guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le niveau 61 et plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le niveau 61 et plus Empty
MessageSujet: Le niveau 61 et plus   Le niveau 61 et plus Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:01

Le niveau 61 et plus


les Hl et moi meme parlons souvent que le niveau 61 et plus nous coute tres tres cher Sad et qu'il faut un stuff +6 et boubou +8 minimum. Mais pourquoi?


l'equipement:
- Bouclier +8: defense minimum requise
bouclier 41+7: defense=77
bouclier 61+8: defense=115, c'est le minimum requis pour survivre.
bouclier 61+9: defense=153, obligatoire a cours terme, en quelque mot rien que votre bouclier double votre armure.
c'est le seul up qui va progresser vite apres le +7, prioritaire

- armure 61+6: defense=117,
armure 61+4 defense 105
armure 66+9, def 144 et necessite le niveau 70 (comparer au boubou c'est ridicule Very Happy )
pour une 61 de +4 a +6, 2 queue de serpent et 2 up consecutif de reussit pour 12 point d'armure Very Happy . Idem passer d'une 61+6 a une 66+9 pour 27 point de def, ca donne pas envie d'allez au Millier (faut deja survivre) droper des centaines d'armures, gacher des centaines de composant et ne parlons pas des parcho, c'est un avis personnel.
bien sur une pierre Def +3 minimum, la +4 est conseiller mais pas obligatoire.

- casque
21+7, defense=49
21+9, defense=65
41+7, defense 59
pourquoi s'extenuer au 21+9 alors que le 41+7 fait aussi bien.
tout ca pour dire que le casque c'est pas tres tres follichon. A travailler en dernier a mon avis.

- arme 61+6 minimum: entretient la blessure et empeche la regeneration des monstres.
Au dela ca brille, c'est la frime et en plus ca blesse les monstres afin de les tuer plus vite. A travailler au dela du +6 mais pas obligatoire.
pour les pierres suivant ses gouts mais je conseillerai l'apaisement+3

- boucle d'oreille:
bonus primordial de votre classe.
si malheureusement vous n'avez pas de bonus PV, cela peu vous permettre facilement d'en avoir et tant pis pour votre carateristique principale:
boucle eben +7: PV=+650, + PV apporter par la force
boucle eben +8: PV=+1000, + PV apporter par la force
boucle eben +9: PV=+1600, + PV apporter par la force

- collier:
bonus secondaire de votre classe.
il doit etre up pour avoir une vitesse de sort importante. +7 vitesse de sort 18%/+20% (suivant le niveau du collier). +9 vitesse de sort +24%.
Peu etre remplacer par un dont on se moque du bonus mais qui possede bonus PV.

- bracelet:
argent: tres faible vitesse d'attaque mais des point de vie
argent+9: PV=+1200, vitesse d'attaque=+5%
or blanc: faible vitesse d'attaque mais des point de vie
or blanc +9: PV=+1800, vitesse d'attaque=+7%.
je prefere les larmes celeste personnellement. Vitesse d'attaque et critique.
larme celeste +7: critique=+8%, vitesse d'attaque=+8% (deja meilleur que or blanc +9)
larme celeste +9: critique=+10%, vitesse d'attaque=+10%

- chaussure:
petit plus dans le jeu. Peu etre remplacer par un dont on se moque du bonus mais qui possede bonus PV.
extase, vitesse de sort: tres pratique pour enchainer les pouvoir si votre mana le permet (clé de voute d'une shamy dragon comme liling Wink ).
phoenix, bonus def: donne petit bonus d'armure.



les points forts d'un HL:
1) Encaisser le plus possible.
3) avoir une grosse reserve de point de vie.
2) tuer vite et taper vite. (sort et attaque)
4) pouvoir de bon niveau et mana.

exemple, je n'ai aucune chance contre 5 a 6 groupe de jeune araignee (18 araignée), pourtant une fois aggro, un rugissement du dragon couche 80%, puis un ou 2 coup d'eventail au pire couche le reste. Par contre apres 5 a 10 sec, c'est Liling qui tombe si les monstres ne sont pas mort Sad .

- la defense: vitale, plus elle est haute moins vous encaissez de dégats. Liling au 66 a 550 et c'est peu.

- bonus PV: les monstre font mal, tres mal et le jeu ne donne pas assez de PV pour tenir et popoter assez vite. Pour survire 500PV et tenir raisonnablement face a un groupe. Sinon faut monter dans les 1500PV minimum pour jouer pepere Cool .
Pourquoi les guerrier ne sont pas affecté par ce mal étrange? tout simplement ils sont full STR (soit des PV) et il porte les boucle d'oreille d'eben (soit des PV).
Si vous n'avez pas assez de PV essayer la boucle d'oreille +7: +650PV et vous verrez la difference. J'ai battu mes premier Golem de glace sans courrir le jour ou j'ai eu mon premier bonus de 500PV Wink .

- la vitesse de sort: primordial, les monstres ne sont quasiment plus blessé que par vos pouvoir.

- la vitesse d'attaque: tres important a mon gout, ca va vous permettre d'occuper les monstre, les taper plus de fois et aussi les projeter loin de vous (et ainsi regagner vous PV, vous buff ou lancer sort sans etre au contact).

- des pouvoirs M6: vos attaque doivent etre M6 au minimum, meme si le M8 est plus que souhaitable.

apres chacun devollepe les points fort qu'il prefere, Liling tape fort et vite et fait un peu de tout et surtout du critique. Mais chacun peu orienter son personnage vers d'autre bonus tout aussi tactiquement interressant Wink .

Bonus:
- mis a part les PV qui obsede les HL, voici quelque bonus interessant
- bonus dans la carateristique principale de votre classe (STR pour guerrier, INT pour shamy...).
- bonus coup critique, double les degat d'attaque et de sort en cas de critique, m'enfin rien ne vaut une bonne shamy dragon (full INT et griffe niv 1 bonus de 15%, difficile de trouver un stuff meme complet qui donne autant).
- je vois conseille un poison meme de 2% (Liling doit avoir 3% et c'est tres efficasse).
- au niveau 70 il faudra "% des dommages absorbés par les PM" en grande quatité, pour allez jouer au bois rouge. Et je crois aussi du Percing hit.

la plus part des HL investissent dans l'item-shop, meme les enfants avec leur sousous de noel. Dite vous bien:
- un bonus de +500PV ou caract a +4 s'obtient tres facilement avec environ 10 a 20 Euro.
- si ca vous calme pas, compter un stuff complet de petit bonus vous cotera avec de la chance dans les 300Euro.
- j'ai entendu parler d'un seul objet qui pour un bon bonus (caractéristique min +10 ou PV d'au moins +800) qui avait couter 300 Euro a sont fabricant.
je parle bien sur d'achat de point dragon en masse qui réduit les cout. Si vous etes tres chanceux les prix baisseront bien sur.



Bilan financier:
bouclier 61+8 -> 7-8M
armure 61+6 -> 10M
casque 21+7 -> 1-2M (j'en sais rien j'ai mon chapeau +7 depuis le niveau 30 au moins soit 8 mois minimum)
arme 61+6 -> 6-10M
soit pour le stuff de base dans les 24 a 30M.

maintenant si vous manquer de PV comme tout le monde:
broutille+4 avec PV=+500 dans les 3M
broutille+4 avec PV=+800 dans les 6M
boucle d'oreille eben: des dizaine de M
bracelet d'argent ou or blanc: plusieur M

on peu donc estimer que le stuff moyen du HL 61+ coute dans les 50M facile.

Ironie du sort:
vous devez savoir qu'a metin plus on tape un montre de niveau elever par rapport au sien plus on a de chance de drop.
vous devez savoir qu'a metin tuer les monstres un par un ne drop quasiment rien.
vous devez savoir que tout le monde est niveau 61 et que ce qui ce drope a ce niveau n'a quasiment aucune valeur (heureusement que les guerriers sont la pour payer le matos tres cher Very Happy ).
vous devez savoir enfin que le HL en combat meme bien stuff popote comme un digue. Liling doit consomer du 100k de l'heure, comme elle n'utilise pas de popo bleue, ca doit etre une des HL les plus rentable de Metin queen .
maintenant imaginiez vous devenir niveau 61 et avoir du mal contre les monstre du niveau 58 et quasiment aucune chance contre les monstres 61 et plus, cas de beaucoup de HL Cool .

N'attendez pas le niveau 61 pour commencer a economiser pour votre stuff et lire des livres de competences.

Apres ca, vous comprendrez je pense pourquoi les HL parle de M et que 100k n'a aucune valeur a leur yeux Cool .
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Le niveau 61 et plus Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 61 et plus   Le niveau 61 et plus Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:51

joli résumé liling Smile

jo si tu as besoin de stuff hésite pas a demander car j ai le mien mais il me sert pas, je suis encore loin du lvl 61 Sad
j ai un boubou 61 +8 forgé moi meme Very Happy je vais tenter le +9 Cool

sinon j ai mon armure et mes chakram que je peux te preter


Le niveau 61 et plus Fushia11

Le niveau 61 et plus 0115_110
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008

Le niveau 61 et plus Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 61 et plus   Le niveau 61 et plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:24

*qui passait dans le coin et qui est encore impressionnée par les analyses de Liling*

Je suis en entièrement d'accord avec toi pour l'armure et le bouclier. Le boubou+9 est une des premières choses à faire (28M en mag pour ceux qui veulent pas l'up). Pour l'armure, je connais des personnes qui ont dépensé plus de 90M pour une 66 qui n'est toujours pas +6 (en faisant que des up au parcho qui ratent une fois sur 2) alors qu'une 61+6 se trouve facilement (et une 61+7 vaut 10M max pour une shami).

Pour les boucles d'oreille, je me pose la question (toujours pas de réponse) pour le choix des ében pour une shami ou pas. En prenant des ében tu gagne des PV, mais tu perds de l'int... donc moins de buff et les attaques magiques sont réduites... Donc :
*En dudu, ce qui est possible de faire : se buff avec des boucles larme céleste, puis changer de boucles et passer aux ében pour avoir des PV... et commencer le dudu.
*Pour les tours... utiliser que des larmes célestes pour mieux buff
*Pour l'xp... je sais pas trop. Est-ce que les boucles d'ében sont mieux Question Ou sinon faire comme les dudu... se buff avec les larmes céleste et se battre avec les ében Question (mais pas trop pratique... et l'attaque magique est réduite)

Pour les bracelets, j'ai aussi un larmes celeste, mais c'est en attendant un or blanc... personellement, je pense que les critiques tu peux en avoir partout (arme 18%, chaussures 10%, collier 10%, griffe du dragon de 30 à 40%....) Donc à mon avis, faut pas compter sur les 7% donnés par le bracelet. Concernant la vitesse d'attaque, (il n'y a que 3% de différence entre les larmes célestes et l'or blanc) même si elle permet de faire tomber les mob, il faut voir que l'or blanc te donne 2500 PV.... à mon avis faut pas hésiter (quand tu as un or blanc +9 faut obligatoirement mettre du minerai dessus donc c'est 2,5k et pas 1,8k)... petite précision tout de même (qui a son importance) un or blanc +9 se vends entre 100M et 150M sur les mags donc c'est un gros investissment...

Concernant les chaussures, en effet les extases sont pas mal dutout, mais pas forcemment facile à up. Up à la tour de +4 à +5 et de +6 à +7 (après je sais pas, mais je préfère pas tenter). Donc faut faire pas mal d'offrandes et de prières avant Le niveau 61 et plus Precheur, ...

S
inon, effectivement, le poison est nécessaire : ça permet de tuer les monstres habituels beaucoup plus rapidement et de tuer les monstres plus coriasses (genre les miliers, les hors la loi ou les golems pour les missions dada...)

liling a écrit:
comme elle n'utilise pas de popo bleue, ca doit etre une des HL les plus rentable de Metin
Attends de venir bois rouge lol! même avec 20% de domage en PM faut popoter No


*bizz à tous*
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le niveau 61 et plus Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 61 et plus   Le niveau 61 et plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:22

C'est Kara cheers , attend une minute je reviens...

Comme il est choux notre pyti escargot I love you , il va offrir a Jo tout un stuff 61+9 . Y a du favoritisme, ludo surveille ta femme, Jasmine lui suffit plus.

GG pour ton boubou et ton stuff 61+6 cheers , et surtout GG pour ta prevoyance, une vraie pytite Liling en puissance (j'aurai bien changer ton surnom 'l'escargot' en Liling02 mais c'est deja pris, puis l'escargot j'aime bien, j'ai tout de suite l'image de bave I love you , truc moche et gluant I love you a l'esprit), qu'est ce que je disais donc scratch ...
niania 61+6, et niania prevoyance, une niania puissance, oui j'en etais la, moi qui pensait que personne ne m'écoutait Sad .

Excuse moi de t'avoir fait attendre Kara mais j'ai trouvé notre pyti escargot etait tellement choux, que la racine cubique d'une fraction de micro-seconde, j'ai eu envie de lui faire un bisous I love you (c'est vrai qu'il est dangereux et qu'il faut proteger nos femmes pale , Jasmine tu ferait bien de tenir un peu ton coq Cool ).

pour les boucles eben c'etait une idee pour ceux qui n'avait pas assez de PV, mais je n'ai pas essayer et dans le temps je preferais mourrir comme une "caca d'être humain" Embarassed , que porter ces boucles moches de guerrier.
Avant de disparaitre, I love you Psylo I love you voullait tenter le full STR sur son soins Sad . M'enfin a moins qu'il reviennent, on saura pas.

Oui j'ai deja ete jouer au bois joly flower . En plus de popoter comme une folle, je cramais les popo bleu Sad . Puis le bleu comme c'est la plus joly des couleurs I love you , c'est beaucoup plus cher que le rouge Sad . M'enfin le niveau 66 me suffit, de rifdicule petite araignée, des gros mort vivant ridicule bouré de haut de fleche et des titans a la louche I love you .

Vous voyer elle est pire que moi, je parle de +6->+8 et de dizaine de millions, elle parle de +9 et de centaine de millions, mais le sujet sur le niveau 70+ viendra plus tard. Digerez deja celui la et on verra Cool .
M'enfin pour une guilde riche comme la notre on peu ce le permetre:
lara35 a écrit:
Pour info sur metin : on est à 12 722 531 millions Rolling Eyes , 30 trocs , 43 pierres et 48 contre plaqué
je tiens particulierement a remercier Kara, pour son accuté visuelle et va vigilance. Moi j'ai honteusement manqué cette boulette Sad , on va mettre ca sur le compte de la fatigue Sad , non aucune excuse je m'en veux Crying or Very sad . Sinon Jo protege bien ton compte, avec Kara on a fait passer le mot a tout metin Rolling Eyes et tu es devenue la cible privilégiée des hackers Cool . Merci de ton honnetete, car ludo avait honteusement minimiser les chiffres, je comprend mieux vos un moi de vacance a noel au mont Fujy Neutral , canard laqué et saké pour tout le monde jocolor .

Kara a écrit:
une 61+7 vaut 10M max pour une shami
Cool, faut que je reviennent drop 10M Smile , de mon temps tu n'avais qu'une +6 a ce prix la ;( . Mais c'est vrai que metin a bien change, je repasse vite fait apres 15 jour d'abscence et tout le monde brille de mille feux. Pas le pyti brille habituelle, mais du +9 en veux tu en voila I love you . M'enfin faudrai remettre les pierres, les bonus... trop de boulot.

pendant que j'y pense, Kara, tu as vu ce truc la, apparement c'est en cours d'estimation sur S2 Wink
Le niveau 61 et plus Armure10
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008

Le niveau 61 et plus Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 61 et plus   Le niveau 61 et plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:59

Wouaille.... alors une robe comme ça ... ça doit pas être donné lol!

J'ai pas accès depuis mon boulot au site de metin... et je vais pas tenir jusqu'à ce soir... elle est estimée à combien, s'il te plaittttt ? pale d'un autre côté ça sert à rien... elle est estimée mais elle doit pas être en vente Sad

Moi je dirai 400M ou 500M par là... dire que j'arrive difficilement à 120... No

liling a écrit:
je n'ai pas essayer et dans le temps je preferais mourrir comme une "caca d'être humain", que porter ces boucles moches de guerrier.
Bon ok pour les ében... tu es pas trop pour Laughing même si l'argumentation est un peu.... comment dire... basique lol!

liling a écrit:
je tiens particulierement a remercier Kara, pour son accuté visuelle et va vigilance.
Attends, je mettais pas votre parole en doute, mais 12 000 000M (soit 12 billions), c'est vrai que ça me paraissait beaucoup Cool

Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le niveau 61 et plus Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 61 et plus   Le niveau 61 et plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:47

Apres des heures de recherche intensive j'ai enfin pu remettre la main sur le lien: marche S2 estimation de la SH66+9
c'est la pytite robe de FishMan

Et le juste prix est de ...
eThniC.KingBly a écrit:
Celà vos au moin 700m mini
Teos a écrit:
Je dirais pas plus de 300M
rayane91 a écrit:
400M

Dommage ma pauvre Kara tu n'etais pas loin mais tu ne repars pas avec la vitrine. En lot de consolation, tu repars avec une boite de jeu "le guguste prix" cheers

Le plus triste pour toi c'est d'apartenir a une guilde pauvre Sad . Moi, ma I love you guilde I love you va me l'offrir pour mon aniversaire I love you . Je te preterai ma 66+1 quand on déboulera le samedi en boite Wink

PS: Liling est né le samedi 23 février 2008 en fin d'apres midi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008

Le niveau 61 et plus Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 61 et plus   Le niveau 61 et plus Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:09

Snif... j'ai loupé la vitrine... No

Mais c'est vrai que 20% de défense à la magie, ce serai appréciable contre les sura Cool ... vous voulez pas me prêter quelques millions... avec tout ce que vous avez lol!

liling a écrit:
Moi, ma guilde va me l'offrir pour mon aniversaire

Par contre dépèche toi de l'acheter.... ça va partir comme des petits pains.... quoi comme des lingots d'or plutot
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le niveau 61 et plus Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 61 et plus   Le niveau 61 et plus Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:13

Pour les pret faut voir avec les chefs mais les taux d'interet sont haut pour les non membre de guilde.

chut,chut, chut, faut pas qu'il sache que je sais ce que je sais scratch . Bon je te laisse c'est l'heure de l'aspirine, miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau 61 et plus Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 61 et plus   Le niveau 61 et plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau 61 et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser