guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La montagne, ca vous gagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:16

Coucou,
ca fait 3 jours que je fouille partout et rien Sad
pas un mot, pas une allusion meme pas un screen. Vous avez tous attrapez froid à la gorges a la montagne Cool . Moi j'ai pas de screen, j'ai pas encore cherché la touche sur mon new PC, et le clavier n'est pas classique. Ah si mon mari aurai ete la, on vous aurait fait un reportage beton.

Alors les sports d'Hivers a Yetis land?
si je me trompe pas 3 montée de niveau, une quete expert de réalisée et quelque drop sympathique, c'est un bon score. Mon seul regrais c'est de ne pas avoir trouvé de pyti metin 65 ;( .
c'etait vivifiant n'est ce pas? A part le guerrier de lvl<40 qui pullait les monstres, y a pas eu trop de mort Very Happy . d'ailleur faudra m'expliqué j'ai pas tout compris scratch . Il me rapelle la fille d'un amie environ 10 ans, si tu t'arettais ne serait ce que 10 seconde (histoire de rallumer ta clope), du haut de son niveau 18, elle chargait les orcs noirs ou les tetes de pillori avec ses petits couteaux de ninja Very Happy .

kami-kazy (notre guerrier pulleur) voulais allez au papier...

Papier de bidule:
voici le plus gros que l'on ai rencontré:
- Golem de Glace lvl 66 niveau 4
comparé au papier:
- Tigre Minion Combattant LVL69 niveau 3
- Esprit des Flammes LVL69 niveau 3
- Tigre Combattant LVL70 niveau 3
- Flamme LVL71 niveau 3
- Guerrier Flamme LVL72 niveau 4
...
- Dragon Rouge(papa) lvl 75 (Boss)

et oui le mignon tigre est le plus pyti truc qui vie la bas apres les joueurs bien sur.

J'ai pas voulu m'etendre vendredi en explication mais c'est un peu la raison pour laquelle je voullais pas emmener tout le monde au papier. Papa lui nous laisserait jouer tranquille, mais les autres font mal tres mal. Non pas qu'il vous tue en un coup, ils sont lents mais tape vite et en moins de quelque seconde, la moitier de l'equipe serait sur la touche. Quoique le guerrier flamme doit tuer un niv 50 en un coup je pense, faudrait que j'essaye scratch

M'enfin il est possible de se placer pas trop loin de l'entrée, et de puller Tigre Minion Combattant et Esprit des Flammes, ainsi que quelque Tigre Combattant et flamme histoire de mettre de l'ambiance Very Happy . Puis on finirait la soiree avec les plus HL en degustant quelque Guerrier flamme.


La plaine des serpents:
Destructeur lvl 66 niveau 2
Ogre Guerrier lvl 68 niveau 1
Lanceur de pierre lvl 69 niveau 2
Ogre boucher lvl 70 niveau 3
...
Millier Combattant lvl 77 niveau 4


la aussi c'est sympa, les monstres font moins mal qu'au papier, par contre qu'est qu'ils encaissent les pig. Pour aller la bas, il faut une equipe de niveau 61 (et quelque 55+ au pire), avec de bon pouvoir d'attaque bien monté. De toute facon, il est dur meme apres le niveau 61 de leur faire un point de dommage et ils regenerent tres vite. Avoir des objets qui donnent "poison".


Le donjon difficile:
on peu aussi allez au bout du donjon des singes difficiles. La derniere fois c'etait pas drole y avait un super guerrier 80 pour nous proteger.

Les boss:
pour les boss c'est une peu comme les plaine serpent vaut mieu avoir une equipe de HL Wink .

Les montées de tours:
pour la montée de tour il faut surtout du guerrier et du niveau 61. Vous avouerais que meme bien entourné et stuffé, je meurs quelque fois avant la fin. M'enfin je me m'en sort toujours avec un petit peu d'XP au final


PS: j'avais pas pensé au livre d'XP, la prochaine fois faite m'y pensé au depart du village, j'en prendrai quelque un pour la route.


Dernière édition par liling le Lun 2 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

Mea culpa, j'ai pas de screen de cette soirée xp de guilde à la montagne.
Je m'y suis bien amusé, lvl 56 de pris mais pas de drop exceptionnel.

A vrai dire cette semaine ça été repos du metinien qui sommeil en moi. On dirait pas mais jouer avec un objectif à réaliser et y parvenir au bout de 3 semaines ça épuise.

Je pense que pour le moment la seule sortie realisable, que tu proposes liling, est le dj difficile.
Les autres (papier, plaine) sont beaucoup trop hard.
Je me souvient d'une tentative aux géants. Les trimurti se marraient rien qu'à voir nos lvl et la determination qu'on y mettait. Ils avaient raison... On s'est fait laminer en 2 coups de cuillière à pot.

Bon jeu.

P.S. la banque de guilde (forum) est mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:24

Coucou,

pas grave ca aurai decore le forum, et puis c'est beau la montagne I love you .
Oui pour les drops le probleme c'est quand on a quelqu'un de grouper avec l'item shop c'est surtout lui qui drop. Le deuxieme point c'est surtout celui qui acheve qui est proprietaire du drop. Donc liling a raflé la plus part des drops tongue . M'enfin a part 2 orbes de glace que je garde egoistement (desole jo Embarassed ) tout le reste n'etait que des truc vaguement ininteressant et le peu de truc potencielement interessant je l'ai distribuer avant la fin.

Sinon j'avais oublier les montées de tour, mais il faut une equipe de 61-65 minimum et surtout du guerrier (Tanck).
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:20

pour info ,

je pense que ce week end on pourra aller a la montagne pour une xp de guilde , je pense que plusieurs personnes on des missions là bas ,

negrid doit tuer des hommes de glaces et des yetis , d'autres ont les golem à tuer , donc ce serai bien d'y aller ensemble.

On s'organise ça pour vendredi soir ou samedi soir , si liling pouvait être des nôtres ce serai bien également.
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:22

ok pas de prob sa me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:58

moi jveux bien sa m'arangerai cheers il me reste une vingtaine d'homme de glace a tuer et pareil pour les yetis.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:34

Moi je dis je le note study .
Mais je ne peux rien promettre. Déja j'ai l'impression que je vais recevoir sous peu une invitation a diner Samedi. Moi grande shamy, moi lire avenir mais encore mieux le passer Laughing .
Reste vendredi soir Question Question Question .

Je ne peux rien promettre mais comme je l'ai dis plus haut, je le note.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: un pity peu plus tard...   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:32

Ca va on s'en est bien sorti Very Happy
La montagne, ca vous gagne 0321_010

on n'y voit rien la dedans Neutral
La montagne, ca vous gagne 0321_011

ouf on respire un peu:
La montagne, ca vous gagne 0321_012
ca va ludo Question pas trop secoué Laughing

Bye a la prochaine Wink
La montagne, ca vous gagne 0321_013
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:00

je vous ai mis un pyti sujet de mon cru I love you
il est trop de la baballe comme dirait Béa, mais faut prévoir quelque tube d'aspirine Laughing

"histoire de buffeur buffant et buffeur buffé"
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:59

Gwen:

A ouais y a une ressemblance Cool
La montagne, ca vous gagne Shot0310
desole j'ai pas de screen ou il y en a une dizaine dans la salle et que j'en amene une vingtaine des pieces voisine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne, ca vous gagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ca vous gagne   La montagne, ca vous gagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne, ca vous gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: missions et xp de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser