guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perfect World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Perfect World Empty
MessageSujet: Perfect World   Perfect World Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:57

Apres avoir visiter quelque MMORPG, Bolosse m'a inviter sur Perfect World.
Ce jeu demande quand meme un ordinateur relativement preformant.

Ca commence par une creation de personnage classique race/profession.
Pour les currieux, un petit bouton permet d'acceder a la personnalisation du personnage:
- C'est l'editeur Sim's2 en plus beaucoup plus complet (On travaille quasiment chaque partie du corps en plus).
- on choisit un modele tout fait, plus d'une vingtaine par type de perso.
- on peu retravailler chaque details pour se personnaliser.

rien qu'avec l'editeur: le MMO en sort grandit:
- sorter dans la rue et regarder les gens => ils sont tous différents scratch
- entree dans metin et regardez les shamy, a 5 couleur de cheveux pers: toute identique. Un petite centaine sort du lot car grace a l'Euro sacré, il on changer la coiffure => tout le monde est identique
- LC offre 3 visage et 3 coiffure mais ca tourne vite en rond.
Maintenant entree dans perfect world et tout le monde est différent I love you , ce petit detail inutile pour tuer du monstres est super appreciable.
Mieux a noël les GM on offert un ticket d'essayage: chaque perso a eu le droit de se choisir un costume.
Sans avoir eu ca, j'ai eu un costume automatiquement a la création. Sur un bouton d'equipement je fait apparaitre l'armure porte ou ma tenue de "soiree".

resultat une ville comme on en voit dehors, pas une ville de clone.
la qualite graphique est terrible
plein de ville, plein de decors different

si il y a un groupe qui delire, asseyer vous et regarder les duels: Terrible un manga jouer en direct.

pour l'instant je deborde de mission et peu progresser rien qu'avec elles mais je ne suis que niv 8.

Il faut tres vite maitriser le Vol. Oui voler, la plus part l'on d'office (elfe) les autres doivent acheter truc pour voler.
C'est le pied Very Happy , voler et admirer le decors flower , survoler au niv 7 des sport de niv 30 sans etre inquieter Smile .

- j'ai vu passer des message qui m'invitait pour des salon de tchat. Aparement on peu ouvrir une zone (piece) ou l'on poura a travers sont perso discuter autour d'une tasse de the. Fini le XP bete et mechant, finit le chaos sur place public ou tout le monde melange ses conversation, genant les autre et saturant le serveur 1.

Il y a meme une boite mail pour les perso ( cout 500 le mail, je me suis ruine pour dire bonjour a bolosse Sad ).

- les missions aparement a haut niveau ne sont plus realisable solo=Finit les Guerriers surpuissant qui font tout leur carriere d'associal et qui vont reussir mieux que tout le monde. Meme si l'ordi coupe le joueur de la realite, il sera obliger de croiser du monde et faire un minimum d'effort Very Happy .

-groupé a bolosse j'avais peur de prendre 10 niv: aparement non il ont prevu le cas, pas plus d'1% par monstres, ca limite l'XP de joueur inactif.

il y a plein d'autre truc bien sur: guilde, up d'objet, pierre super magique diverse, fabrication de materiel...

Gros defaut: Pour l'instant les mission, objet et autre ne sont pas traduit Sad , ca rend le jeu super galere:
- j'ai plein d'armure et j'ai mis plusieur jour a comprendre que je pense que je porte celle qui me fait plaisir, mais qu'une est plus adapter a ma classe de perso. Pendant qu'on en parle, l'equipement se deteriore, pense a le reparer a temps Wink .
- j'ai eu plusieur mission de recolte. Perdu avec tout les noms entre le gisement et ce qu'il produit. Du coup j'ai recolter tout ce que j'ai croiser jusqu'a remplir toutes mes missions. Apres 1H j'avait tout et plein de truc a vendre (ca rapporte bien a petit niv). Meiux la recolte rapporte XP/PC, cette heure ma fait passer du niv 6 au niv 7.
- j'ai surement des truc genre "parcho de benediction" ou mieux mais bon c'est un "bidule en anglais" comme les autres Very Happy .
- la frontiere de la langue rend tres difficiles le reperage dans le jeux mais ca viens lentement. Chaque fois je travaille un truc différent ou me promene et fou rien.

ma technique:
le site : http://perfectworld.clanfree.net/
je me sert des description de mission pour aller les chercher
je me sert des localisations des monstres pour trouver les spots
je me sert des divers description pour apprendre de nouveau truc
Je vous previent malgre mon bon niveau d'anglais technique et d'heroique fantasy je galere a mort.
Pour nos joueurs encore etudiant, notes sur vos cahier de texte, exercice d'anglais au moins 30min de Perfect World tout les soir. Dans 1 ans votre moyenne gagnera 5 point Laughing .


plein plein plein de truc... impossible de tout enumerer.
Perder un peu de temps, visiter le jeu. Vous mettre un peu de temps a comprendre mais rien que voler et visiter est un vrai bonheur. La carte est titanesque. D'apres moi il faut plusieur heures pour la traverser en diagonale.
Promenez vous une demi-heure une heure de temps en temps en attendant la traduction complette.

Personnellement a force de recherche, je pensai que les mmo avait un niveau digne des jeux des annees debut 90. Mais la complet , realiste, beau, facile d'usage et autre chose que d'XP apparement (a verifier).

PS: gros caca au telechargement du jeu Sad . J'ai galere pour trouver. Il vous en propose plein en petit morceau . Il fait en fait trouver l'install d'un seul bloque (telecharger en 2-3H avec un bon debit).
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

Perfect World Empty
MessageSujet: Perfect World   Perfect World Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:22

slt a tous Very Happy
moi aussi bolosse ma fait découvert ce jeu,mais je n'y joue plus sa me prend trop de temp a cause de ces mission qui sont en anglais,mais aussi faut faire souvent des aller retour ds le jeux et pour moi c'est une prise de tête Exclamation certe métin aussi mais sa va un peut plus vite quand même.. lol!
et puis leur inventaire na vraiment pas assez de place pour avoir autant d 'objet que tu drop,surtout quand tu en drop souvent et c'était le cas pour moi lol!

bon allez bon jeux a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:59

oui c'est trop la tuile la partie anglais.
Meme pour moi qui maitrise et qui ai 2 ecran cote cote et le forum des quete a cote de moi quand je joue.
Tu capte jamiais ou faut aller et sans le guide des quetes ou sont les quete a choper Razz .
M'enfin les allez retour sont géniaux, c'est ce que je prefere: 2H de promenade pour une quete tuer 5 monstres cheers

moi j'evite de drop car comme je suis perdu avec tout les noms d'objet je sais plus quoi vendre, j'ai l'impression d'avoir un ou deux truc de tres grande valeur (un peu comme le parcho de bénédiction), le site des quete disait que j'aurai un truc comme ca. Mais j'ai la fleme de retrouver le nom, alors je promene mon perso de temps en temps.

Sinon pour mes quete ou fallait miner comme le truc a miner n'a pas le meme nom de ce que l'on mine: j'ai miner tout ce que je croisais. J'ai pris un niveau en recoltant cheers , ai valider mes missions de recolte cheers et ai revendu les recoltes en surplus=armure de niveau superieur cheers . M'enfin c'est une solution, debile daccord mais ca marche Cool .

Pour la vitesse de metin c'est terrible: on s'habitude a ses petites betes Laughing . J'etait comptent j'allais vite (plus que les autres), regenerais mes sort surper vite, et mes buff durait une eternite cheers ... Apres un petit passage sur Last Chaos:
- je revient promener Liling sur metin: "Meuh , je m'apelle Liling, la je cours et j'ai des chaussure qui speed a mort meuh"= 10 min apres j'avait traverser le village d'est en ouest Laughing . Elle cours au ralenti en fait quand on regarde de pres Laughing
- Je lance et enchaine mes sort que dalle, je verifie que j'avait equiper mon stuff et vous ne me croirez pas: il etait equiper Laughing . Si si j'ai verifier 30 fois en 10 min Laughing .
- Je buff l'equipe a la montagne et commence a jouer: apres une minute de buff, je tape 2 monstre et fin des buff Laughing . Meme solo mes buff dure pas Laughing . M'enfin ce ne sont que des M9 Cool

Surtout quitter pas metin vous aurez du mal a jouer apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser