guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jai la poisse :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebnathan

sebnathan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:54

bon jvous donne un peu de met nouvel

mon perso sebnathan2 es suprimer

es le pire...........
c'est que ma copine ma quitté :'(

me voila tout seul comme une merde!

bon voila cke je suis devenu a+ es bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: Re: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:27

Crying or Very sad bah Crying or Very sad

j'ai un ami qui a metin, s'etait trompe et avait effacer aussi son perso principale au lieu d'une de ses doublures Sad . Ca on ne peu rien y faire Sad . Le mieux est de garder son compte principale avec un seul perso et ne pas activer les codes d'effacement.
On t'aidera a monter un nouveau perso. Liling n'investi plus dans metin. En V2 ou ailleur, elle te dropera rapidement un petit million histoire que tu puisses confortablement remonter un perso. je peu te dire que niveau 1 avec 1 millions de yangs en poche c'est la frime, demande a mes vendeurs Wink .
Tu peu passer sur last Chaos aussi, tu verra y a rien a faire a part XP betement, mais comme les combat sont lent, on debite un flot impressionnant de betises sur le canal de guilde, ca te remontera le moral. (A procyion, on place 2 a 3 mec dans une salle et je leur pull tout l'etage c'est trop Very Happy ).

pour les histoires de couples, je pense que l'on ne peu pas faire grand chose de si loin. Surtout que vous etes tout les deux sur le meme forum et que ca risque de finir en reglement de compte sur place publique No . tres tres mauvais No .
par contre vous pouvez (je m'adresse bien sur aux deux) nous contacter en Private Message (PM): IG par le biais de nos persos, PM sur le fofo kénafair.
pour ma part, je visite regulierement le forum Kénafair du lundi au vendredi, rarement le week end. sur mes heures de presence voir "présentation Liling" en ce moment je suis surtout sur Last Chaos CH2(le reste du temps je suis AFK en recolte).

Dans ces cas la:
- ca a souvent l'effet d'un Ko mental. On ne comprend plus tout et on n'analyse mal les situations.
- ON se sent seul et abandonnee du monde et incompris. Alors que vos proches a cote de vous pleurent de vouloir vous aider mais ne savent pas comment faire.
- je conseille surtout s'entourer de ses proches (famille,ami).
- parler, beaucoup parler, avec vos proches. Ils ont un regard exterieur de la situations.
- (Solution optionnel) Seb, tu chopes ton meilleur ami. Vous vous enfermez et vous vous payer une cuite monumentale Cool . Apres 3 jours a t'en remettre, tu verras tu aura les idees plus clair Very Happy . Desole tib mais je me rapelle plus de la version femme, Jo te dira, une soiree pyjama a lire "Jeune & Jolie" et se faire des pedicure et tresse en se gavant de chocolat (Toh Cho Ko Lat) peu etre Cool .

En vous souhaitant la santé et du mieux Sad Liling, Gwen et Benoist and Co
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:20

slt
pk parlé dé vie privée ici a koi sa sert.....!!!

@+++++

allé bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: Re: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

On parle de cuite monumental
c'est ou que ca se passe ? Laughing

Bah sinon, moi c'est ma femme qui me fait chier tous les jours.
Chaque matin quand je me lève j'ai envie de lui mettre une taloche dans sa ganache. Ensuite un coup de boule rotatif en double extension axel et triple axel suivi d'un upercut boucle piqué.
Il parrait que ca fait mal ... si si je t'assure. Laughing

Et puis ya un truc au fond de moi qui me dit pourquoi?
Même en étant chieuse royale (distinction reçu des mains de Mr Nicolas Sarkozy), je me dit qu'au fond elle ne le merite pas. Je l'aime quand même. C'est la femme de ma vie, la casse couille de mes rêves.

C'est elle, la bonne. Celle qui te fait péter une case tous les jours mais que tu aimes. C'est contradictoire et pourtant c'est complementaire. c'est con ! mais c'est ainsi.

Méditez mes enfants...méditez... study
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:49

slt tous le mondes


Mdr ludo elle te fait t'en d'effet jo ou la la!!! mdr Smile

bon allé @++++
bon jeux tout le mondes.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: Re: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:20

ludopika, GG pour l'oration cheers

m'enfin je pense que c'est plutot Jo qui est a plaindre Very Happy .
Dans mes souvenir tu est champion en vaisselle toute categorie, fan, de foot (heureusement tu te rattrape avec la peche) et aime bien la biere.
J'imagine tres bien la vie de jo:

ludo rentre du boulot, allume telefoot...
Ludo :"Jo ma bierre, et plus vite" Mad
Jo: "tiens mon lapinou I love you " en baissant les yeux (vous ne saviez pas c'est le sur-nom affectif que jo donne a ludo)
Ludo "je t'ai deja dis de ne pas m'appeller comme ca affraid ", rotte pig et baffe quotidienne Twisted Evil (le dressage c'est important)
"puis arete de parler et fait a manger, j'entend plus la tele affraid " (se gratte les c... Embarassed )

apres deux heures de cuisine le repas est enfin servi:
- Supreme d'avocat a la mousse de frite
- Boeuf Orlof avec fritte epluchée par les mains delicates de Jo
- Baignet de pomme epluchee comme ci dessus
PS: Jo n'a qu'un tout petit couteau car le modele normal coutait trop cher
Ludo baffre en 2 secondes pig
Jo: "c'etait bon? Embarassed " timidement de peur de gener la digestion de son mari
Ludo: sans meme daigne repondre ni la regarder, rotte et "Adolphe" (le berger allemand de Ludo)
Ludo "Oh qu'il est jolie mon toutou I love you " accompagne de caresse et bisous I love you (vous avez remarque a part ludo, c'est le seul qui recoit de l'affection dans l'histoire)

Ludo va promenez le chien, passe voir ses amis, se soule et passe voir sa maitresse...
Pendant ce temps Jo seule dans sa grande maison vide pale , fait la vaiselle, le menage et torche les chiar...
Puis Jo se couche dans sont grand lit froid, et ne ferme pas les yeux attendant le retour de son hero (regarder l'avatar Laughing )
2-3H du mat, Ludo rentre bourre drunken , se paye tout les murs Suspect , reveille les chiar affraid et s'effondre ivre dans le lit en ecrassant a moitier Jo.
Jo se leve, calme les petits puis a 5H va enfin se coucher...
5H30 Jo se leve se fait belle pour son amour I love you et prepare le petit dejeune Gargantuestque de son aimé Neutral ...
Qu'elle se prendra dans la figure Very Happy avec un tas de reporches desagreables Very Happy comme tout les matins...
Bah oui ma pauvre Jo tu aurai du epouser un Sura Wink

Rah, c'est beau l'amour I love you

pour sauver Jo envoyer vos dons directement sur mon compte bancaire cheers

PS: j'ai volontairement adouci la verite pour ne pas cohquer les jeunes qui nous lisent Cool
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:32

je croit aussi que sa doit etre la vie de ludo dérriére métin non je déconne mdr lol!
tres beau discour lilling Smile

tu imite tres bien ludo ds la vie de tout les jours Very Happy

@+++ tout le mondes
bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: Re: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:53

Ca y est la shamy se la joue extra lucide maintenant.

Hey!! Madame soleil, t'es enrhumer ou quoi?
Tu sens pas le danger arriver la Laughing . Ca sent le charbon de bois, c'est bizarre. Ont dirait presque une odeur de sorcière qui crame sur un bucher...
Non je dois rêver peut etre. C'est trop beau pour etre vrai. Une soirée barbeuc avec bière à volonté et spectacle de feu follet suivit du feu d'artifice et fini par le buchet de la macrale Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: Re: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:16

lolllll liling .... c'est vrai que ça correspond bien au genre de ludo tout ça Very Happy

Mais bon , faut pas déconner , c'est pas ça du tout , à part les " rots " Very Happy , je ne suis pas la potiche du genre .

J'ai mon mot à dire quand même dans la maison , tkt .

Mon lapinou hi hi hi si je l'appellai comme ça , c'est clair que je me prendrai une baffe monumentale , car il a horreur des petits noms , et le seul que

j'utilise , je me le garde hein ...

M'enfin , tu m'étonneras toujours , la facilité que tu as à faire des histoires aussi longues qu'un annuaire téléphonique Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

jai la poisse :P Empty
MessageSujet: Re: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:03

merci cheers , merci cheers , areter les flash Cool

j'espere bien que tu le mate ton lapinou, Jo queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai la poisse :P Empty
MessageSujet: Re: jai la poisse :P   jai la poisse :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai la poisse :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser