armure, et peu arme, evite le combat mais tres rechercher. C'est le meilleur dommage a HL (des niv 5 et inimaginable au niv 15 et plus ). C'est le plus dur a jouer, les monstre le cible en aggro d'office, les dommage des sorts lui attire l'aggro et peu de PV et armure . Mais tout le groupe le protege, c'est la ligne de vie d'un groupe HL. Quasi injouable solo des niv 4-5. Il apprend ses sort (avec un parcho et du matos d'ecriture, recopie le sort a vie dans sont livre ). Mais ne dispose qu'un certain nombre en memoire (ca se change a auberge ou a un shrine) tres fragile est proteger par le groupe. Puis quand il se sens proteger, broye/crame/explose/petrifie/desintegre les monstres :devils: . De plus les sort offre de tres bon buff . les armures donne malus aux reussite de sort. - caracteristique * INT, la maxer car determine les PM (point de magie) et les sort de "controle" d'adversaire (penetration de sort) * DEX, bien car augmente la CA * CON pour des PV, un claque de troll niv 10 est si vite arrive ;( . * SAG pour resister aux controle, paralysie -don: * extension des dommage de sort (50% ou 100%) et extension de duree (pour invoc et buff). - competence: concentration Personnellement il est encore mieux que sur papier :cheer: , il surveille tout, assiste le groupe et agit quand il faut. De plus, il doit gerer sa mana pour en avoir pour le monstre final .le sorcier:comme magicien mais tres peu de sort. En contre parti lance tres vite ses sort et beaucoup de mana choisit ses sort a chaque niv et n'en n'aura jamais d'autre caracteristique CHA (et pas INT), la maxer barde:voleur / rangeur, tape comme le voleur et des chant de buff pour groupe. Niv 4 apprend des sort de mago avec 4 niv de retard developer sa competence UMO(UMD, je sais plus ): utilisation d'objet magique. Permet d'utiliser des objet/parchemin, baguette qu'on n'a pas le droit. sort de mago/sorcier(pas les invocation pour sorcier):- N1: * main brulante, projectile magique (un des deux) * armure du mage (presque obligatoire pour bas lvl) * invoquer creature I,charme personne - N2: * fleche accide de merlf, rayon ardent (pour ceux qui savent viser ) * boost de caracteristique * invoquer creature II * ouverture, toile araigne... - N3: * boule de feu, foudre * rapidite * invoquer creature III (commence a etre moins utile) sinon il y en a 20 a 30 par niv . Le sorcier les choisit a monte de niv et ne changera plus: choissiez bien dans ce cas. monte de niveau et multiclasse:quand vous changer de niveau, vous aller parler a votre formateur. Si vous etiez guerrier, allez donc parler au formateur du guerrier . Mais pour vous multiclasser, allez parler a un autre formateur il vous donnera un niveau dans sa classe . Exemple guerrier niv 3 au niv 4 peu devenir guerrier 3/voleur 1. matos:les armures donne malus aux reussite de competence phisique (reperer,depl silence,sauter,nager...) et limite la dex quand vous trouver des potion de resistance, PV , bonus +4 en caracteristique, gardez les. Pour les autres, c'est suivant les gout, elle sont peu d'interes ou sont utile que dans certaine situation . rapidement il faudra: amphibie, immunites aux maladie., de bons bonus JPR puis il faudra: immunite poison,les potion deviendron des bojet de resistance ou protection contre feu/froid/electrique... (Les protections et resistances seront offerte en buff par le mago/pretre en plus) garder et donner les baguette a vos ami mag ou clerc bonus d'objet: seul le meilleur compte: une technique simple consiste a ouvrir la feuille de perso a la page de la competence/carart... et de mettre l'objet et d'observer les changement. (pour ma part de plus je reverifie mon stuff a chaque monte de niv) exemple 1: ojbet 1 donne FOR+1 et OBJET 2 donne FOR+2, si l'on porte les 2 on n'a que +2 (et pas +3) exemple 2: ojbet 1 donne crochetage+1 et OBJET 2 donne crochetage+3, si l'on porte les 2 on n'a que +3 (et pas +4) exemple 3: ojbet 1 donne 10PM et OBJET 2 donne 50PM, si l'on porte les 2 on n'a que 50PM (et pas 60PM) si 2 arme en main: malus -2 a la premier et -4 a la main gauche . Sauf si don de combat a 2 arme qui limite de 2 ses malus. le bouclier: donne malus aux arme si ne le maitrise pas (mago,voleur). sinon peu frapper avec. Le guerrier gagnera gratuitement la maitrise du Pavois: le meilleur boublier. tout n'est que bon conseil, mais rien n'est obligatoire:les guerrier halfeling existe et sont jouable meme au niv 20 , pareil pour les magiciens nain . voila pour la creation et prevision des perso, c'est brouillon mais j'ai fait vite. Faut un temps d'adaptation au jeu, l'interface graphique et aux regle lourde (complete). Mais le resultat est terrible . Peu de temps ce soir je debarquerai peu etre entre 22H et 24H . Vendredi j'essayerai de passer entre 12H30 et 13H15 puis apres 19H, et serai la suivant les moment dans le week end (mais serai peu etre a moitier sur le francais). PS: desole, heure de reference la france . poser les question ici sur fofo amusez vous bien. | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Jeu 10 Sep - 17:46 | |
| J'oubliais, le serveur : Gahallanda, note vos nom de perso et si vous avez ou pas zappé le tutorial (ceux qui font le tutorial sont isole des autre jusqu'a la mission finale du tutoriel). Au pire je recommence le perso en zappant le tutorial, ca doit venir du fait que dans la precipitation, il chargeait la suite du jeu pêndant que je commencais . Pierrot tombale, clerc (ajouter aux amis 'pierrot')
Dernière édition par liling le Sam 12 Sep - 16:43, édité 1 fois | |
| | | liling
Messages : 569 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online Sam 12 Sep - 13:31 | |
| pourquoi faire les mission en Elite? generalement un perso bien monter monte ses mission jusqu'en elite: - En france cela offre des points dans une famille du background et ces dernieres offre des avantages: matos pas cher, sac en plus, coffre de banque en plus, boost de 30 min pas cher... - la apparement cela offre des point d'item shop . Mais votre perso doit acheter les avantage de famille . prendre: en normal, a la sortie de Kortos, vous en avez dans les 50, cela vous permettra d'achetter: "level & stat boosts"-"leveling"-"copper Sigil of leveling" (cout 120 mais reduit en ce moment a 50 ) votre perso est a la creation limite au niv 4 cette objet placera la limite au niv 8 la pluspart des truc sont achetable/droppable en jeu. Comme les mercenaires, carquoi... ils se vendent en or dans le jeu Regarder bien ne le gaspiller pas en truc futil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dongeon & Dragon Online | |
| |
| | | | Dongeon & Dragon Online | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |