guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Empty
MessageSujet: seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline...   seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:37

Waow !!!!
Que c'est beau la neige qui tombe en hiver quand la nuit commence à tomber et qu'on est seul dehors à regarder dans le vide sur le haut d'une colline tout habillé de son armure qui brille ...(description fini Laughing )


seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... 1226_110

Une photo vaut plus que tous les mots du monde.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Empty
MessageSujet: Re: seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline...   seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:04

finalement de loin et de dos tu es presque beau Twisted Evil

c'est de la quoi ta joly armure Question

en tout cas tu nous a gachégate. Merci pour la joly image I love you


Dernière édition par liling le Dim 28 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Empty
MessageSujet: Re: seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline...   seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:55

Beau ou pas beau n'est pas la question. Du moment que je suis le plus fort.... Cool

C'est l'armure du tigre tapis en +9 ( lvl 18 ). Celle la même qui m'a protégé jusque mon lvl 42. Elle a valeur sentimental, avec tous ces bon et mauvais moment passés ensemble. Et de plus c'est la seul chose que j'ai réussi à up jusque +9.

Et pour finir en ce qui concerne le paysage gâché, sache shaman de mes deux, que le paysage metinien est peuplé de choses affreuses tel que les minions barbares, les pestiférés ou encore les démons. Mais que toi tu restes, et de loin, la plus horrible des créatures que dieu ai pu créer sur cette horrible terre.
Rien qu'à te regarder, mon dernier repas demande à remonter spontanément, mon visage se pétrifie en des grimaces incontrôlées, mes muscles se redissent et mes yeux n'osent s'ouvrir complètement. Quand à mon nez je vous laisse deviner ce qu'il subie... Twisted Evil.

Bon jeu.

P.S. Pour le nez faudrait peut-être que tu penses a changer de serviette hygiénique de temps en temps.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Empty
MessageSujet: Re: seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline...   seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:46

grrrrrrrrrr c'est qu'il est argnieux Very Happy . Il fallait lire gate et non gache Rolling Eyes

GG pour le +9.
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Empty
MessageSujet: Re: seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline...   seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:27

roo on dirait mon jumeau avec une belle G18 +9 Very Happy

pour le reste j osais pas le dire mais tu as totalement raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Empty
MessageSujet: Re: seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline...   seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul un soir d'hiver à regarder la neige qui tombe en haut d'une colline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser