Le niveau 61 et plus
les Hl et moi meme parlons souvent que le niveau 61 et plus nous coute tres tres cher
et qu'il faut un stuff +6 et boubou +8 minimum. Mais pourquoi?
l'equipement:- Bouclier +8: defense minimum requise
bouclier 41+7: defense=77
bouclier 61+8: defense=115, c'est le minimum requis pour survivre.
bouclier 61+9: defense=153, obligatoire a cours terme, en quelque mot rien que votre bouclier double votre armure.
c'est le seul up qui va progresser vite apres le +7,
prioritaire- armure 61+6: defense=117,
armure 61+4 defense 105
armure 66+9, def 144 et necessite le niveau 70 (comparer au boubou c'est ridicule
)
pour une 61 de +4 a +6, 2 queue de serpent et 2 up consecutif de reussit pour 12 point d'armure
. Idem passer d'une 61+6 a une 66+9 pour 27 point de def, ca donne pas envie d'allez au Millier (faut deja survivre) droper des centaines d'armures, gacher des centaines de composant et ne parlons pas des parcho, c'est un avis personnel.
bien sur une pierre Def +3 minimum, la +4 est conseiller mais pas obligatoire.
- casque
21+7, defense=49
21+9, defense=65
41+7, defense 59
pourquoi s'extenuer au 21+9 alors que le 41+7 fait aussi bien.
tout ca pour dire que le casque c'est pas tres tres follichon. A travailler en dernier a mon avis.
- arme 61+6 minimum: entretient la blessure et empeche la regeneration des monstres.
Au dela ca brille, c'est la frime et en plus ca blesse les monstres afin de les tuer plus vite. A travailler au dela du +6 mais pas obligatoire.
pour les pierres suivant ses gouts mais je conseillerai l'apaisement+3
- boucle d'oreille:
bonus primordial de votre classe.
si malheureusement vous n'avez pas de bonus PV, cela peu vous permettre facilement d'en avoir et tant pis pour votre carateristique principale:
boucle eben +7: PV=+650, + PV apporter par la force
boucle eben +8: PV=+1000, + PV apporter par la force
boucle eben +9: PV=+1600, + PV apporter par la force
- collier:
bonus secondaire de votre classe.
il doit etre up pour avoir une vitesse de sort importante. +7 vitesse de sort 18%/+20% (suivant le niveau du collier). +9 vitesse de sort +24%.
Peu etre remplacer par un dont on se moque du bonus mais qui possede bonus PV.
- bracelet:
argent: tres faible vitesse d'attaque mais des point de vie
argent+9: PV=+1200, vitesse d'attaque=+5%
or blanc: faible vitesse d'attaque mais des point de vie
or blanc +9: PV=+1800, vitesse d'attaque=+7%.
je prefere les larmes celeste personnellement. Vitesse d'attaque et critique.
larme celeste +7: critique=+8%, vitesse d'attaque=+8% (deja meilleur que or blanc +9)
larme celeste +9: critique=+10%, vitesse d'attaque=+10%
- chaussure:
petit plus dans le jeu. Peu etre remplacer par un dont on se moque du bonus mais qui possede bonus PV.
extase, vitesse de sort: tres pratique pour enchainer les pouvoir si votre mana le permet (clé de voute d'une shamy dragon comme liling
).
phoenix, bonus def: donne petit bonus d'armure.
les points forts d'un HL:1) Encaisser le plus possible.
3) avoir une grosse reserve de point de vie.
2) tuer vite et taper vite. (sort et attaque)
4) pouvoir de bon niveau et mana.
exemple, je n'ai aucune chance contre 5 a 6 groupe de jeune araignee (18 araignée), pourtant une fois aggro, un rugissement du dragon couche 80%, puis un ou 2 coup d'eventail au pire couche le reste. Par contre apres 5 a 10 sec, c'est Liling qui tombe si les monstres ne sont pas mort
.
- la defense: vitale, plus elle est haute moins vous encaissez de dégats. Liling au 66 a 550 et c'est peu.
- bonus PV: les monstre font mal, tres mal et le jeu ne donne pas assez de PV pour tenir et popoter assez vite. Pour survire 500PV et tenir raisonnablement face a un groupe. Sinon faut monter dans les 1500PV minimum pour jouer pepere
.
Pourquoi les guerrier ne sont pas affecté par ce mal étrange? tout simplement ils sont full STR (soit des PV) et il porte les boucle d'oreille d'eben (soit des PV).
Si vous n'avez pas assez de PV essayer la boucle d'oreille +7: +650PV et vous verrez la difference. J'ai battu mes premier Golem de glace sans courrir le jour ou j'ai eu mon premier bonus de 500PV
.
- la vitesse de sort: primordial, les monstres ne sont quasiment plus blessé que par vos pouvoir.
- la vitesse d'attaque: tres important a mon gout, ca va vous permettre d'occuper les monstre, les taper plus de fois et aussi les projeter loin de vous (et ainsi regagner vous PV, vous buff ou lancer sort sans etre au contact).
- des pouvoirs M6: vos attaque doivent etre M6 au minimum, meme si le M8 est plus que souhaitable.
apres chacun devollepe les points fort qu'il prefere, Liling tape fort et vite et fait un peu de tout et surtout du critique. Mais chacun peu orienter son personnage vers d'autre bonus tout aussi tactiquement interressant
.
Bonus:- mis a part les PV qui obsede les HL, voici quelque bonus interessant
- bonus dans la carateristique principale de votre classe (STR pour guerrier, INT pour shamy...).
- bonus coup critique, double les degat d'attaque et de sort en cas de critique, m'enfin rien ne vaut une bonne shamy dragon (full INT et griffe niv 1 bonus de 15%, difficile de trouver un stuff meme complet qui donne autant).
- je vois conseille un poison meme de 2% (Liling doit avoir 3% et c'est tres efficasse).
- au niveau 70 il faudra "% des dommages absorbés par les PM" en grande quatité, pour allez jouer au bois rouge. Et je crois aussi du Percing hit.
la plus part des HL investissent dans l'item-shop, meme les enfants avec leur sousous de noel.
Dite vous bien:
- un bonus de +500PV ou caract a +4 s'obtient tres facilement avec environ 10 a 20 Euro.
- si ca vous calme pas, compter un stuff complet de petit bonus vous cotera avec de la chance dans les 300Euro.
- j'ai entendu parler d'un seul objet qui pour un bon bonus (caractéristique min +10 ou PV d'au moins +800) qui avait couter 300 Euro a sont fabricant.
je parle bien sur d'achat de point dragon en masse qui réduit les cout. Si vous etes tres chanceux les prix baisseront bien sur.Bilan financier:bouclier 61+8 -> 7-8M
armure 61+6 -> 10M
casque 21+7 -> 1-2M (j'en sais rien j'ai mon chapeau +7 depuis le niveau 30 au moins soit 8 mois minimum)
arme 61+6 -> 6-10M
soit pour le stuff de base dans les 24 a 30M.
maintenant si vous manquer de PV comme tout le monde:
broutille+4 avec PV=+500 dans les 3M
broutille+4 avec PV=+800 dans les 6M
boucle d'oreille eben: des dizaine de M
bracelet d'argent ou or blanc: plusieur M
on peu donc estimer que le stuff moyen du HL 61+ coute dans les 50M facile.
Ironie du sort:vous devez savoir qu'a metin plus on tape un montre de niveau elever par rapport au sien plus on a de chance de drop.
vous devez savoir qu'a metin tuer les monstres un par un ne drop quasiment rien.
vous devez savoir que tout le monde est niveau 61 et que ce qui ce drope a ce niveau n'a quasiment aucune valeur (heureusement que les guerriers sont la pour payer le matos tres cher
).
vous devez savoir enfin que le HL en combat meme bien stuff popote comme un digue. Liling doit consomer du 100k de l'heure, comme elle n'utilise pas de popo bleue, ca doit etre une des HL les plus rentable de Metin
.
maintenant imaginiez vous devenir niveau 61 et avoir du mal contre les monstre du niveau 58 et quasiment aucune chance contre les monstres 61 et plus, cas de beaucoup de HL
.
N'attendez pas le niveau 61 pour commencer a economiser pour votre stuff et lire des livres de competences.Apres ca, vous comprendrez je pense pourquoi les HL parle de M et que 100k n'a aucune valeur a leur yeux
.